A voir également:
- Demagnetiser chaussure
- Sac à main qui sonne dans les magasins - Meilleures réponses
- Comment demagnetiser une chaussure - Meilleures réponses
- Taille chaussure - Forum Loisirs / Divertissements
- Chaussure online avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se démagnétiser les mains ✓ - Forum Matériel & Système
- Paragoose chaussure - Forum Consommation & Internet
- Démagnétiser antivol chaussure - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut
La bonne solution est dans ta question.... retourne sur le point de vente... Si la caissière ne sait quoi faire... sa direction saura !
@+
La bonne solution est dans ta question.... retourne sur le point de vente... Si la caissière ne sait quoi faire... sa direction saura !
@+
Non, c'est bien mon sac qui fait sonner, je suis retournée où je l'ai acheté mais chez eux il ne sonne pas et pourtant ils m'ont assuré que leur portique était bien aux normes françaises : il leur est donc impossible de faire quoi que ce soit. Par contre, m'ont-ils dit, les magasins vendant de la nourriture les portiques de sorties sont plus pointus : je me suis donc rendue au super U d'à côté et mon sac n'a rien déclenché. Peut-être qu'à force de lui retourner les poches il a fini le "truc" qui déclenchait a fini par être éjecté (?) En tout cas je l'espère : il me reste 2 jours pour faire le tour des magasins du coin.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
M'est avis qu'il ne sonne pas tout seul. Retourne en effet là où tu l'as acheté et fais le test avec eux. ....
J'espère que tu est bien sûre que c'est ton sac qui fait sonner et pas ton nouveau chemisier :))
J'espère que tu est bien sûre que c'est ton sac qui fait sonner et pas ton nouveau chemisier :))
Tu devrais réserver ton beau sac neuf pour tes déplacements en France et prendre ton vieux sac usagé pour prendre l'avion ...
Mais si tu as un médium dans tes relations, tu peux toujours lui demander de faire quelques passes ...
Personnellement, je pense que mohshadow a raison : vérifie tes différents postiches, rajouts, prothèses et implants récents!
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Mais si tu as un médium dans tes relations, tu peux toujours lui demander de faire quelques passes ...
Personnellement, je pense que mohshadow a raison : vérifie tes différents postiches, rajouts, prothèses et implants récents!
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)