Les discussions

Générique

Résolu

Salut, Je voudrais créer un générique tous simple comme a la fin de film,si vous pouvez m'aider... Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mooorine

Picco z

Résolu

Bonjour, c'est cette hélicoptère la mieu https://www.youtube.com/watch?v=Ny15_LC0vfM&feature=related&gl=FR ou elle https://www.youtube.com/watch...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kokora2

C'est quoi un fond de tarte ?

Résolu

C'est quoi un fond de tarte ? Merci The big desire of chocolate

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Coucou =d !

Résolu

Coucou Tout L'monde =D ! http://Miiss--Adeliine.skyblog.com

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
superthevip

Fifa 09 question sur le niveau

Résolu

Bonjour Je me permet d'écrire ce topic car je n'arrive pas a voir mon niveau sur fifa 09 sur le live si je vais dans classement 09 je vois mes infor...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

Svp un code

Résolu

svp donner moi un ou deux code svp jan est pas beaucoup svp

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 ou ps3 help ???

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir aider moi a me décider svp en me donnant des arguments sur le...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
craft93

Sims naufragés psp besoin d'aide

Résolu

j'ai un problème ds la 3me ile jai lu quil faut un burin mais je nai pas la forge comment lavoir? aussi les gens parlent dune fermière elle est ou? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
undertesmorts

Trouver un livre

Résolu

Salut à vous, voila j'ai un souci j'aimerais trouver le livre Fascination dans ne librairie mais je n'arrive pas a savoir ou le trouver par ou j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
remy76

Faire de la pub pour son site

Résolu

Bonjour, je viens de cree un site et j aimerais savoir ou et comment faire de la pub de preference gratuite merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compositeur du moyen age inconue

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de ce compositeur svp merci d'avance -- hummm donuts                                     ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mikits

Nrj music awards 2009

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Typhaine && j'ai besoin de votre aide ! Je participe à un concours "clip vidéo" depuis peu, pour gagner des places VIP pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ilovesherifaluna

Vente de tee shirt

Résolu

je vend sur les marchés des tee shirt, recherche tout le matériel pour les faire a la demande.les tee shirt c bon,a voir la machine,les produits,les d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gizzmo-)

Probléme avec direct street

Résolu

Bonjour,o début ca marchai bien sur 2 semaine, et puis + ca allai + j'avai des perte de conexion (conexion intenpestive inexistante,na pas pu m'ident...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sweet-972

Sims 2 naifragé ds besoins d'aide?

Résolu

Bonjours, Si vous avez le jeux DS des sims 2 naufragé et que vous n'arriver plus à avancer, je pourrait vous aider si vous avez des questions sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Mwoii

Question sur' l'informatique

Résolu

Bonjours, Bonsoi,r mais je préféreré bonjour ^^ Voilà j'aimerais savoir si vous savez ce que c'est 1 Tétra, En informatique ? 1 Giga, En informat...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
doriane1997

Le meilleure de bolywood

Résolu

Bonjour, Je suis une fan de film indou et j'aimerai en voir sur internet comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
missettte

Google earth 5.0

Résolu

Bonjour, J ai dl le nouveau google earth, et j'ai appris que l'on pouvait explorer les fonds marins à certains endroits! Seulement je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Corinne

Devil may cry 4 problème de bug

Résolu

Bonjour, Carte graphique : Je ne sais pas, il a plusieur Geforce de marquer sur le manuel. Sinon un Acer Aspire 7720 (peut pas regarder par internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Aryami2

Fichier exel 250 engimes du père fouras

Résolu/Fermé

Bonsoir. Pourrais-je avoir le fichier exel des 250 enigmes du Père Fouras. Merci d'avance. (j'ai dû fair eune erreur et poster mon message 2 fois ...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
coco

Fm

Résolu

Bonjour, voila depuis que l on ma offert un sweat franklin et marshall je suis tombé amoureu de cette marque mais le probleme c est que je ne trouve ...

.......................

Est-ce qu'un -18g peut venir jouer en -16g?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui joue en -18G, peut venir jouer dans une équipe -16G pour qu'un seul match en sachant que cette personn...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Clarckos

Sims2 au fil des saisons: mes murs sont rouge

Résolu

Bonsoir, voilà depuis que j'ai installer les sims 2 au fil des saisons je ne vois pas la tapisserie de mes murs,il sont rouge je ne c'est pas comme...

Cassandre1

Vendée globe

Résolu

slt tout le monde on voudrai savoir pourqoi le vendée globe s'appelle le vendée globe . merci d'avance @@@@@@@@

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gizzmo-)

Ducati automatisme portail roulant

Résolu

Bonjour, j'ai installé un portail roulant avec une commande DUCATI automatisme ctr43. j'ai le problème suivant: il faut donner "un coup de pied au m...

cach103

Père fouras 28

Résolu

qui peut m'aider? par son mouvement de va-et-vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
perruches

Notice sony dsc h50

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me fournir en français la notice de mon appareil photo SONY DSC H50? Je ne l'ai qu'en anglais. Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baladur13

Personage de cs1.6

Résolu

comment telecharger des personages de cs1.6 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
joseph

Fenetre en pvc

Résolu

Au secour!! J ai une fenetre en pvc qui s ouvre soit en battant, soit entierement. je l ai ouverte en grand aujourd"hui et quand j ai voulu la ref...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gizzmo-)

Lien pour telecharger

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un lein pour télécharger les vidéos "Owned Compiation" ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fanay16

Guitare

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference en une guitare classique et une guitare acoustique, merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cruistefeur

Electricite

Résolu

Comment sappelle ce Outil ? SVP Je vus sa quel que part mais je n'ai ce pas ce quoi le nom et je ne ce pas ou le trouve Aidez moi SVP http://www.b...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Zerm78

Ipod nano

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour mettre des musique dans mon ipod je suis obligé de telecharger itune pour pouvoir mettre des musiques,images,..ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pierre-ga

Cherche site manga

Résolu

Bonjour, je cherche des sites de manga de téléchargement un peu comme http://www.sky-animes.com/ Pouvez-vous me donner des liens pour voir les sites?...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
liloujuju

Faire concurrence a l'etat

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'expliquez la formule suivant : "faire concurrence a l'etat civil" (-->ce que disait honore de Balzac ) ,en creant des personn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bansk

Remboursement d'un billet de train nominatif

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un billet thalys aller-retour et le problème, c'est que celui-ci est un billet imprimé nominatif qui n'est ni échangeable ni r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jeannette111

Besoin d'aide sur dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais me procurer assez facilement la panoplie du bouftou, si quelqu'un pouvait me la vendre, ça m'arranger...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
janydidon

Reponses

Résolu

DEPUIS HIER LES REPONSES SONT BLOQUEES A LA PAGE 27 ET JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER NOS DISCUSSIONS

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
antoine

Forum sur la tarologie

Résolu

Bonjour, je viens de créer un forum sur la Tarologie. Je vous invite à venir y faire un tour et pkoi pas vous inscrire et tout savoir sur ce domai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
candyman74

Dr house saison 4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quand TF1 va diffuser la saison 4 de Dr House ? Merci par avance. -- Petite gamine de 13 ans et f...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ebook et pour édition

Résolu

Slt Je suis un écrivain en herbe. J'ai écrit un roman que je voudrai éditer. Je n'ai encore vu aucun éditeur. J'ai l'intention de le mettre en ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cobesta

Créer un forum

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! Connaissez vous des sites ou on peut créer un forum? Si oui, dites moi le! Par contre, je connais déj...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Marie

Xbox ou ps3 ????????

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de forums a ce sujet mais je ne trouves pas les réponses a mes questions. Alors voila je voudrai m'acheter un...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boulet-54

Billet match schirrhein toulouse ! urgent

Résolu

Bnjour je recherche durgence des billets pour le match schirrhein - toulouse ! connaissez vous un site la ou je pourrai en trouver pas cher Urgent ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Billets

Téléchargement de musique légual

Résolu

Bjr, voila je cherche un site légual pour télécharger de la musique gratuitement en illimité ! Voilà merci bcp d'avance ! -- Lol !

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ilovevampireknight

Recherche amis animal crossing wii

Résolu

Bonjour, Je recherche des amis pour animal crossing wii. Vous pouvez me contacter par email : lasouris34@yahoo.fr afin que nous échangions nos cod...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
aurelie

Aéromodélisme

Résolu

Bonjour, Je recherche un magasin d'aéromodélisme dans le 54 ou je pourrais trouver l'hélicoptère Storm IV. Je peut me déplacer vers Metz ou le Luxemb...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Eurekaaa

Nitendo ds

Résolu

--je cherche une nintendo DS en réduction ou d'occassion pour ma fille sur quel site il faut aller merci vous avez ds info m^pour les jeux DS au cas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite question ...

Résolu

Je voudrais savoir un truc, cette catergorie du forum c'est bien pour discuter de la musique non ? J'ai laisser un message sur Tenacious D qui disa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour,a tous! ca serais pour savoir comment avoir des serveur sur emule car maintenant je n en et plus donc je ne pe plus telechargé c chian grave ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Petite canelle
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 614