Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais vraiment avoir un chien, ( ma mère en a eu un elle ) je suis enfant unique et je m'ennuis un peut... Le problème est que nous vivons dans un appartement. Ma mère est maîtresse ( ou plus précisément remplacente ) mais après les vacances, elle n'auras plus aucune classe ( on ne lui a pas proposé ). Quand à mon père, il est à la maison ( car il travaille la nuit ) mais est très fatiguer... Ma mère adore les chiens, elle aussi, elle aimerais en avoir un, mais quand le sortir ? Je pense que mon père et même elle pourrait, moi, je le sortirais le matin... Aidez-moi à trouver des argument convaincant ( ou même une lettre à leur donner ).
Aidez-moi s'il vous plait...

2 réponses

Messages postés
15167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
5 422
Bonjour,

Avant de poser la question, il serait bien de faire une recherche sur le forum, car le sujet à déjà été abordé dans tous les sens sur des comment convaincre ses parent d'avoir un chien, un chat, un vélo, une console etc........
Juste en recopient ton titre dans la barre de recherche, on peut obtenir ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Comment+convaincre+ses+parents+d

@+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2021
290
bonjour
ben tu as déjà une souris...