Recherche titre d'un film d'horreur à la neige

bibi22110 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eltonnelly -
Bonjour à tous :) !

Je recherche un film que j'ai vu en 2006 en dvd. C'est l'histoire de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du film, ils jouent à un jeu ou il faut enlever ses sous-vêtements sans se déshabiller.
Ils se font traquer par une personne qui a une hache ou une tronçonneuse.
A moment il y à un bonhome de neige avec la tête de quelqu'un dessus.
A la fin on découvre le traqueur qui est dans un espece de tracteur pour la neige.

J'espère que je vous ai donné assez d'infos :)

Merci d'avance !

5 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Dead Snow ? Mais c'est avec des zombies nazies, sinon je pense plus a Jack Frost :)
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Jack Frost de 1997 !
0
bibi22110 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ton aide mais ce n'est pas ça
0
eltonnelly

cold prey!
0

Erf, sinon tape dans google : "Liste de film d'horreur ski" (ski pour le mot clé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zereffury Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tu trouver le titre du film depuis car moi aussi je le cherche
0
eltonnelly

cold prey?
0