Madonna Bercy kabbale49 - Dernière réponse le 29 mars 2015 1 réponse Salut à vous tous chers membres !! Une Question : porte H rang 24 ... Est ce bien placé ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Google est le grand ami de tout le monde, donc cherches un peu !!! Etant en Belgique, cela m'a pris 30 secondes pour trouver un plan et te situer, alors que je n'ai jamais mis les pieds à Bercy, alors fais-en autant !!! C'est vraiment de la fainéantise !!! Bonne soirée. Discussions similaires Les meilleurs places bercy / accor hotel arena sisi Placement PARIS BERCY virgin76 Montage décodeur AB Décodeur bercy Man programmation de décodeur lechou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Google est le grand ami de tout le monde, donc cherches un peu !!! Etant en Belgique, cela m'a pris 30 secondes pour trouver un plan et te situer, alors que je n'ai jamais mis les pieds à Bercy, alors fais-en autant !!! C'est vraiment de la fainéantise !!! Bonne soirée.