Les discussions

Un avions deligne atteri-t'il en pilote auto.

Résolu

Bonjoure esque les avions de ligne de no joure atterisent en pilotage auto ou c'est le pilote qui pose l'appareille. Mercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ach655

Roller ou skate

Résolu

bonjour, j'esite entre acheter des roller ou un skate. Pouvez-vous me conseiller quel est celui ou on peut faire beaucoup de figures et quel est celu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alexbuzz

Impossible de me connecter à steam

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour, depuis ce matin (le 14/04/2010) j'essai de me connecter a steam (la veille il fonctionnait parfai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
syl210

Livre stephenie meyer

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais acheté les 4 tome des livre de twilight mais je les voudrais dans lordre mais je ne sais pas lordre pouvez vous me dire quel ...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
my

Problème wow (world of warcraft)

Résolu

Bonjour J'ai le jeu Wolrd Of Warcraft depuis près de 2 mois maintenant et j'ai un problème Depuis que je joue, j'ai souvent eu des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moustik76

Cabin d'avion de chasse

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour,je cherche comment faire une cabine d'avion de chasse(simple)pour unF4 ou un F22

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche reponse à une devinette

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la reponse à la devinette suivante : qu' est ce qui est plus puissant que dieu? ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fan de catch début

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle passion .Le catch, j'ai regardé un match hier soir, g adoré . Alors j'aimerai bien quelque chose pour débuté (ex:site...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kevin

Devinette

Résolu

Bonjour une devinette mathématique (qui ne demande pas un très grand niveau mais un peux voir beaucoup de logique) Soit k en entier donner une form...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeanjoel

Jeff hardy

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurrait si, Jeff Hardy reviendra à la WWE ?, et quand ? S.V.P. Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
the miz69

Problème de poissons rouges

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème ! J'ai acheté deux poissons rouges, un aquarium 20L avec fond miroir + quartz fournis, deux plantes, de la nourritur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
huju

Le pere fouras le retour les 250 questions

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur la question n°65 et la question est : Petit,sur pied on le trouve au salon. Petit, pas droit,il egrene des sons.Petit po...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
vevette

Fan d'hannah montana le grand test

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de gens, il me manque des réponse pour le quiz fan d'hannah montana. Est-ce que vous avez les réponses ou les vidéos des q...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
3698741

Devenir cordonnier

Résolu

Bonjour, je veux devenir cordonnier mais je ne sais pas comment reparer les chaussures, aidez moi svp........ et merci d'avance.....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
coly

Call of dutty 5 : waw

Résolu

Salut,Salut, Alors voila je suis niveau 65 (dans CoD5) et je me demandais comment faire pour débloquer le lance grenade et faut-il faire le prestig...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Sephyroth

Confirmation

Résolu

je viens de recevoir un message me disant que je l'un des gagnant de la somme de 250 000 euros à la fondation Bill Gates lottery for internet expansio...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
marcopolo37

Va sur 357 airsoft

Résolu

va sur 357 airsoft il ya des snipes a 100 euros a 1'5 joule

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
zk

Concentré sur le méme muscle pour un période

Résolu

Salut, je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pec...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shadow 974

Video youtube

Résolu

Bonjour , Hormis la chanson de annie cordy , qui est l'auteur de la vidéo , les artistes ?? http://www.dailymotion.com/video/x1vjhe_la-bonne-d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
baladur13

Idées de prénom.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, après avoir réfléchis de mon "temps libre", je me suis dit que pendant les vacance, je pourrai commencer un livre au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Moi-Huu

Problèmes au niveau du calecon :o

Résolu/Fermé

Bonsoir! Si je vous écris ce soir c'est que je suis confronté à un problème assez... Gênant! Voilà, cela fait maintenant un mois que je sort avec ma...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Rikkunter

Sens du manga

Résolu

Bonjour, J'ai emprunter un manga mais comme la couverture est a droite dans quel sens ce dernier se lit ? -- Postez vos sujets mais avant recherc...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Sc4r3d

Cherche jeux de tarot pro

Résolu

Bonjour, j'ai essayé 2 ou 3 jeux de tarots sur le net je ne les trouve pas bon du tout , quelqu'un en connnaitrait en de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
platon2000

Tablature pour basse

Résolu

bonjour, je me suis mi a la basse et je cherche des tablature pour débutant (des rythme très lent du type nirvana ou d'autre) mais sur GOOGLE je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
CiindySmiile

Rétractation dans les les 7 jours (vancances)

Résolu

Bonjour je viens de procéder à un virement bancaire pour réserver mes vacances en Espagne- et ma cousine domiciliée sur place me propose une location ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cach103

Fracture de la malléole

Résolu

bonjour j'ai une fracture de la malléole je souhaiterais en savoire plus sur le traitement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cach103

Trés petite question

Résolu

salut je ne suis pas français.mon luangage est faible .et je veus connaitre une information sur les animaux. don quel est les noms des fils et leurs ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MONKIZ-COMBATANT

Cochon dinde +hamster

Résolu/Fermé

bonjours une de mes amie va avoir un cochon dinde et voudrer savoir si un cochon dinde et un hamster s'entendent bien vous serez très gentil d...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
soso

Crysis sous windows 3.1

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire tourner Crysis sous mon Windows 3.1. Il a pourtant 16Mo de ram, 1.6Go de disque dur, un lecteur CD 8x, pas de CG... Que...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lincruste

Temple de jupiter capitolin

Résolu

bonjour, mon fils doit faire un exposé sur le temple de jupiter capitolin.il doit savoir en quelle matière il est construit ainsi que d'autres choses...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
louloute

Enigmes 250 probleme sur la 191

Résolu

n) 191 / qualite surnaturelle pour le commun des mortels; elle est l'apanage des dieux tel Jupiter, et des grands hommes en habits vert. Je suis .......

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ptititi

Répondez vite c'est urgent !!!!

Résolu

Bonjour, est ce qu'un billet de 100 euro déchiré en deux parties égales peut encore servir ? Merci à tous ! -- Ceux qui critiquent les autre, so...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Ségolène001

Generic trigger 50 sm urgent

Résolu

Bonjour, a tous, je sais pas si c'est les bon endroit pour poser ma question mais si vous avez la reponse repondez svp, je possède une generic trigegr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lois

Comment voir bleach en vf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou on peut regarder bleach en vf eviter lestruc deja effacer si possible regarder si il ne son pas deja efface...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
moska

Les frères de l'enfer en anglais

Résolu

Bonjour,comment on dis Les frères de l'enfer en anglais Merci au revoir a+

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
punisher_werewolf

Ipod touch bloqué :'(

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours mon Ipod touch déconne Quand je l'allume La pomme apparait puis aprés plus rien.... Il s'eteind ! Qui pourrait ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lavie2jo

Robot

Résolu

bonjour a tous je voudrais construire un robot et plein de monde ma dit de construire un kit j'ai réussit a convaincre ma mère d'en réserver il dev...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
robotsam

Convaincre ma mère (urgent)

Résolu

Je sais que sa peut paraitre bizard de m'adresser ici mais il faut avouer que je ne sait plus quoi faire : j'aimerais me mètre à l'airsoft mais ma mè...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
CCrdz

Job d'été

Résolu

bonjour pour travailler en été dans l'espace vert ..est ce que la mairie de ma commune peut m'aidée ?? mErcI.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
imas045

Cherche la réponse à l'énigme 73 du p.layton

Résolu

Bonjour, Je cherches la réponse à l'énigme 73 du jeu Professeur Layton c'est celle avec les lampions ... Si Qqun à la réponse se serai Sympa ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
.:° Alexandraa

Que mange les perruches

Résolu

salut j'ai un perruche je crois qui est de la famille des inseparable Fisher voici son image : http://images.doctissimo.fr/autres/photo/hd/6324161632/...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
athena223

Naruto tome 5

Résolu

Bonjour ! Je vous en pris T.T vous savez pas ou trouver les scan de Naruto du tome 5 jusqu'à ( à l'infini x) ) ? ... Je suis trop désespérer là ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aarobike91

Moi qui chante. dites ce que vous en pensez !

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, di...

115 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
m-e-g-a-n-e-0

Trop jeune pour la guitare?

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai commencer à la guitare mais j'ai peur d'etre trop jeune,que l'apprentissage sois trop dur ou quelque chose comme ca ,...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nanako01

Idée de jeux pour deux filles de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjours, Nous nous ennuyons et recherchons des jeux original pour deux filles 13 ans. merci de nous donnée vos idée Bsx

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
oceane.53

Episode de h

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel episode de H jamel debbouze ce prend pour tony montana

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
couiilon

Pere fouras

Résolu

bonjour, je cherche a telecharger les enigles du pere fouras mais je ne trouve rien

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gezaak

Majeure, assr 1 et 2 scooter 49.9cc³

Résolu

bonjour, je possede mon assr 1 et 2 je suis majeur depuis 1 an est ce que je peux rouler mon scooter sans BSR merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
alcapone

Problemes branchement hi fi

Résolu

Bonsoir a tous si quelqu'un peut m'aider ce serai plus que genial car la je suis completement pomé voila j'ai un ampli avec plusieurs entrées ( tv,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
joe l'indien

Repas italien

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un repas italien, car je reviens d'Italie et j'aimerai le faire partager, avez vous des idées ? Je penser faire : - ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
00lina00
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 614