A la recherche de dessinateur pour cree un manga
yolo0302
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yolo0302 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yolo0302 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous cela fait un petit moment qu une idee de manga me trote dans la tete
le probleme :JE NE SAIS PS DESSINER (papier et ordi compris) dumoin je n arive ps a me satisfaire
ducou moi et deux ami on a penser a:
l histoir serai un jeune lyceen qui se reveillerai un matin avec une impretion de vide (le personnage serai mort mais aura ete r envoyer a la surface par les demon pour qu il fasse certaine action ....
il se rendra compte de son pouvoir au file du temps mais celui si le rongera son ame pour a la fin le rendre insensible mais bien sur il redeviendra gentil =)
et pourquoi lui donner une tournure ecchi ou meme harem cela pourra etre drole
SI VOUS ETES INTERESSER CONTACTER MOI :
skype yolo0302
twitter yolo0302
le probleme :JE NE SAIS PS DESSINER (papier et ordi compris) dumoin je n arive ps a me satisfaire
ducou moi et deux ami on a penser a:
l histoir serai un jeune lyceen qui se reveillerai un matin avec une impretion de vide (le personnage serai mort mais aura ete r envoyer a la surface par les demon pour qu il fasse certaine action ....
il se rendra compte de son pouvoir au file du temps mais celui si le rongera son ame pour a la fin le rendre insensible mais bien sur il redeviendra gentil =)
et pourquoi lui donner une tournure ecchi ou meme harem cela pourra etre drole
SI VOUS ETES INTERESSER CONTACTER MOI :
skype yolo0302
twitter yolo0302
A voir également:
- A la recherche de dessinateur pour cree un manga
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31935632-manga#p31939936 . Cdlt
yolo0302
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
mrc