Qui est derriére OVS
thomas
-
tonkel54 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonkel54 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est l'objectif d'OVS ?
Qui se cache derriére ?
De quoi vive leurs responsables ? La pub sur les sites ?
Quel est le statut d'OVS , assosciation, sociéte ou autres ?
Comment gens peuvent ils s'inscrire sur genre site qui ne fais qu'entretenir un peu plus et dévolopper plus de solitude ?
Quel est l'objectif d'OVS ?
Qui se cache derriére ?
De quoi vive leurs responsables ? La pub sur les sites ?
Quel est le statut d'OVS , assosciation, sociéte ou autres ?
Comment gens peuvent ils s'inscrire sur genre site qui ne fais qu'entretenir un peu plus et dévolopper plus de solitude ?
A voir également:
- Ovs gratuit ou payant
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
OVS ?
Tu parles de quoi ? Du site onvasortir.com ?
"De quoi vive leurs responsables ? La pub sur les sites ?"
->Comme la majorité des sites, ils doivent vivres grâce aux pubs ;)
(si les inscriptions de sont pas payantes, je connais pas le site ;) )
"Comment gens peuvent ils s'inscrire sur genre site qui ne fais qu'entretenir un peu plus et dévolopper plus de solitude ?"
->En cliquant sur "je m'inscris" ;)
Tu parles de quoi ? Du site onvasortir.com ?
"De quoi vive leurs responsables ? La pub sur les sites ?"
->Comme la majorité des sites, ils doivent vivres grâce aux pubs ;)
(si les inscriptions de sont pas payantes, je connais pas le site ;) )
"Comment gens peuvent ils s'inscrire sur genre site qui ne fais qu'entretenir un peu plus et dévolopper plus de solitude ?"
->En cliquant sur "je m'inscris" ;)
Ovs sert à se faire des relations.
J'y suis inscrite et j'avoue que c'est très pratique. Le but n'étant pas de s'y inscrire pour une durée indéterminée mais plutôt de se faire des contacts, lorsque tu arrive dans une nouvelle ville ce n'est pas toujours facile.
Perso j'ai pu découvrir pas mal d'endroits sympas en faisant des sorties, j'ai rencontré quelques personnes avec qui j'ai lié une amitié et maintenant on se fait des sorties entre nous et plus par le biais du site.
Alors je pense qu'au contraire c'est un moyen de te sortir de la solitude.. Car les gens qui s'y inscrivent sont ouverts au rencontres.
Sinon OVS (et Urbeez à l'étranger) appartiennent a la société NetUNeed
http://www.netuneed.fr/
Pour le reste de tes questions.. aucune idée
J'y suis inscrite et j'avoue que c'est très pratique. Le but n'étant pas de s'y inscrire pour une durée indéterminée mais plutôt de se faire des contacts, lorsque tu arrive dans une nouvelle ville ce n'est pas toujours facile.
Perso j'ai pu découvrir pas mal d'endroits sympas en faisant des sorties, j'ai rencontré quelques personnes avec qui j'ai lié une amitié et maintenant on se fait des sorties entre nous et plus par le biais du site.
Alors je pense qu'au contraire c'est un moyen de te sortir de la solitude.. Car les gens qui s'y inscrivent sont ouverts au rencontres.
Sinon OVS (et Urbeez à l'étranger) appartiennent a la société NetUNeed
http://www.netuneed.fr/
Pour le reste de tes questions.. aucune idée