Les discussions

Decoration de noel

Résolu

dans quel endroit trouve ton des decoration vraiment beau ???

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lemetis83

Comment créer une ceinture de catch ??

Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir comment créer une ceinture de catch comme en vrai dans le petite federation de catch alors si quelq'un pourait m'aidez sa s...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
rey mysterio le bosse

Des infos sur le poinsettia

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir des infos sur le Poinsettia aussi connu sous le nom d'Etoile de Noel et la ciboulette.Notament si il faut les garder en a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Petite canelle

Cry baby en streaming???

Résolu/Fermé

Hey, pouvez-vous me donner toutes les adresses où les sites possibles où je pourrais regarder "Cry Baby" en streaming, s'il vous plait? Merci d'ava...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
moska

Enigme 66

Résolu

Bonjour, svp je bloque sur l'énigme 66

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
flo

Cherche mmorpg

Résolu

Bonjour je cherche un bon mmorpg j'accepte toutes les propositions MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir chanteuse a 9 ans

Résolu/Fermé

je souhaite devenir chanteuse a 9 an tout se de ma classe et mes ami dise que je chante trop trop trop bien comme un star !!!! merci bcp

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cassandra

Nul en cadeaux :/

Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que je cherche un cadeau pour une amie chère, d'ici son anniversaire en mars (je m'y prends tôt parce-que j'ai peur...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Anne Honime

P'tite question

Résolu

Bonjour, Je voudrais un Iphone, Mais je sais pas comment faire pour suppliée mes parents, pour en avoir un. Aider-moi si vous pouvez ! Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des collaborateurs

Résolu

je vais bientôt créer un site sur la ville de sète et je cherche des poètes des peintres qui voudrais participer à l'aventure !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Retirer des billets de train

Résolu

Bonjour, j'aimerai réserver des billets de train pour aller à Lille lundi, et donc ça me ferait 4 billets: Calais -Lille, Lille-Paris pour l'aller......

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
papy-ion

Sa fait mal ?!?

Résolu/Fermé

Bonjour , ( je n'est pas trouver de forum pour sa ... :'-( ) Voila jeudi je vais me faire arrachez deux dents ... et je ne sais pas si sa fait ...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
tribun

Problème d'algues dans mon aquarium !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'algues dans mon aquarium ( un 130 l composé de 5 cichlidés seulement ). Des algues vertes sur le sol et des vertes/brun...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mickael19100

Cherche désespérément un chiot

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche désespérément quelqu'un qui donnerait un chiot, que ce soit staff bouledogue golden york ... je désespère car je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Anne Honime

Cherche masque de rey mysterio

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un masque de rey mysterio a prix discount , pouvez vous me dire sur quel site est ce que je pourrais le trouver ? merci

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
rakim

Bambou jauni et noirci. que faire ?

Résolu

Bonsoir...! Alors, mon problème, c'est que mon bambou commence à jaunir (sur toute la moitiée de la canne) et des petits points noirs commencent à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Anne Honime

Comment organiser un loto ? aidez moii !!

Résolu

Bonsoir , Ma fille vient de creer sa junior association avec l'aide de ses amies . Elles ont le droit d'organiser des activités , des fêtes ... da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
carole

La psote

Résolu

SAlut a tous , je voudrais savoir si il est possible de poster une lettre sans ecrire son adresse au dos ? bon ça peut paraitre bizarre comme questi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
SRV84

Voir la tension sur 2 fils avec un multimètre

Résolu

Bonjour, hier je me suis acheté un multimètre pour tester si il y a de la tension sur 2 fils. Car, j'ai 2 appliques branchés sur le même interrupteur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
papy-ion

Question paypal

Résolu

Bonjour, quand on fait une commande sur un site de vêtement et que l'on paye par paypal, est-ce que c'est à moi de faire la transaction avec leur mail...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
adrilau

Scans de mangas

Résolu/Fermé

bonjour , j'aimerais savoir si les scans de mangas sont légal et si c 'est le cas pouriez vous me donner l'adresse de scans du manga parfait-tic merci...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
squall60156

Comment changé le nom d'un fichier ?

Résolu

Salut à tous ! Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
petitf

C'est tellement plus façile de fuir!!!

Résolu/Fermé

pfff

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
initials 76

Service militaire

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur l'existence ( ou non ) d'un service militaire volontaire. Je n'est rien trouver dessus sur le site de l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Surfire

Odomètre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo de route et je voudrais savoir à quoi correspond l'odomètre. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Tom

Quel ampli pour gibson sg spécial faded.

Résolu

Bonjour souhaitant acheté prochainement uen gibson SG spécial faded prochainement je voudrais quel ampli va bien avec, bon son, pas au dessus de 500 €...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de livre rare

Résolu

Bonjour, J'ai déjà demandé il y a quelques temps mais comme je ne trouve pas le livre que je cherche je redemande, sait-on jamais... Auriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gidi

Besoin d'aide pour brancher mon pc a la tv

Résolu

Bonjours, Voila mon problème j'ai acheter les cordons pour brancher mon pc a la tv pour pouvoir regardé les films de mon pc sur la tv mais la et le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mélanie

Notice four

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du four fagor hf115n que je viens d'acheter sur ebay.Qui peut me la fournir?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
borka

Floquage d un maillot de football

Résolu/Fermé

comment s y prendre pour floquer un maillot de football

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
geus

Recherchele titre d'un livre d'enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre lu dans ma jeunesse (emprunter dans une bibliothèque je crois...) Je n'ai QUE des morceaux d'histoire en t...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lumineuse

Noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un moyen pour télécharger le manga "Noir" en version française SVP, parce que j'ai déjà essayer ave...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
M@thew

Enigme fouras - 250 questions

Résolu

Bonjour, toujours dans les énigmes du père Fouras.... question 54 "ménacé son instinct nous pousse.Onveille à celle des documents; elle a ses m...

199 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jeojeo

Help !!!!

Résolu

Bonjour, Je comprend rien T.T je n'arrive pas a voir mes questions posté sur le site ! la première fois je ne le voyais pas alors j'ai cru que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kanard42

Bonjours, il me faudrer des renseignements

Résolu

bonjours, voila, il me faut du 9eme siecle au 17eme siecle, une oeuvre par siecle ! je ne trouve pas sur google ! alors je vous embete ^_^' svp...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Mathiouzer

J'ai 2 laveurs de vitre dans le bac à filtre

Résolu

J'ai 2 laveurs de vitre qui grandissent dans le bac, dans lequel se trouve le filtre et le chauffage,et je n'arrive pas à les attraper avec mon épuise...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Kokliko

Chorégraphie hommage michael jackson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand se déroule les chorégraphies dans la rue en france en hommage à michael jackson! pour ceux qui ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quant sors host club 14 !!

Résolu

svp aidez moi , je suis la plus grande fan d'host club de mon départtement mais je n'arrive pas a savoir quant sors le 14 ! aussi , est ce que vous tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Ex_TvG

Concours je-bouquine

Résolu

Bonjour, Je participe au concours je-bouquine et je me suis fait dans l'idée que c'était le père de Jeanne qui avait créé la bête, mais...

Drakloss

Canette soda bierre bricolage

Résolu

Bonjour, Je me demande si il été possible de fabriquer des objets de décoration/utilitaire a partir de canette de soda. J'ai déjà trouver comment f...

ritonard

Foot france irland

Résolu

Bonjour tout le monde Alors j'aimerai bien savoir pourquoi la France joue Aller et Retour ? alors que c'est un match gaula virage. pourquoi elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour ouvrir itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec itunes qui me mets" quick time n a pas pu s'initialiser (erreur 2096), quick time est requis pour executer itu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Ma moto broute et fai des ptit accou

Résolu

ya pa longtemp ma moto broute et fai des ptit accou kan je met les gaz a fond. ET en rentrant du boulot la moto a démarrer au premier coup et c est ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fafa

Le 2 février 2010

Résolu

Bonjour, savez-vous quel jour de la semaine est le 2 février 2010? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
1357

Cadeau d'anniv !!! sos pas d'idee

Résolu

coucou tout le monde !! alors voila mardi 17 c'est l'anniv d'un copain (il va avoir 14 ans) et je sais vraiment pas quoi lui offrir svp proposer m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pepelle

Pas urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si possible si dans dofus comment monter un osa lv 41 o lv 56 jusqua frappe du qraqueleur ou xp car la sa me soul de re...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
moska

Singer prima 20 (machine à coudre)

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER PRIMA 20 car on vient de m'en donner une, mais la personne n'avait plus...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Coco

Equitation, besoin de vous!

Résolu

Bonjoour! Je suis en première année d'équitation et je ne sais pas bien comment passer mon 1er galop! Peut on passé le 1 et le 2 en même temps? Est...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Foudogue

Recherche émission radio f.c. 2006 m.conche

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
benida

Le siècle des lumières

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut voir les souverains qui se sont succédés en France durant le XVIIIème ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nicky3906
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 614