Les discussions

Déguisement ! il n'y a pas le feu

 Résolu/Fermé

Salut à tous!! Je cherche des déguisement à faire sois même pour adolescent de 13 ans merci!! PS: Je suis une fille et à 13 ans j'ai déjà passée les...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dedeldu25

Svp qqn

 Résolu

bonjour, est-ce que qqn peut mettre une video japonaise (3 partie) en vostfr. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
akanetando

Jeff hardy

 Résolu

je suis une grande fan de jeff hardy et avec mes copines on ce dit cuvent - alor pitier aider moi a en trouver et a en télécharger gratuitement sv...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeff

Portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de Mobile tout en gardant mon forfait et tout ça. Juste vu que mon portable se fait vieux, le changer. Je suis chez Bou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Christo53

Muculation avec banc et haltere

 Résolu

Bonjour, J'ai un banc de muscu HG-60 et des halteres et j'aimerais me muscler en combiant les deux, cependant je ne sais pas quels exercices préivilé...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Welken

Recherche groupe de musique (29)

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis une fille de 12 ans qui cherche désespérément un peu distraction =) Je cherche donc des gens de mon âge, dans le 29 ,...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rosa18

Vous avez de bons logiciels divertissants ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très "bricoleur" ou "informatique" et j'aime les logiciels divertissants, créatifs etc... Si vous en avez à me proposez, ils sont l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le titre !!! (^0^)

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d 'un livre ;bon voila ce que je sais de lui : sa parle d'un homme de 50 ans qui est dans un train est qui c'est éva...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Akury

Perroquet

 Résolu

-- si on se parle c est que je suis au taf alors si je reponds pas de suite.... desolé j'ai acheter un perroquet sa mange quoi !!!

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jazzou

L'o2 arena à londres et législation anglaise

 Résolu

Bonsoir, Alors voîlà, j'ai quelques questions à vous poser pour ceux et celles qui se sont déjà rendu(e)s à l'O2 Arena à Londres pour un concert. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le topic sur " le poisson flotte" où est

 Résolu

Bonjour la Modération, J'ai voulu poster une réponse au dernier message posté et le topic n'apparaît plus ! Un bug ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Selma19

100% mag sur m6 - sujet parquet

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait t'il quels professionnels étaient présentés dans le reportage de 100% mag ce soir sur M6 ? Merci, Pouka77

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
M@thew

Est-ce-que on peut parler de jouets ici ?

 Résolu

tout est dans le titre : "est-ce-qu'on peut parler des jouets/jeux (pas vidéos) dans cette catégorie ? -- fan de vice city ???  moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
naktakroom

Guitare

 Résolu

Bonjour, Je commence la guitare électrique et je me pose une question , dans quel sens faut il gratter les cordes vers le haut, vers la bas , en alte...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
StumpSGGibson

Idée de deco pour ma futur chambre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilla jai 15 ans et je vai demenager dans quelque semeines je voudrai refaire entierement ma future chambre ; mais je n ai pas du tout d id...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Dream23

Sims2 naufragé sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net. Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudi...

333 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr

Mika

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Mika fais un concert à Cean. Je sais qu'il passe à Hérrouville St Clair pour un festival mais je ne sais pas si pour un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
E.M

Amplificateur, guitare électrique

 Résolu

Bonjour, je vais commencer la guitare électrique. J'HABITE EN APPART et je voulais savoir si un ampli 5W suffisait et que j'entendrais bien tranquille...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
slash17

Ses remy gaillard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ses remy gaillard et oui vous avez de la chance je voulais juste dire que ses en fesant nimporte-quoi quon devient nimporte-qui et svp les mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tchico00085

Livres

 Résolu

Bonjour Auriez-vous de bons livres à me conseiller ?

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
hich24

Japonnais: hiragana

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens tout juste de commencer a apprendre le japonnais sur internet et d'ailleur sa commence mal puisque je comprends pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Est il possible a 11 ans de faire des books

 Résolu

Est il possible a 11 ans de faire des books a 11 ans et gagner de alrgent ??

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Azerking

Achat guitare eléctrique

 Résolu

Bonjour, je comptais me mettre à la guitare électrique mais je ne sais pas la quel acheter. Je suis un débutant mais je connais quand même les bases e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Coolmos2007

Quelle est cette voiture?

 Résolu

Coucou tout le monde, Je sais pas trop où le mettre donc je l'ai mit ici =D. Alors je voudrais savoir c'est quoi la voiture dans le clip de Lil' Bow...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la taille idéal d'un ballon ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je veux acheter un ballon de football, mais je ne sais pas quelle est la taille idéal. Je ne suis pas sur mais je crois que c'est 5 (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sac de frappe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sorte de sac de frappe pour la boxe conviendrait à un ado, quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
-rochdi-

Demande de tarification

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le maximum possible sur la tarification de train de banlieu ratp rer et les trajet les plus interessant pour les itinér...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
athena223

Invitations anniversaire 20 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) Je ne sais pas si je suis dans la partie du forum approprié pour ma question et mon problème, mais je tente quand même ma chance. J...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Frederic86

Dessin

 Résolu

coucou comment dessiner des personnages de BD et comment les choisir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Azerking

Facebook quizz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est pocible de retrouver tout les quizzz que l'on a deja fait sur facebook? -- Dam's,  Je pleurais quand je vi...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
:o

Location arva grenoble

 Résolu

Bonjour, savez vous où je pourrais louer des kits ARVA+pelles+sondes? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
langelot38

Jeux ipod nano

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il existe des jeux sur ipod nano gratuits et sur quel site svp merci d'avance babacool91450

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonne batterie ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis Quelques mois je veu pratiquer la batterie . Je souhaiterais acheter une Batterie acoustique pas chere et j'en es trouvée une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Screamo

Inscription a second life

 Résolu

bjr je n'arrive pas a m'inscrire sur second life il me demande mon compte paypal comment faire pour m'inscrire sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
couiilon

Aide pour un club de géographie

 Résolu

Bonjour,je veux créer un club de géographie dans mon bahut mais je ne sais pas quel horaires quel sont les sujets de discussion quel classe prendre co...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Dégradé couleurs ??

 Résolu

Bonjour, Avant pour faire un dégradé de couleur j'utilisais ce site : https://www.smiliz.fr/comptes/?p=connexion&lang=fr Mais il a fermé ses portes...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Chris 94

Lire des livres gratuitement sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais si le livre fascination de stephenie meyer etait disponible en lecture gratuite sur internet merci =)

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lausaurine

Carte itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème : Je souhaite acheter une carte iTunes pour pouvoir acheter les applications que je veux pour mon iPod ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ipod123

Recherche notice d'utilisation expelec mf100

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
neiluj56610

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment a la recherche de jeux on l'onj controle un personnage dans un monde virtuel en ligne, Quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bogoss83

Wiski

 Résolu

bonjours a vous j'aimerai savoir si quelqu'un serai se que represente une bouteille de wiski en kilo calories ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Comment faire?

 Résolu

Comment faire pour avoir le son de ma musique même quand je change de page,pour que la musique continue toujours,et sur toute les pages,merci de bien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ceccanine

Aide pour achat de skate

 Résolu

Bonjour, Ya un ga qui arrete le skate et il me vend son skate 30 euro avec planch canabich truck ventur roue wolrd roulement abec 7 ets ce que sa vau...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
er-du22

Recette de ponch

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'organiser une soirée et j'aurais bien aimé avoir du ponch, j'ai chercher une recette avec google, mais il y en a des ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LOra

Devenir chanteuse

 Résolu

Bonjour je m'appelle Miléna et j'ai 12ans. J'ai toujours été passionnée par la musique. Toute ma famille et tous mes ami(e)s me disent que j'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Snowsub

Les meilleures bon de réductions ?

 Résolu

Bonjours bonjours, Auriez vous de bon sites de bon de réductions , des bons de réductions en ligne pour des sites style , la redoute , 3suisse , m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Rouumain

Achat de cosplay

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du costume de kurapika du manga hunter x hunter et je voudrais faire son cosplay pour paris manga (6,7 février 2010)....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Zenata-chan

Petit sondage pour les cours(svp =d )

 Résolu

Bonjour, Jouez-vous sur ordinateur ? : Jouez-vous sur console ? : Jouez-vous sur internet (Multijoueurs) ? : Si oui merci d'indiquer le...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
spfseb

Club de paintball

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe des clubs de paintball si oui est ce que quelqu'un c'est s'il il y en na au alentour de "Grenoble" ;de "Lyon" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jo3820

Non du skater bresilien . zeropolis .

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du skater brésilien qui vient d'avoir une " guest board" Zeropolis.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sk8-o-fill team member
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 564