Idée pour un anniversaire

Arno - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:31
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 avril 2015 à 23:01
Je fête mon anniversaire vendredi et je ne sais pas quoi faire j'ai prévus quelque chose comme même mais entre temps je ne sais pas quoi faire pour s'occuper , il y a 1 gars et 4 filles (j'ai prévus d'aller au cinéma)

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
29 avril 2015 à 18:28
Bonjour,

Déjà, pour commencer, il serait pas mal d'utiliser les formules de politesse.
Ensuite, de faire des recherches, car le sujet à déjà été abordé je ne sais combien de fois sur le forum.
Et comme ici personne ne vous connais personnellement ainsi que vos amis, bien trop difficile à dire.

Et encore une fois, faites travailler votre imagination.

@+
0
Excuser moi mais vous niveau gentillesse et politesse vous n'y êtes pas du tout si des gens cherche des conseils c'est peut être que ce qu'on a déjà dit ne leur convenait pas alors merci mais c'est pas ça qu'il attende d'un forum.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
29 avril 2015 à 23:01
Excuser moi mais vous niveau gentillesse et politesse vous n'y êtes pas du tout
Ce n'est pas parce que j'ai répondu d'une manière "froide" que je ne suis pas "gentil".
Et ou je ne suis pas poli ?
Au passage d'ailleurs, vous arrivez sans dire bonjour.
Donc niveau moral, vous êtes vraiment trop fort.

Vue le nombre de fois que le sujet a déjà été abordé, je doute qu'il n'y a pas de réponse qui convienne.

merci mais c'est pas ça qu'il attende d'un forum.
Je m'en doute, mais nous ne sommes pas ici pour faire de l'assistanat non plus.
Si vous regardiez un minimum le forum, vous pourriez voir que de plus en plus de personne arrive ici pour poser une question sans même avoir la moindre recherche.

Donc, aider, oui, mais à condition que l'on puisse sentir que la personne a fait un minimum de recherche.

Donc, la prochaine fois, avant de vouloir mettre un "tacle", merci de venir avec un minimum de bille en mains pour le justifier.

@+
0