Les discussions

Mon store banne ne se ferme pas entierement

 Résolu

Bonjour, que faut il faiire ?mercii de vos rteponses

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
JMG

Moonwalk

 Résolu

Salut les gens je voulais dire que j'essai de fair le MoonWalk de Michael Jackson mais j'arrive pas. Je sais la meneuvre les pa et tout ses la maniabi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mjdu06

Smartbox c'est très décevant

 Résolu/Fermé

J'apporte ma pierre sur un édifice déjà impressionnant....puisque je constate que je ne suis pas le seul à être extrêmement déçu. Ayant reçu un coffre...

100 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
maximus24

Voyage en train

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai 15ans , je suis donc mineur , et je souhaiterais prendre le train avec un ami ( qui a 15 ou 16 ans ) pour partir en allema...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
c-ll-em

Traduction..

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de reçevoir un message : Jark liel nahm kiolo sefu stoh. Mais je ne sais pas du tout quelle langue c'est ! Désolée d'avance si...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pikkotine

Probleme de lancement de gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour , J'ai acheter gta IV sur pc j'ai eu quelque problèmes d'installation mais j'ai réussi a l'avoir maintenant un problème ou j'ai passer quand m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
qwerty-

Fichiers mts sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en classe de 4ème et le prof de musique nous a demander de nous mettre par groupe et de faire une pub accompagnée d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
esquisse

Casse tête

 Résolu

Bonjour, je joue a un jeu ligne et aujourd'hui mon défi est de trouver deux mots de 6 lettres et deux mots de 7 lettres avec les lettres : ERIBASA. Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
albert

Qu'est ce réellement qu'une puce ?

 Résolu

Bonsoir, Aucunes réponses complètes et techniques trouvés, alors je fais appel aux connaisseurs ici, peut-être ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sarah

Wow, je ne reçoit pas le marcheur éthéré

 Résolu

Bonjour, je découvre le jeu depuis 2 jours, donc soyez indulgent.. J'ai lu que j'avais accès au marcheur éthéré au niveau 10, en tant que démoni...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
demoniste

J'ai cree1 groupe sur facebok,personne le rej

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez ! j'ai cree 1 groupe sur facebook mais personne vient le rejoindre ,peut etre que j'ai oublie de marquer ou de f...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Rikkunter

Quand va sortir animal crossing 2 sur ds

 Résolu/Fermé

dite moi quand va sortir animal crossing 2 sur ds

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DOUDOU

Recherche d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaine que je recherche une vidéo de l'école des fans. Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de la retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
poliaz

Ruiner

 Résolu

bonjour je me suis fait voler 10 carte niv x donc je cherche quelquin qui donne des cartes merci :P

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
athena223

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film ou le personnage perd la mémoire et avait tout prévu avant en s'envoyant des indices par la poste pour s'aide...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nikita57000

Livre gratuit en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
geek

Scans de gto illisibles

 Résolu

Salut, Après avoir télécharger des scans de GTO et les avoir ouvert, je trouve que les caractères sont un peu trop petits même illisibles défois...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rapeme17

Editer un essai à moindre coût

 Résolu

Bonjour, je recherche des éditeurs pas chère en France. Comment faire éditer mon livre à moindre coup.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Daci1er

Cherche jeu de tarot

 Résolu/Fermé

Bonjour J'avais un jeu de tarot pro , pi en migrant sur win7 je l'ai paumé quelqu'un saurait il ou je pourrait en télécharger un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Briquet zippo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais je me lance^^ voila je cherche un ZIPPO bien particulier (Briquet...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat

Timbre oblitété un "37 avril"

 Résolu

bonjour, j'ai un timbre oblitéré par la poste en date du "37 avril". je voulais savoir s'il avait de la valeur. si oui, laquelle?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
athena223

La guitare

 Résolu

bonjour est ce possible d'apprendre à jouer de la guitare sêche avec internet sans savoir ni une note ni savoir en jouer si quelqu'un connait

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
le vieux thorax

Aidè moi svp

 Résolu/Fermé

salu a tous voila jai un probleme je suis en classe de 3e et un gas a dis des mensonge kome koi javai insultè des gens et tous.Depui vendredi jai des ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Chanson anniversaire valerie 40 ans ma soeur

 Résolu/Fermé

je fête le 19 octobre les 40 ans de ma soeur valerie elle aura 40 ans, a 3 enfants son surnom était lili quand elle était jeune elle travaille en mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ludp

A l'aide

 Résolu

salut je bloque sur la question 109 "je répond toujours quand on m'appelle !

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mahofeu

Le catch, truqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une grande fanne de la WWE surtout de Raw ... Moi je ne croi pas que c'est truqué, car il donne des cours de catch et des stages, une...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
naheulbeuk73540

Comment prendre le train

 Résolu

Bonjour, je n'es jamais pris le train seule il y a bien 7 ans que je ne les pas pris svp je devrais partir de Toulouse matabiau et arrivé a Bordeaux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Xavstarblues

Recherche morceaux

 Résolu

Bonjour, savez quelle est la chanson dans "reussir ou mourir" (Get rich or die tryin') au moment ou 50cent (petit) se regarde dans la glasse avec son ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Jonatjin

Je recherche le titre d'un film pour enfant

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film pour enfant. J'ai vu ce film il y a environ 4 ans avec ma fille qui rêve de le revoir. En gros l'histoire...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tourdepierre

Picasso

 Résolu

Bonjour,en fouillant dans mon grenier (tres poussiereux par la meme occasion), j'ai decouvert un tableau represantant une femme portant sur sa tete je...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lovesimpson

Sims 2

 Résolu

Bonjour, quand on crée un nouveau sims et que l'on choisit ses vêtement il y' a l'option trier par collection. Je voulais savoir à quoi cela servai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Sephye

A la piscine

 Résolu

Bonjour,je voudrais quelque idée à faire à la piscine svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
samgunsjovirow

Piéce de 2€ inconnu

 Résolu

Bonjour !! J'ai une piéce de 2€ avec un motif que je ne connais pas Et je vous avouerez que je suis trés curieuse de savoir a quel pays cette piéce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chris

Mode de fonctionnement d'un vinyl

 Résolu/Fermé

bonjour, pour ma culture personnel je souhaiterais connaître le mode de fonctionnement d'un disque vinyl.. apriori, je ne pense pas que ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Josh Randall

Vieil arc en bois que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un arc à flèche en bois qui n'a plus tiré depuis 30ans j'aimerais pouvoir retirer avec. Que dois-je faire pour ne pas risquer de le cas...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lorenzoz

Je cherche un livre

 Résolu

Bonjour, je cherche un livre : " Tadao Andô et la question du milieu " de Yann Nussaume merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Romaric Simon

Irlande, prises électriques

 Résolu

Bonjour, Je part en Irlande la semaine prochaine et je voudrais savoir quel adaptateur il me faut. J'ai déjà un adaptateur pour le Royaume-Uni, es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on dessiner soi même le a du permis

 Résolu

Bonjour, désolé pour ce topic, certainement mal placé.... mais je voulais savoir si occasionnellement, on pouvait dessiner le A du jeune apprenti ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Snowsubzero

Guitare seche

 Résolu

bonsoir tous et toutes je voudrais savoir si quelqu'un connais DES façons différentes pour apprendre à faire de la guitare, en évitant le prof rel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
le vieux thorax

Téléchargement jeu

 Résolu

Bonjour ! J'adore le jeu du tetris quadrapop, avec les notes de musique que j'ai sur mon portable. J'aimerais le trouver sur internet pour le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
-nath-

Je suis coincer au niveau 18

 Résolu/Fermé

comment faire pour reussir le niveau 18

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
irongege

Devenir clubeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre a faire musiques pour les soirées du genre des dj des boites de nuit et tout ca x) le meme genre de musique que celle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Al-Piccolo

Signalisation radars pour gps sony nv-u73t

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de m'acheter un GPS SONY NV-U73T et je souhaite savoir comment obtenir la liste des radars fixes de France et d'Europ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
supermike +62

Ordre alphabetique & taille des photos en psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et j'y mets des photos tout le temps, des photo que je mets dans l'ordre qui me plait dans l'ordinateur (en renommant les fichi...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dood

Japan expo !

 Résolu

Bonjour ^_^ Voilà je vais aller à la Japan Expo en juillet 2010 ! Mais je vais avec une amie, et on a tous les deux 14 ans ... Est ce qu'on peux en...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mikanlove

Créer un magazine !! (en papier)

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une petit question alors voila j'ai pour tache de créer un designe de magazine : -1er page -Une page intérieur -La dernier...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nodorog

Planter un banzai en pleine terre

 Résolu

Bonjour Est-il possible de planter un banzai en pleine terre et de le laisser dehors hiver comme été ? Merci Kang0l

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
athena223

Collection marvel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les noms de tous les MARVEL sorti en france!?j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais sans résu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Farfadet88

Symbole tablature guitare

 Résolu

Bonjour à tout les fans de la gratte! J'ai un petit souci sur les symboles dans des tablatures. Alors j'ai trouvé un site ou y explique pas mal de tru...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Cours/apprendre a mixer

 Résolu

Bonjour, C'est Al-Piccolo , je voudrais savoir ou je peux prendre des cours ou autres pour apprendre a mixer :D A liège... merci a tous !

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Al-Piccolo
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 564