Aide tableau

boulou28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 12:14
Thibault_snm Messages postés 37 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 30 mai 2016 à 12:38
Bonjour a tous, je possède un tableau chez moi et ayant peu de connaissance dans le domaine je n'ai aucune idée de son nom ou bien de l'auteur lui même et cela malgré de nombreuses recherches , je viens donc vers vous pour votre aide qui pourrait m’être utile.Je joins la photo du tableau et une photo de la signature ci cela peut vous aider. Je vous remercie pour votre temps et votre aide , a bientôt.

1 réponse

Thibault_snm Messages postés 37 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 14
30 mai 2016 à 12:38
Hélas je serais surpris que vous obteniez une réponse sur ce site (c'est déjà difficile d'avoir une réponse sur un problème informatique des fois).

Je vous conseillerais de vous tourner vers quelques galeries d'art, quitte à les contacter par mail, dont les employés seront certainement plus à même de vous orienter vers le peintre en question. Dites-leur que vous envisagez une estimation du tableau pour une vente et que vous voudriez quelques informations.

Et comme on dit, une demande vaut un refus.
0