Les discussions

Aidé moi !!!

 Résolu

bonjour tous le monde je suis bloqué a un combat je n'arrive pas a battre itachi comment faire??? merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
denis93

Alice greefingers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT Alice Greefingers 1. Je ne veux pas de démo je veux juste le jeux ! Merci...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

Rond rose sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un petit rond rose sur le contour de l'ipod touch. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

La poste: mode économique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode d'envoi "économique" de la poste française? Pourquoi est ce aussi longggggggggg...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
webernard

La derniere de gad el maleh

 Résolu

Bonsoir, j'ai vraiment trop de regret pour rater la soiré en direct sur TF1 sur le spctacle de Gad je demande votre aide pour un lien streaming ou t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nocoel

Comment écrire avec son stylo espion mp9 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un stylo espion MP9 , je pren des video , tres bonne qualité mais comment je fai pour ecrire veritablement avec , je vois la mine avec ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
007

Eurodisney

 Résolu

je souhaiterai aller à eurodisney au mois d'août , est ce la bonne période pour éviter la foule? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
-Fredo-

Quel langue ... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle langue est cette phrase et si vous pouviez savoir qu'es ce que sa veux dire sa : lyouma ghadii ykoun 3andek nh...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
liloutch-k

Achat vélo bmx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quels magasins je pourrais trouver des bmx pas trop chère... J'habite besançon, si quelqu'un connais un magasin s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pilcrw

Probleme dimage quand je telecharge des manga

 Résolu

bonjour a vous tous !! j'ai un probleme avec des image quand je telecharge des scan de manga je n'arrive pas a lire ^^ pk?? comment je doit fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
zestelle

Devenir noeliste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai pas tellement envie de m'inscrire au chat des 15-18 ans de jv.com, alors je vous demande comment je peux devenir noeliste (...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
azerwhite

Edition 'j'ai lu'

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le lieu d'édition de la collection 'j'ai lu', SVP. Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
A.S.T.R.I.D.

Sos !!!impossible de fermer ma fenetre !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà.. ma fenetre était ouverte en oscillo battant et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai voulu la fermer et el...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer niche chien

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récupéré des palettes en bois pour fabriquer une niche pour mon chien et j'aimerais avoir quelques idées pour sa réalisation. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
géniolo

Cherche pub ricore ours panneau publiitaire

 Résolu

Bonjour, je recherche la pub ricoré en panneau publicitaire. Le visuel est le suivant, un(e) ours(e) est assis(e) sur le bord de son lit en pyjama,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nougi

1ère ou 2nd classe ?

 Résolu

Bonjour, Cet été je dois me rendre à Caen, en partant de Paris. Je dois prendre un corail intercités puisqu'il n'y a pas de TGV. J'ai l'habitude ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DAVAIS

Musculation a 15ans

 Résolu/Fermé

j ai 15ans ma taille 156 cm jeveux me muscler les bras esque je porais faire ca danger pour ma croissance ou pour mon squelette et quel poids faut il...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jipicy

Cherche carte virtuelle 1er mai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une belle carte virtuelle pour le 1er Mai. Je n'ai rien vu qui me plaisait. Connaissez-vous un site sympa ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninon123

Episode negima

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le numéros de l'épisode ou on voit le pére de negi pour la premiere fois a la féte de mahora au tournois d'art martieaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
danael37

Sortie-anime-manga

 Résolu

salut,jvoudrais savoir quand va sortir l'épisode 2 de Kaichou wa maid-sama jsais ke c'est un peu tot pour demander ça (l'épisode 1 est venu il y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Kyoko-chan

Notice recette machine à pain proline.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . Lors de mon déménagement j'ai eguaré la notice trufée de recettes ..... la blonde ...j...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
elianelapuce

La publication d'un roman

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que beaucoup proposé et demandé des avis sur des récit ou des extraits de récits qu'ils crée. Moi, aussi, je crée des histoire, do...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Quiàditça?

Cherche personalisé tee shirt

 Résolu

bonjour , je cherche un site ou l'on peut personalisé son tee shirt ex : mettre photo dessus est ecrire dessus . je n'est trouver aucun site pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
prypiat_child

American dad

 Résolu

est-ce-que quel qu'un pourait me dire quelle est la musique dans american dad quand Stan essaye de ce garé dans un parking et q'il ny arrive pas (...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ThouZend

Mystère..........( & )

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je sais que ce signe ( & ) signifie ( et ) mais je ne me souviens plus quel est son nom....... Si vous le savez... dites-le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Masques (travail manuel)

 Résolu

bonjour :) quelqu'un pourrait me dire comment faire des masques originaux pour un bal masqué ? je dois en faire beaucoup beaucoup. J'ai trouvé par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Stpanie

Que veut dire cela en anglais ?

 Résolu

salut je veux savoir ce que veut dire en français le mot "FIELD" à la fin de certain nom de ville ou mot (springfield par exemple) merci et b...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
heureuse53

Comment inventer une musique?

 Résolu/Fermé

Moi aussi je veux savoir comment inventer une musique.

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
watib-97

Pour un gps

 Résolu

bonjours a tous je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui connait un moyen de changer la voix de son GPS et de mettre une cartographie 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
copainharry

Relier un magnétoscope au pc

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite relier un magnétoscope vhs à mon pc pour sauvegarder des films de famille. Pour cela j'ai acheté un convertisseur analog...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mistigri

Animal corssing(rembourser tom nook).

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a dit qu'il y avait une tactique pour payer les 200 000 et quelques clochettes à Tom Nook. La tactique qu'elle ma dit est la...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Mia.

Taille us - taille française

 Résolu/Fermé

Hey, J'aurai voulu savoir à quoi correspond la taille US, 11 D en boots cowboy (santiags) en taille française ? Et pour les ceintures texanes, j'aura...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traduction anglais/polonais/francais

 Résolu

Bonjour ! Je suis au collège et je dois écrire une lettre pour ma correspondante polonaise, je l'accueille une semaine chez moi et j'irais chez ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Akimara.

Hollywood

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un exposé a faire sur hollywood, et je dois parler de la population. Le problème c'est que tous les sites intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Chocolat

Facebook

 Résolu

Comment désinstaller facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
chossette9

Corriger les faute

 Résolu/Fermé

bon jour vous pouvais me corriger les faute La rose, Pierre de Ronsard: Mignone, allons voir si la rose Qui ce matin avait éclose Sa robe de ...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amiens

Un mot : anost.

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement ce que pourrait signifier ce mot : Anost. (pas en majuscules, donc j'imagine que ce n'est pas un acronyme) Bref,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Doezer

Air soft hop-up

 Résolu

bon jai un air soft il sagit du kit http://www.crosman.com/airsoft/kits/SASAKT02 J'aimerais savoir ou se trouve le fameux "hop-up" et comment on le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
El_Rigolo

Phrase citation proverbe

 Résolu

Bonjour je recherche une phrase ou une citation ou un proverbe asser marant a mettre en phrase perso sur mon msn comme par exemple : Le coeur a ses r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
athena223

[ps2] aide sur naruto ultimate ninja

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde. Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missio...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
r2k78 sasuk

Chiens and co.

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, Alors voila je me presente Heysel, educatrice canine, eleveuse Am-staff et Bully, j'en ai deux actuellement a la maison, j'ouvre ce...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Conseil pour un chien d'appart

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un chien pouvant vivre en appartement avec un autre un chien (un bichon maltais). Le , mem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
heysel

Monter un tableau electrique

 Résolu

bonjour a tous voila je fais construire une maison avec comble aménageable est j aurai besoin d aide pour monter l électricité a l étage a partir du t...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ozed

Question: pokémon explorateur du temps!!

 Résolu

salut!! j'ai une petite question:esceque une équipe (exemple) explorateur du temps peut aider une équipe de explorarteur de l'ombre??? j'ai la vers...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
arceus58

Lequel?

 Résolu

Comment pourrais-je faire pour élevé en l'air sans ficelle et sans corde a l'aide d'un moteur (lequel) 50 kg?

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie

 Résolu

je cherche numero de serie d'internet download manager news

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nana2010

Randonnées

 Résolu

--Bonjour J'aime marcher et faire des randonées seulement je suis souvent seule, alors j'aimerai trouver des persones qui seraient intéressées pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ber

Comment trouver la hache dans sims 2 naufrage

 Résolu/Fermé

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT TROUVER LA HACHE ET SON MANCHE SUR SIMS 2 NAUFRAGES MERCI A BIENTOT GUIGUUI

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
yo man

Cherche site pour composition équipe de foot

 Résolu

Bonjour Je cherche un site pour savoir tous les joueurs qu'il y a dans les équipe de ligue 1 , premiere ligue etc et savoir combien de match ont j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
trankiloue

Couverture de lit...

 Résolu

allo j'ai peint ma chambre en turquoise et je voudrais savoir si vous connaisser un bon site internet ou il y a des couverture pour ado a vendre (avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Faumax
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 583