Comment faire plaisir a sa mère Résolu escallier lili - Dernière réponse le 6 janv. 2016 3 réponses j'adore ma mère mais comment lui faire plaisir aidez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jimpix Tu lui offres un cadeau ou tu lui fais la vaisselle tous les jours... Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Salut, Tu l'invites à un restaurant chic et tu lui dis de régler l'addition au final :) Anonyme C méchant Réponse 3 / 3 tanteelise Contributeur Bonjour, tu lui dit bonjour et merci de temps à autre ? :) Discussions similaires Désabonnement plaisir express Ge_1888 Se désabonner de plaisir express LeM Arnaque global express Bibabiba Notice utilisation télécommande Domo express lafleurvic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jimpix Tu lui offres un cadeau ou tu lui fais la vaisselle tous les jours...
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Salut, Tu l'invites à un restaurant chic et tu lui dis de régler l'addition au final :) Anonyme C méchant