Les discussions
Ps3, j'ai 1 clé usb ,6 musique ,1fond d'écran
RésoluBonjour ! J'ai un probléme alor je ne sais pas comment metre 1fond d'écran et 6musique sur ma ps3 :/ J'ai 1clé usb et une PS3 ^^' Merci de m'aidé ...
Mc solar
RésoluBonjour, qui c'est comment s'apelle le chanson de mc solaar "je ne veux pas aller au service militaire" et ou on peut la télécharger merci pour...
Questions sur le tir sportif
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une carabine calibre 4,5 mm et je souhaite tirer en club pour éviter tout problèmes. Plusieurs questions restent sans...
Comment plaore à sa copine (mdrr)
RésoluBon,voilà j'ai 12 ans et j'ai une copine avec qui je sort beaucoup on s'amuse et tout,mais je sens qu'il ya un petit truc qui va pas (en gros il faudr...
'cyma' ak rail pour lunette
RésoluBonjour a tous. Je voudrais savoir si se rail de montage est compatible avec cette ak jg voici la ak http://www.rsov.com/index.php?target=products&...
Jobe a 14ans 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourais trouver un jobe j'ai 14ans et j'aimerais gagner de l'argent de poche pour les petite vacance ou ou dans des...
Manga
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si vous pouvez me donner des noms de manga en anime du genre : - La loi d' Ueki, - Hunter X Hunter - Shaman king Merc...
Bowling
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je voudrai savoir comment aller au bowling avec des copain aussi de 13 sachant qu'il y a un bar la ba ...
Bmx
RésoluBonjour, Alors sa fait a peu pres 8 mois que je fait du bmx (park, dirt) et j'ai arreté pendant les pluis T.T psk on a pas de skate park couvert et...
Que de la pub gratosse
Résoluce nes que de la pub gratosse donne de léspoire aux personnes ces bien mes sa va jusqua ou cette plaisenterie
Electrnique urgent
RésoluSVP , Répondez à ma question ! ALLER SUR LA DISCUSSION " montage clignotant 2 " !!! C'est URGENT !!! Merci d'avance ... ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄...
Cherche camping vers lourdes
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai trouvé un camping super vers lourdes, pas cher, sympa, rien a dire , avec de grandes piscines et beaucoup d'activités. ...
Calcul de surface
RésoluBonjour Ccm , Je vais faire un stage dans quelques semaines et j'ai besoin de me remémorer , le calcul des surfaces , tableau des mesures etc ....
180 : age ...
RésoluBonjour, j'ai actuellement 11ans je fais du bmx depuis 1ans je passe no foot cancan , nospick , superman , ... alors voila comme je vous lai dit...
Valeur des piéces de monnaie
Résolu/Fermébonjours a tous je cherche un site ou je pourrais voir si mes pièce de franc et autre que je grade depuis x année on pris de la valeur ou pas . ...
L'euromillion, quel est l'âge légal?
RésoluHey, J'ai joué à l'euromiilion, j'ai 18 ans mais je viens d'apprendre par qqun qu'il faudrait avoir la majorité absolue pour toucher tous gains gag...
Test code permis série gratuit illimitée
Résolu/FerméJe cherche un site pour m'entraîner sur toutes les séries du code de la route et gratuitement. Vous en connaissez un que vous utiliser plus part...
Probleme de connexion ps3 et pc
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet, voilà, je possède une PS3, et à chaques fois que je l'allume, elle met très longtemps a ...
Ourson chabal
RésoluBonjour, J'ai vu , comme plein de monde , la pub concernant l'ourson Chabal et je me demandais si il était possible de s'en procurer un car je n'ai...
Bloquer dans james bond quantum of solace
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué dans le jeu james bond, au niveau de l'hotel qd il faut chercher greene dans l'atrium je n'arrive pas à y allé ??? il y a ...
Idée anniversaire enfant
Résolu/FerméBonjour, Le mois prochain se sera l'anniversaire de mon fils qui aura 6 ans. On habite à Saint martin dans les dom tom donc il fait très chaud. DU ...
Je sui couinsset ou il faut trouver les 4 cle
Résolu/Ferméslt je voudrer savoir si quelqun connaisser comme avoir les 4 cle de la porte pour l'ouvir jen nes deja 2 celle ou ya les epees et lautre je c plus ...
Enregistrer un dvd
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais enregistrer mes DVD sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire ... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Age pour travailler dans 1 parc d'attractions
Résolu/Fermébonjour je voudrai savoir a partir de quel age on peut travailler dans un parc d'attractions merci d'avance
Musculation avec haltères
Résolu/Ferméslt, j'ai 14 ans et j'aimerai bien m'acheter des haltères car j'aimerai avoir des formes et être un peu muscle c'est pour sa que je vous demande combi...
Airsoft , conseil pour arme
RésoluBonjour, je shouaite crée une team de airsoft avec des amis (pour s'amuser entre potes) mais le probléme ses que je suis qu'un débutant et que je ne s...
Cotation billet banque azerbaijan
Résolubonsoir à tous, est ce que quelqu'un s'y connait en cotation de billet etranger? j'ai un billet en assez mauvais etat de l'azerbaijan 100 manat. je n...
Rome:total war
RésoluBonjour, Bonsoir, est ce que qq'un pourrais me dire ou je peux télécharger Rome total war en version complete gratuitement? Merci de vois réponse
Musé musique
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez un musé à Bruxelles sur la musique , où plus particulièrement sur le violon ? Merci .
Enigme à résoudre !!
RésoluBonjour, cela est très urgent, j'ai reçu une énigme à résoudre : - ce mot évocateur de haine et de misère, c'est d'ici qu'il provient,car c'était...
Troglodi
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a passer le niveau 40 dans troglodie c'est pas que c'est dur mais c'est impossible
Tennis : pb machine à corder
RésoluBonjour, Voilà, mon frère a acheté une machine à corder (Challenger II), qui fonctionne très bien mais quand on corde : on met la corde dans "les mac...
Devinette
Résolu/FerméSalut, j'ai une petite devinette qu'un pote m'a posé : Très tôt il est petit Le matin il est bon L'après midi il est plein Mais le soir il est t...
Déguisement ! il n'y a pas le feu
Résolu/FerméSalut à tous!! Je cherche des déguisement à faire sois même pour adolescent de 13 ans merci!! PS: Je suis une fille et à 13 ans j'ai déjà passée les...
Svp qqn
Résolubonjour, est-ce que qqn peut mettre une video japonaise (3 partie) en vostfr. merci d'avance
Jeff hardy
Résoluje suis une grande fan de jeff hardy et avec mes copines on ce dit cuvent - alor pitier aider moi a en trouver et a en télécharger gratuitement sv...
Portable
RésoluBonjour, Je voudrais changer de Mobile tout en gardant mon forfait et tout ça. Juste vu que mon portable se fait vieux, le changer. Je suis chez Bou...
Muculation avec banc et haltere
RésoluBonjour, J'ai un banc de muscu HG-60 et des halteres et j'aimerais me muscler en combiant les deux, cependant je ne sais pas quels exercices préivilé...
Recherche groupe de musique (29)
RésoluBonjour tous le monde ! Je suis une fille de 12 ans qui cherche désespérément un peu distraction =) Je cherche donc des gens de mon âge, dans le 29 ,...
Vous avez de bons logiciels divertissants ?
RésoluBonjour, Je suis très "bricoleur" ou "informatique" et j'aime les logiciels divertissants, créatifs etc... Si vous en avez à me proposez, ils sont l...
Je ne connais pas le titre !!! (^0^)
RésoluBonjour, je cherche le titre d 'un livre ;bon voila ce que je sais de lui : sa parle d'un homme de 50 ans qui est dans un train est qui c'est éva...
Perroquet
Résolu-- si on se parle c est que je suis au taf alors si je reponds pas de suite.... desolé j'ai acheter un perroquet sa mange quoi !!!
L'o2 arena à londres et législation anglaise
RésoluBonsoir, Alors voîlà, j'ai quelques questions à vous poser pour ceux et celles qui se sont déjà rendu(e)s à l'O2 Arena à Londres pour un concert. ...
Le topic sur " le poisson flotte" où est
RésoluBonjour la Modération, J'ai voulu poster une réponse au dernier message posté et le topic n'apparaît plus ! Un bug ? Merci
100% mag sur m6 - sujet parquet
Résolu/FerméBonsoir à tous, Quelqu'un sait t'il quels professionnels étaient présentés dans le reportage de 100% mag ce soir sur M6 ? Merci, Pouka77
Est-ce-que on peut parler de jouets ici ?
Résolutout est dans le titre : "est-ce-qu'on peut parler des jouets/jeux (pas vidéos) dans cette catégorie ? -- fan de vice city ??? moi aussi...
Guitare
RésoluBonjour, Je commence la guitare électrique et je me pose une question , dans quel sens faut il gratter les cordes vers le haut, vers la bas , en alte...
Idée de deco pour ma futur chambre
Résolu/FerméBonjour, Voilla jai 15 ans et je vai demenager dans quelque semeines je voudrai refaire entierement ma future chambre ; mais je n ai pas du tout d id...
Sims2 naufragé sur ds
Résolu/FerméBonjour a tous J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net. Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudi...