Idées d'activités pour anniversaire
jussline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
Modifié par Strumpfette le 4/01/2016 à 17:20
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 janv. 2016 à 03:00
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 janv. 2016 à 03:00
A voir également:
- Idées d'activités pour anniversaire
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique pour diaporama anniversaire 18 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 23:40
4 janv. 2016 à 23:40
Bonsoir,
A L'époque dans les années 70/80 ou Microsoft était encore loin de Windows 10 Meme si sa n'existait pas^^
je sortait avec des connaissances faire une randonnée sur des chemins
ou je m'amusait avec des jeux de cartes et je m'amusait au échecs qui apprend beaucoup ;)
ou bien sur regarder le dernier tirage de film
En espérant vous avoir donné des idées
A L'époque dans les années 70/80 ou Microsoft était encore loin de Windows 10 Meme si sa n'existait pas^^
je sortait avec des connaissances faire une randonnée sur des chemins
ou je m'amusait avec des jeux de cartes et je m'amusait au échecs qui apprend beaucoup ;)
ou bien sur regarder le dernier tirage de film
En espérant vous avoir donné des idées
Julien.Jud
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
3
6 janv. 2016 à 03:00
6 janv. 2016 à 03:00
Coucou,
Si tu n’es pas fan des jeux de société, pourquoi ne pas vous amuser au Twister. Action ou Vérité est également très divertissant selon moi. Vu que vous ne serez pas nombreux, ce ne serait pas une si mauvaise idée… Sinon, vous pouvez aussi faire un concours de mimes ou faire un jeu consistant à composer la phrase la plus longue, où chacun donne un mot l’un après l’autre. Le dernier devra dire à haute voix la phrase en entier.
Si tu n’es pas fan des jeux de société, pourquoi ne pas vous amuser au Twister. Action ou Vérité est également très divertissant selon moi. Vu que vous ne serez pas nombreux, ce ne serait pas une si mauvaise idée… Sinon, vous pouvez aussi faire un concours de mimes ou faire un jeu consistant à composer la phrase la plus longue, où chacun donne un mot l’un après l’autre. Le dernier devra dire à haute voix la phrase en entier.