Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 19:36
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 15 juin 2015 à 19:50
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais vraiment avoir un chien, ( ma mère en a eu un elle ) je suis enfant unique et je m'ennuis un peut... Le problème est que nous vivons dans un appartement. Ma mère est maîtresse ( ou plus précisément remplacente ) mais après les vacances, elle n'auras plus aucune classe ( on ne lui a pas proposé ). Quand à mon père, il est à la maison ( car il travaille la nuit ) mais est très fatiguer... Ma mère adore les chiens, elle aussi, elle aimerais en avoir un, mais quand le sortir ? Je pense que mon père et même elle pourrait, moi, je le sortirais le matin... Aidez-moi à trouver des argument convaincant ( ou même une lettre à leur donner ).
Aidez-moi s'il vous plait...

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
15 juin 2015 à 19:48
Bonjour,

Avant de poser la question, il serait bien de faire une recherche sur le forum, car le sujet à déjà été abordé dans tous les sens sur des comment convaincre ses parent d'avoir un chien, un chat, un vélo, une console etc........
Juste en recopient ton titre dans la barre de recherche, on peut obtenir ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Comment+convaincre+ses+parents+d

@+
3
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
15 juin 2015 à 19:50
bonjour
ben tu as déjà une souris...
2