Les discussions
Idolmusicstar sur vista ?
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous connait Idolmusicstar et a réussi à l'utiliser sur vista ? Car ce logiciel de karaoké (semblable à singstar sur co...
Comment faire ??
RésoluBonjour, voila je suis en train de démonter ma cafetière maisq le problème car je ne sait pas comment faire car il y a des drole de vise (- -) ...
Need help vite ! logiciel qui dit hdd plein
Résolubonjours j'ai posté il y a environ 10/15 minutes un sujet et je le trouve plus . pourquoi est ce qu'un sujet disparait comme sa ? il parler...
Mes interventions ne s'affiche pas!
RésoluJe tape mon commentaire, valide et s'affiche. Je reviens sur la page, et officielement, il ne s'est pas affiché! ...?
Realisatrice
RésoluBonjour, tout le monde.j'ai lu un livre. il ya peu de temps que je n'ai pas aimé mais adoré qui ma totalement envouté mais maintenent que je l'ai f...
Apprendre morceaux a la guitare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut me donner un (ou plusieurs) site(s) pour apprendre des morceaux a la guitare en video svp. Merci d'avance...
Collection de livres
RésoluBonjour, Je cherche le collection de livre Danse de Anne-Marie Pol Mais je ne trouve pas, si quelqu'un sait ou je peux les trouver merci de m'en inf...
Tournoi yu-gi-oh
Résolu/FerméBonjour, je voulez savoir si il y a des tournoi yu-gi-oh dans le nord (59) de l'année 2009-2010 a partir de septembre. car je n'est trouver a...
Comment vaincre luxray dans pokémon dm
Résolubonjour je voudrai savoir comment on fait pour vaincre luxray et les luxio dans pokémon donjon mystere explorateur de l'ombre g un tiplouf et un ouist...
Cherche un manga d'amour
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un bon manga d'amour genre bokura ga ita, un manga bien ensoleillé :)) (Donc pas triste.. ==> pas du genre Nana..) et je voudrai...
Maillot eric cantonna 1996
RésoluBonjour, Je suis fan de manchester united depuis lontemps et comme tout fan de manchester jaimerais avoir le maillot de cantonna le probleme c'est ...
Père fouras 94
RésoluBonjour, sos à la 94 d'un récit je suis la subtance. bien, qu'osseuse, je reste molle
Logo voiture
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner sur le prix du logo qu'il y a sur une voiture merci d'avance pour votre réponce ... Configuration: Windows 7 ...
Créer maillots de mon equipe
Résolu/FerméBonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis...
Sac contre-façon ?
RésoluBonjours, Je souhaiterais acheter un sac Longchamp sur Ebay mais je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contre-Façon. J'ai eu beau chercher par...
Recherche airsoft pas chère
Résolu/Fermébonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une ...
[résolu] match 1998 france - brésil [help]
RésoluBonjour à tous, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche (2 mois minimum) une vidéo du match France - Brésil de 1998. C'est le seul match ...
Discution voiture thermique buggy
Résoluje suis debutan de voiture thermique buggy cv 10 et je cherche des renseignement voila merci pou vos reponse
Regles du mahjong
RésoluBonjour, Je m'initie au Mahjong traditionnel, j'ai globalement compris mais pas tout. J'ai trouvé un jeu en flash qui permet d'y jouer (voir scree...
Construction d'un robot
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...
Recherche sur leboncoin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut faire une recherche sur LeBonCoin mais sur toutes les regions en meme temps. Il doit bien y avoir un peti...
Pistolet a bille sur les oiseaux
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter des pistolets a billes mais j'hésite a cause des oiseaux. On m'a dit que les oiseaux mourrait en avalant les bi...
Shakira en concert en france ?
RésoluSi quelqu'un a des infos sur une venue de la belle shakira en France, je suis preneuse !!! J'ai entendu bercy et lyon mais aucune info claire pour l'i...
Disney ou parc asterix ??
Résolu/FerméBonjour je voudrais votre avis car j'esite a aller a disney land ou le parc asterix mercii de vos reponses dzl pour lortograf je sui sur mon ipod
Aidez moi à trouver cet édifice , please !
RésoluBonsoir à tous, Je cherche le nom d'un édifice... J'ai un méga trou de mémoire =S Il s'agit d'un édifice un peu souterrain, en forme de cercle ...
Film d'animation en pate a modeler
RésoluBonjour, je me suis mis récemment a l'animation en pâte a modeler. J'utilise Windows Movie Maker ( eh oui il y a bien a début a tout ^^) et je me suit...
Que pensez-vous de viviennewestwoodshop.com?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais acheter prochainement une paire de boucles d'oreille Vivienne Westwood. Pour ça je suis passée aux Galleries Lafayette, et bie...
Journée entre fille !
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai organiser un après-midi entre amies mais je ne sais pas quoi faire comme activité. Nous devions faire une muder par...
Question voyage. réserver billet en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, quand j'achète un billet d'avion en ligne. Comment est-ce que je reçois mon billet? Merci bcp d'avance
Tunisie tourisme voyage hotel cuisine tunisie
RésoluBonjour, Je veux des sources sur le tourisme en Tunisie pour mes séjours de vacances surtôt pour les hôtels, les agences de voyages, les horaires d...
Choisir une télévision
RésoluBonjour, Je suis TOTALEMENT perdue : je dois acheter un écran plat. Mais entre l'HD,le blu-ray, et tous ce truc là je ne comprend rien de rien. Sach...
Pere fouras
Résoluje bloque sur la question 14 il est bon quand il est tôt quand il est tôt il est petit mais il peut aussi être beau et quand il est tard il est fi...
Citations et belles phrases
Résolu/FerméBonjour, pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues A bientôt -med95- Qui piétine sur l'humanité craque...
Fuel for life poster qui est la modele femme?
RésoluSalut a tous!!! moi c'est Kimberly mais je ne veut pas parler de mon prénom, j'aimerais savoir celui (nom et prenom) de la femme qui fait la pub...
Ma cage d'hamster est-elle assez grande?
RésoluBonjour, Je compte acheter un hamster cet été mais je veux achetée la cage en avance: Voilà le problème: j'ai peur que la cage sois trop petite Ell...
Site ou retrouver mes origines
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un site pour savoir mes origines du sens genre espagnol etc.. Je sais que je suis français mais...
Enigme irrésolvable !
Résolu/FerméUne énigme impossible à résoudre ! Je viens chercher de l'aide sur CCM, en espérant que quelqu'un de plus futé que moi trouve ! Pour comprendre...
Comment lire une tablature?
RésoluCher membres, bonjour, J'ai un gros problème : J'ai une guitare sèche mais je n'arrive pas a lire une tablature de ce type : La lettre - Renan...
Piscine autoportante intex
RésoluSalut à tous, alors voila j'ai acheté une piscine autoportante d'occasion et en la remplissant je me suis aperçu qu'elle était crevé dessous ... Pour ...
Sortie du tome 8 de " nés pour cogner"
Résolubonjour à tous! il y a tres peu de temps j'ai découvert un nouveau manga "nés pour cogner" que j'ai tout de suite aimé! pur l'instant 7 tomes sont sor...
Cherche nom d'un jouet ancien
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un nom de jouet que je ne retrouve pas. Il s'agissait d'un personnage avec des boules collantes aux mains et...
Émoticone je t'aime je t'adore
RésoluBonjour, il y a un moment j'avais un emoticone ou l'on voyer s'ecrire je t'aime, un gomme effacer le ime de ce mot et ecriver a adore a la place quelq...
Je veux maigrir!!!
RésoluBonjour, c sophie de 11 ans et demi. =) Je voulais juste demander quelqes conseils pour perdre quelques kilos... En fait je voudrais juste des conseil...
Bloquer dans les sims naufragés pc
RésoluCoucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...
Parc astérix
RésoluCoucou je compte aller au Parc Astérix pour la première fois car j'ai l'habitude d'aller à Disney ^^ J'ai appris qu'au Parc Astérix c'était beaucoup ...
Chapitre 4 yondaime gaiden
RésoluBonjour je cherche un site pour lire yondaime gaiden chapitre 4 Svp ET Merci d avance
Stairway to heaven
RésoluBonjour tous le monde, Je m'entraine a jouer stairwaiy to heaven de led zepp et je n'arrive jamais a jouer les notes juste et les faire durer au débu...
Dessiner portraits
RésoluBonjour, je voudrais apprendre à dessiner des portraits réaliste. Je cherche la perle rare des site qui nous explique pas à pas et précisément commen...
Bien se muscler
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils a propos de comment bien se muscler , J'ai une barre de 1m20 de 10 kilos et une petite altere de 4 kilos ....