Les discussions

Enigme casse tete du pere fourras

Résolu

Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. kkun peux til me donn...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pettyoung

Trinome du second degré

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre un truc sur le trinomes du second degrés, concernant la forme canonique. quand on passe de : a[(x+b/2a)² - b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dialga974

Probleme gravure (calcul !)

Résolu

bonjours, je dois graver les 5XX épisode de one piece et j'ai un problème de calcul j'ai l'impression d'avoir fait une erreur . j'ai des dvd de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Appocalypse85

Jai trouver un chien

Résolu

Bonjour,Alors voila ! Jai trouver un chien devant chez moi il n'a occun tatouage J'attende de voire si il a une puce Sinon ma question ! Que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
acrolag

Un conseil

Résolu

je voudrai des conseil pour que je devienne un chanteur .comment trouver les mot ? comment exploité sa voix et la lier avec une musique et comment et...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
The Lion King

Billet train

Résolu

Bonjour a tous je veut acheter deux billets de traiin de bordeaux a nantes en TER mais sur le Site imposiible de trouver ou le reserver pouvait vous m...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Quelle est la voiture la plus rapide du monde

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu savoir si c une lamborgini la voiture la plus rapide du monde?merc de me repondre d ici peut

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
KIKI

Où télécharger les tomes de hunter x hunter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cher che les tomes de Hunter X Hunter en bonne qualité à partir du 6

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Stok

Regarder ces films sur sa xbox 360

Résolu

Bonjour, étant actuellement sur Vuze pour télécharger , je viens de constater qu'il y'a en dessous une rubrique xbox 360 (en phase beta) , et que il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
xavier96

Recherche mangas

Résolu

bonjour je reherche un mangas qui se passe dans lycée et que la lycéen veut devenir plus fort ou dans le genre. voila des mangas que j'aime bien Mid...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lavé hamster nain de roborovski

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peux laver des hamsters nain de roborovski, enfin plutot si sa le gene ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sophie1998

Suis-je amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens attiré é une personne que je ne sais pas ci je suis amoureuse de lui ou pas. comment le savoir?

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rikkunter

Les vacances approchent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà,je vais partir avec trois amis en vacances et je commence les recherches.Je voulais savoir si Promovacances était quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rubens33

Comment fonctionne radar.zhaw,/ch/radar.html

Résolu

Bonjour, j'ai installe le site mais aucun avion ne vient suer la carte une manip doit se faire mais laquel merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
motard68

Lecture

Résolu

Bonjour, j'ai lue tout les harry potter j'aimerais que qu'elleq'un me dise une lecturer dans le meme style merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jerou5

Comment bien decorer ma chambre sans argen

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour refaire la deco de ma chambre sans argent ?? aider moi svp ^^ a bientot

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lili

Coffre smartbox périmé

Résolu

Bonjour, On m'a offert un coffret smartbox conduite sportive en début d'année en me disant qu'il était valable un an. Je n'ai pas vérifier car on m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cristof34

Gros probléme pour un ados :/

Résolu

Voila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nagawaki

Pb de mathèmatique

Résolu

Bonjour, je tiens d'abords a m'excuser pour l'emplacement mal choisit de ce topic mais il n'y en a aucun qui ne convient a mon problème. Voila j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Chonbie

Prix de 191 carte pokémon

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession 191 carte Pokémon dont 75 énergies/dresseur/trainer. Je voudrait en tirer un bon prix sur ebay/brocante et autre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Misternk

Creer son groupe ( de musique)

Résolu

Bonjour, j'ai créer un groupe de rock, on a déjà un batteur, un bassiste, un guitariste et un chanteur, le problème c'est qu'on aimerais faire des pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tamashino

Fourche 26pouces sur jante 24 pouces

Résolu/Fermé

Bonjour, et joyeux noël en retard =) Je me demandais s'il était possible de mettre une jante 24 pouce de vélo sur une fourche 26 pouce, ne me deman...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
duff01

Site pour le dessin

Résolu

Bonsoir, Voila je recherche des sites qui apprend à dessiner de A à Z ,car je suis nul en dessin et je souhaite savoir dessiner de tete j'en es mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jul!a

Aide pour des activités à faire de 9 à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un petit problème. Je dois trouver une activité qui durerait 2h30 rangement compris avec des enfants de 9 à 14 ans dans le cadre de m...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Gee-G

Idolmusicstar sur vista ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous connait Idolmusicstar et a réussi à l'utiliser sur vista ? Car ce logiciel de karaoké (semblable à singstar sur co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Lorina

Comment faire ??

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de démonter ma cafetière maisq le problème car je ne sait pas comment faire car il y a des drole de vise (- -) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Need help vite ! logiciel qui dit hdd plein

Résolu

bonjours j'ai posté il y a environ 10/15 minutes un sujet et je le trouve plus . pourquoi est ce qu'un sujet disparait comme sa ? il parler...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
arnold0

Mes interventions ne s'affiche pas!

Résolu

Je tape mon commentaire, valide et s'affiche. Je reviens sur la page, et officielement, il ne s'est pas affiché! ...?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Realisatrice

Résolu

Bonjour, tout le monde.j'ai lu un livre. il ya peu de temps que je n'ai pas aimé mais adoré qui ma totalement envouté mais maintenent que je l'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lolo26200

Apprendre morceaux a la guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut me donner un (ou plusieurs) site(s) pour apprendre des morceaux a la guitare en video svp. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cheese1957245

Le volcan c'est bizard

Résolu

Bonjour, Comment on entre dans le volcan ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
3mo_Pomme

Collection de livres

Résolu

Bonjour, Je cherche le collection de livre Danse de Anne-Marie Pol Mais je ne trouve pas, si quelqu'un sait ou je peux les trouver merci de m'en inf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sea52

Tournoi yu-gi-oh

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir si il y a des tournoi yu-gi-oh dans le nord (59) de l'année 2009-2010 a partir de septembre. car je n'est trouver a...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tgc dragon blanc 002

Comment vaincre luxray dans pokémon dm

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour vaincre luxray et les luxio dans pokémon donjon mystere explorateur de l'ombre g un tiplouf et un ouist...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Lorris

Cherche un manga d'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un bon manga d'amour genre bokura ga ita, un manga bien ensoleillé :)) (Donc pas triste.. ==> pas du genre Nana..) et je voudrai...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samyy

Maillot eric cantonna 1996

Résolu

Bonjour, Je suis fan de manchester united depuis lontemps et comme tout fan de manchester jaimerais avoir le maillot de cantonna le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
flo27mai1997

Père fouras 94

Résolu

Bonjour, sos à la 94 d'un récit je suis la subtance. bien, qu'osseuse, je reste molle

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Multii

Logo voiture

Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix du logo qu'il y a sur une voiture merci d'avance pour votre réponce ... Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeannot_78

Créer maillots de mon equipe

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vaza

Sac contre-façon ?

Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un sac Longchamp sur Ebay mais je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contre-Façon. J'ai eu beau chercher par...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220

Recherche airsoft pas chère

Résolu/Fermé

bonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une ...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
loak

[résolu] match 1998 france - brésil [help]

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche (2 mois minimum) une vidéo du match France - Brésil de 1998. C'est le seul match ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Selymïa

Discution voiture thermique buggy

Résolu

je suis debutan de voiture thermique buggy cv 10 et je cherche des renseignement voila merci pou vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
buggy73

Regles du mahjong

Résolu

Bonjour, Je m'initie au Mahjong traditionnel, j'ai globalement compris mais pas tout. J'ai trouvé un jeu en flash qui permet d'y jouer (voir scree...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pseudo

Construction d'un robot

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
quentin97200

Recherche sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut faire une recherche sur LeBonCoin mais sur toutes les regions en meme temps. Il doit bien y avoir un peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mushu14

Pistolet a bille sur les oiseaux

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter des pistolets a billes mais j'hésite a cause des oiseaux. On m'a dit que les oiseaux mourrait en avalant les bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
warsniper

Shakira en concert en france ?

Résolu

Si quelqu'un a des infos sur une venue de la belle shakira en France, je suis preneuse !!! J'ai entendu bercy et lyon mais aucune info claire pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
foo

Disney ou parc asterix ??

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais votre avis car j'esite a aller a disney land ou le parc asterix mercii de vos reponses dzl pour lortograf je sui sur mon ipod

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
arceus58

Aidez moi à trouver cet édifice , please !

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le nom d'un édifice... J'ai un méga trou de mémoire =S Il s'agit d'un édifice un peu souterrain, en forme de cercle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
zarnau
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 614