Un livre sur le Pastel.
alsalos1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J suis italien. J'étais a Paris s.germain en 2005 presque. J avais vu un livre sue le Pastel à sec. Je regrette d avoir pas l acheter. Maintenant je le recherche!
C'était un livre de pas trop de pages. Avec une table A3 d exemple sur les possibilités d emploi du Pastel a sec. Un cowboy c etait le sujet.
Qui peut m indiquer tigre auteur editeur.
Merci.
mail supprimé par la Modération
J suis italien. J'étais a Paris s.germain en 2005 presque. J avais vu un livre sue le Pastel à sec. Je regrette d avoir pas l acheter. Maintenant je le recherche!
C'était un livre de pas trop de pages. Avec une table A3 d exemple sur les possibilités d emploi du Pastel a sec. Un cowboy c etait le sujet.
Qui peut m indiquer tigre auteur editeur.
Merci.
mail supprimé par la Modération
A voir également:
- Un livre sur le Pastel.
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre d'or hiwit ✓ - Forum PHP
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
Non. Connais pas d editeur.
La librairie c etait en paris s.Germain.
Je ne me souviens pas d autre.
Librarie avec un secteur livres art. Au 1 etage, si j m souviens BIE.
Une coulomne au ventre de l ambiente.. A la base de cette coulomne un petit meuble etages.
Une corbeille à cote.
Je ne me souviens pas d autre. Le prix p e tre 40 Euros. Peut etre.
Merci
Une table A3.
L cow boy là!
Des librairies dans le quartier de saint-germain il y en a des 10aines...
A votre place, moi je ferais comme ça.
- je regarderais sur google map les images des librairies dans le quartier de saint-germain à paris
- si je reconnais la librairie, je regarde s'ils ont un site internet ou un email de contact, et je leur enverrais un message pour demander des informations sur le livre en questions...
- après une fois qu'on a les infos du livres, on peut le commander de n'importe où.
:)