Cherche club de foot 49

stan49 -  
 Alban -
bonjours je cherche un club de foot qui est en manque d effectif j ai 27 ans et habite st barthelemy d anjou.
je pratique regulierement la musculation.
A voir également:

10 réponses

canaillou

Bonjour,

Ca sera peu etre plus pour la saison prochaine parce-que il me semble que la saison se finit la en mai ou juin pour reprendre en septembre.
A st barth. ils prennent pas?

Pour info il y a le site www.foot49.fff.fr
La il y a tous les clubs du maine et loire tu auras toutes les coordonnées dont tu as besoin.
5
mania

je vous conseille de visiter le site footspro.com.sitew.com
0
Jay Jay

Si tu es toujours en recherche d'un club, nous serions peut être intéressés. Nous sommes un nouveau club commençant en septembre 2009. Laisse moi tes coordonnées
0
stan49

salut je te donne mon mail car je prefere pas donnee mes coordonnée sur le site.
stan49@hotmail.fr.
a bientot.
stan
0
Jay Jay

Je t'ai envoyé un mail t'expliquant notre projet.
J'attends ta réponse
A Bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrisman

slt je suis manage a tu un cv ? et une video? a tu un pass port? fait moi voir ton cv chrismansport@gmail.com
0
stan49

slt un cv footballistique non je n en ai pas car je n est fait que 2clubs la croix blanche et le vieil baugé...
0
malibu1951

Club du SOCFF Candé Freigné football en promotion de 1° division à 38 km d'ANgers
0
stan49

merci de ta reponse mais cela fait un peu loin de mon domlicile...
0
pat

le club du plessis grammoire foot loisir recherche joueurs 02 41 69 71 87
0
pat

match au plessis vendredi 17 a 20h
0
stan > pat

bonjours je viendrait vous voir , et j essayerai de trouvé quelq un pour prendre des renseignement merci du tuyau ....
amicalement stan
0
Ebarra maikael

bonjour moi maikael Ebarra je cherche une equipe pour faire un texte je vie au congo j'ai un grand talent et je voulais venir m'esprimé auprét de vous je vous asure solicité moi vous ne perdé pas merci

mon numero de phonne est le 002426116555
0
stan49

résolue merci de fermé le sujet
0
Alban

Bonjour,

L'équipe d'Avrillé loisir recherche un gardien pour la saison à venir!

Cordialement,
0