Un Manga ?

Adrien-Orga Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Connaissez vous un manga qui ressemble à Naruto / Dragon ball Z Ou il y a un personnage principale qui se bagarre et qui apprends de nouvelle technique au fur et a mesure des épisodes, et qui donne les frissons quand on le regarde tellement c'est bien et qu'on a envie de regarder un autre épisode a la fin d'un épisode si vous voyez de quoi je parle merci de me donner un manga qui ressemble à celà, Merci à vous. :)

4 réponses

nathan-02 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hunter x Hunter est super !
Il l'ont remasterisé en plus en 2011 du coup c'est en super qualité !
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut!

Je te conseil "Fairy Tail" qui est énorme et "Bleach" qui est vraiment bien!
Si tu additionnes les 2 on doit approcher les 500 épisodes donc tu peux les enchaîner autant que tu veux ;)

En espérant que tu aimeras!
0
Utilisateur anonyme

nathan
la deuxieme personne que je rencontre qui a le meme no que moi
sinon pour ton manga je n'ai aucune idee car ce n'est pas mon genre
0
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
La liste de manga que je pourrai te proposer est très longue. Cependant, mes préférés sont Bleach, Fairy Tail, Ikki Tousen et Kenichi. Tu as l'air d'être un très grand fan de manga et je suis sûr que ceux que j'ai mentionnés te plairont énormément. Si tu tombes toi aussi sur des titres intéressants, n'hésite pas à partager l'info.
Ciao
0