Les discussions

Aéromodélisme

 Résolu

Bonjour, Je recherche un magasin d'aéromodélisme dans le 54 ou je pourrais trouver l'hélicoptère Storm IV. Je peut me déplacer vers Metz ou le Luxemb...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Eurekaaa

Nitendo ds

 Résolu

--je cherche une nintendo DS en réduction ou d'occassion pour ma fille sur quel site il faut aller merci vous avez ds info m^pour les jeux DS au cas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite question ...

 Résolu

Je voudrais savoir un truc, cette catergorie du forum c'est bien pour discuter de la musique non ? J'ai laisser un message sur Tenacious D qui disa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Probleme avec emule

 Résolu

Bonjour,a tous! ca serais pour savoir comment avoir des serveur sur emule car maintenant je n en et plus donc je ne pe plus telechargé c chian grave ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Petite canelle

Counter strike source nul ; votre avis ?

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Au risque de me faire lapider je tente quand même.... Sur le net, j'ai vu des vidéos de counter strike Source et franchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rick7

Enigme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite enigme, répondez et expliquez comment vous avez trouvé! voir l'énigme ci dessous http://clg-blois-vienne-blois.tice...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nodapio

Sms gratuit

 Résolu

Bonjour, je voulais un site ou un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuit merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
djaafar

Je n'arrive pas a me connecté a live(msn2009)

 Résolu

Bonjour, ma connexion va bien mai je peu pas a ouvrir msn peut on m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mateo-69

Series tele

 Résolu

slt va tous je recherche le moyen de telecharger certaines seris tele gratos si quelqu'un sait merci de m'avertir

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zekraoui hadil

Nike !!!!!!!!!! !!!!!!

 Résolu

Bonjour, jercherche des nike sur un site pas chere j'ai trouver un site mais je c'est pas si c'est securissé http://www.charmvogue.com/ et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Convertion heures en minutes

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir 121.5 min en heureS .... merci de m'aider ou de m'indiquer un site ^^

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guitare vintage + pickguard

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui je dispose d'une guitare "Vintage" qui copie fidèlement la grande marque "Gibson" plus précisément la fameuse "Gibson SG". ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
wisimus

Père fouras la question numéro 70

 Résolu

Bonsoir, Satannée question va, je suis pourtant sure de la réponse, la voici : À peine fini, il se perd dans le passé Et ne peut être ajourné. D...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sinik

Recherche blague vocale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un site ou on peut telecharger des blagues vocales gratuitement merci pour vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
JUJU-er

Père fouras

 Résolu

Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
cach103

Enigmes du pere fouras 250 - 2éme

 Résolu

n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

632 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bg62

Domage

 Résolu

Malheuresement je suis sur Clermont Ferrand...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tortacut

Enorme bug dans dream of mirror online

 Résolu

Bonjour, alors voila ,je vais sur le jeux ,je patche ce lance ,et le jeux a un fond bleu (bizzard) et le jeux plant quand je choisi mon personnage ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Kadaj|Shinigami

Urgent

 Résolu

Bonjour, je cherche de toute urgence un resumé ou un site où je puisse trouver un resumé du livre "la guerre sous mon toit" de Anne Fine et avant lun...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
amelie

Apres r4v3n ....

 Résolu

Bonjour, je voulais connaitre d'autre sites dans le même genre que r4v3n.con vu que celui-ci a fermé ... Merci pour vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
coco 59

Les boules

 Résolu

Bonjour, je voulu booster mon chien et je l'ai ouvert pour changer l processeur et y plein de jus rouge et je ne m'y retrouve plus s'il vous plait po...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Jesaispas

Quand sort naruto shippuden 67 vostfr

 Résolu

Bonjour,je voulais juste savoir quand sort naruto shippuden 67 vostfr en france. merci d'avance.

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
je m'appelle comment ? =)

Quel sport pratiquez vous ?

 Résolu

Bonjour, Quel sport pratiquez vous ? Ici venez parlez de vos sport preferés ( foot , volley , vello , Skateboard ect ...... ) dite se qui vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ouistiti92

À quand bleach 201

 Résolu

Je voudrais savoir, à quand l'épisode de Bleach 201 vostfr sortiras, jai chercher partout et apparament il n'est pas encore sortit, silvouplait repond...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kenlool

Cherche vrai fan de manga

 Résolu

Salut les gens^^. Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^. C'est tout ...

85 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dialga08

Sos j'ai un grand probléme

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir ou on peut lire tout les bonde dessine de naruto shippuden

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Sasuke13

Quel jeu choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeu pour mon pc mais je ne sais pas quoi acheté. Je voudrais un style jeu de guerre mais avec une partie de strategie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chechen66

Vive la catch

 Résolu

moi je dit que rey mysterio va gagner car jé deja vu le match donc elle a bien raison la fille est ne dite pa quelle ne conner rien au catch si il fau...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
0udb0a

Sims2 naufragés ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
morgane

M3 ds real

 Résolu

Bonjour je voudrait STP savoir si le jeux The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (E) marche sur la m3 ds real car moi il bloque vers le milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lila

Ps3 ou x box

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir. esque la ps3 aura une duré de vie plus longue que la X box...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dudu

Lisez s' il vous plaît ! j' ai besoin d' aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que faut-il faire après avoir rendu service à tous le monde dans les sims 2 naufragés DS ? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
noisette_girl

Fingerpark

 Résolu

Bonjour pouver vou me donner des idee pour faire un skatepark pour mon fingerskate ( mini skate ) kil soit en carton ou en bois Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ren111

Pour musique mp4

 Résolu

bonjour,j'ai un mp4 et je ne sais pas metre de la musique,video,image exe dessu.winzimimi@hotmail.fr merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
boris-du-41

Internet => psp

 Résolu

Bonjour, Coment faire pour aller sur internet avec la psp ??? SVP aidez moi quand je séléctionne ma connection, elle me met "Une erreur de connecti...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ayoub

Question que je me pose depuis longtemps

 Résolu

Bonjour, peut-on faire un sort (ex: katon) grace a son chakra si oui,dites moi comment faire s'il vous plaît merci d'avance: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xx-V4L3NT1N-xX

Emule

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger des films pour emule0.49 ?? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chrischris83

Déblocage mobile tout opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je dois m'y prendre si j'achète un téléphone mobile différent de mon opérateur et qu'il est bloqué sur c...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Svp répondé

 Résolu

commen on fé pour avoir des coeur sur yu gi oh tag force 2 sur psp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pauloi 35

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment peux-tu réactiver son compte sur facebook après l'avoir supprimé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mouche-espana

Néos divin

 Résolu

Bonjour, comment ont invoque néos divin merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GX147

Osa (dofus)

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement un problemme pour mon osamodas que je vien de me faire je ne sais pas ou xp je cherche je cherche mais je ne trouve pas ecke...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lulu92

Comment construire un finger skate park

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j'ai donc 4 finger skate et un half pipe . Et puis je me suis construie un skate park en carton il prend forme mais man...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max34finger

Recherche partition de louis hitler

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche une partition de musique pour saxophone o when the saints de louis hitler je remercie toutes personne m'aidanta trouver cette ...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Besoin d'aide au sujet d'un film

 Résolu

Bonjour, un collegue a fait une musique et j'aimerais savoir de qu'elle film la video est tiré. je n'ai plus de nouvelle de lui donc je fait apel à v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
69bastos

Ou trouver un djridou

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui vent des djridou merci de meder

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vincentoriste

Connection

 Résolu

Bonjour, je suis étonner que chaque matin je soit obliger de redonner pseudo et mot de passe .esce quil y a une manière d y échapper ( sur comment ça ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
maxime@.4

Fiche tecknique 125 cr honda 1991

 Résolu

Bonjour, jai un 125 cr honda de 1991 et il me faut changer mait 2 roulement de vilebrequin et il me les dia mette des roulement pour en acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fred02

Citation.

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi à trouver la signification de la citation : " Un chien qui remue vaut mieux qu'un lion accroupi". C'est très important pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Nadiya

Besoind aide pour brancher wiii

 Résolu

Bonsoir, on a offert la wii à mes filles, mais je ne comprend pas comment la brancher à la television, ni comment la faire fonctionner! quelqun peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titibus1997
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 568