Que prendre
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un home cinéma pour la TV et qu'il puisse se brancher sur l'ordi pour écouter ma musique. Que demander au vendeur pour ...
Bonjour, Je voudrais acheter un home cinéma pour la TV et qu'il puisse se brancher sur l'ordi pour écouter ma musique. Que demander au vendeur pour ...
Bonjour, je souhaite changer de carte graphique mais je me retrouve dans un domaine me depassant complétement où je suis un novice en la matière et...
Bonjour Voila, je me suis tunné un PC, et j'ai installé une version Vista qui apparemment n'était qu'une version d'essai. La période d'essai s'est te...
Bonjour, j aimereais avoir des commentaires sur la technologie SLI de nvidia avant de faire le grand saut mreci.
Bonjour, CURRICULUM VITAE Qui suis-je Les cygnes me nourrissent ...
bon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...
Bonjour, A tous Je viens d'acheter une malette comprenant 300 jetons, 2 jeux de carte, 5 des et 1 jeton "dealer" . Malheureusement pas de règle du j...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site en faite je cherche une animation radar de l'aviation (avec la barre qui tourne) merci d'avanc...
bonjour à tous, on m'a parlé d'une vidéo qui circule sur le net ou un français se gare à quelques centimètres d'une voiture italienne (fiat?) et lors...
Bonjour, dites tout haut ce que vous penser tout bas sur l'arbitrage pendant cet euro et pas que envers la france!!!
Vos pronostics???? Lachez vous
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de suivre les match de l'Euro 2008 sur mon PC avec un logiciel ou sur un site et bien sur gratu...
Hello! Que dois-je faire avec les tam-tam pour faire monter la jauge d'humeur du singe? Merci!!!
Vous me conseillez quoi avec mes 3 belles betteraves parce que là je sais vraiment pas quoi en faire !!!
Bonjour à toutes et tous, Je cale sur cette énigme : " Jadis redoutée par les marins. Aujourd'hui appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !...
quel est votre site préféré et pourquoi ?
slt tous le monde!! j'ai encore besoin de vous =) ba enfet j'ai 15 ans et je voudrais commencé dans une periode de seche. je fais 1.85 metre e...
Bonjour, Bonjour, je n'ais pas de connection pour un cable RS232 sur mon pc portable,savez vous me dire quel genre de connection je peux mettre pou...
Bonjour à tous, Ce matin encore en panne apparemment TOOX.COM... Le groom ne s'ouvre tjrs pas et leurs pages quelles qu'elles soient sont inac...
Bonjour. Voila ma demande est u peu bizarre je sais Je cherche un site ou on peut trouver un livre sans avoir ni le titre ni l'auteur. Pour etre ol...
Bonjour, comment faire pour chater (chat) merci
bonjour, je n'arrive pas a télécharger flyff. Quand je le télécharge et que jessai de l'ouvrir cela ne marche pas. Je regarde la taille du fichier,...
Bonjour, Je suis supporters des bleus et je vous demande a quel heure(exacte svp ) aura lieu le match france roumanie? AIDER MOI la france avec
je veux savoir comment télécharger la serieo "noor" merci
salut tout le monde^^ -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Bonjour, enfaite j'ai pas encore acheter call of duty trilogie et j'aimerer savoir quelle call of duty 2 est inclu la big red one ou bien call of dut...
Bonjour,je veux les codes TPS pour condor 9090x
Bonjour, Voila un pote vient de me prété le jeu : Counter strike Source (avec Half-life 2 et Day of defeat dessus). J'ai créer un compte Steam mais...
je voudrais les episodes de la serie "de tout mon coeur"du n°1 jusqu'au 6 juin. Merci d'avance pour celle ou celui qui me les envoira.
Bonjour, qui a la réponse 38 sur le questionnaires de 250 Merci
Bonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le milieu de la danse. je voudrais apprendre seul chez moi le break dance...
Slt comment sappel la partie d' une aiguille a tricoter ou on met le fil? Aider moi help me
Bonjour, je suis un nouveau membre et je pie tous les connaisseurs de m'apprendre comment faire pour regarder des clips vidéos des chanteurs gratuite...
Bonjour, Je recherche toutes sortes de vidéos de police, avec des flics en action, des interventions... Tous services, Police Nationale, Gendarmer...
salut je cherche des site ou il y a des billet d'avion pas cher merci
bonjour a tous , voila j'aimerais avoir la solution du bois des charmes ,pour pouvoir avancer merci d'avance
Bonjours, pouvez vous me donner un pokedex complet de pokémon version perle et diamant. Par complet je veux dire avec tous les pokémon bien sur, mais ...
Bonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...
Bonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...
YO QUELQUN POURé ME DIRE C QAND NARUTO SHIPUUDEN SUR GAME ONE ,( TOUT EN éTEN SURE DE LUI)
bonsoir! je cherche la reponse a cette enigme:" par son mouvement de va et viens,a creer un courant il parvient.étonnné ,on y reste." merci!!!
prix d'une selle western neuve de marque chesnuts laced wood
bonjour, je voudrai vendre mes jeux pc mais aucun magasin ne les acceptent es que je peux mettre une affiche a ma fenetre pour vendre mais jeux? ps...
Bonjour, Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je ...
slt voici mon msn forfriendship@htm.com
Bonjour, pe,da,t les vacances j'aimerai partir à Londres avec une amie. Nous avons 15 ans et nous voudrions savoir si il est obligatoire d'être majeur...
pour rigoler avec un ami j'ai crée un compte casting.fr et je ne trouve pas comment l'effacer au secour!!
Bonjour à tous, Une amie m'a offert un lecteur mp3, cadeau empoisonné pour une mamie de 62 ans comme moi. Ceci dit je suis prête à m'y mettre seule...
Bonjour, Je cherche desesperement des codes amis Tetris et Metroid Prime Hunter Tetris: 725095-907800 MPH: 4854-5987-1682 Merci d'avance ^^ -- C...
Bonjour, Merci à tous pour vos précédentes réponses! que pensez-vous de: "j'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coud...