Recherche titre d'un film d'horreur à la neige
bibi22110
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
eltonnelly -
eltonnelly -
Bonjour à tous :) !
Je recherche un film que j'ai vu en 2006 en dvd. C'est l'histoire de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du film, ils jouent à un jeu ou il faut enlever ses sous-vêtements sans se déshabiller.
Ils se font traquer par une personne qui a une hache ou une tronçonneuse.
A moment il y à un bonhome de neige avec la tête de quelqu'un dessus.
A la fin on découvre le traqueur qui est dans un espece de tracteur pour la neige.
J'espère que je vous ai donné assez d'infos :)
Merci d'avance !
Je recherche un film que j'ai vu en 2006 en dvd. C'est l'histoire de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du film, ils jouent à un jeu ou il faut enlever ses sous-vêtements sans se déshabiller.
Ils se font traquer par une personne qui a une hache ou une tronçonneuse.
A moment il y à un bonhome de neige avec la tête de quelqu'un dessus.
A la fin on découvre le traqueur qui est dans un espece de tracteur pour la neige.
J'espère que je vous ai donné assez d'infos :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche titre d'un film d'horreur à la neige
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question