Les discussions
Comment créer une ceinture de catch ??
Résolu/Fermébonjour je voudrait savoir comment créer une ceinture de catch comme en vrai dans le petite federation de catch alors si quelq'un pourait m'aidez sa s...
Des infos sur le poinsettia
RésoluBonjour, J'aimerai savoir des infos sur le Poinsettia aussi connu sous le nom d'Etoile de Noel et la ciboulette.Notament si il faut les garder en a...
Cry baby en streaming???
Résolu/FerméHey, pouvez-vous me donner toutes les adresses où les sites possibles où je pourrais regarder "Cry Baby" en streaming, s'il vous plait? Merci d'ava...
Devenir chanteuse a 9 ans
Résolu/Ferméje souhaite devenir chanteuse a 9 an tout se de ma classe et mes ami dise que je chante trop trop trop bien comme un star !!!! merci bcp
Nul en cadeaux :/
RésoluBonjour, voilà mon problème c'est que je cherche un cadeau pour une amie chère, d'ici son anniversaire en mars (je m'y prends tôt parce-que j'ai peur...
P'tite question
RésoluBonjour, Je voudrais un Iphone, Mais je sais pas comment faire pour suppliée mes parents, pour en avoir un. Aider-moi si vous pouvez ! Merci de votr...
Je cherche des collaborateurs
Résoluje vais bientôt créer un site sur la ville de sète et je cherche des poètes des peintres qui voudrais participer à l'aventure !
Retirer des billets de train
RésoluBonjour, j'aimerai réserver des billets de train pour aller à Lille lundi, et donc ça me ferait 4 billets: Calais -Lille, Lille-Paris pour l'aller......
Sa fait mal ?!?
Résolu/FerméBonjour , ( je n'est pas trouver de forum pour sa ... :'-( ) Voila jeudi je vais me faire arrachez deux dents ... et je ne sais pas si sa fait ...
Problème d'algues dans mon aquarium !!!
RésoluBonjour, J'ai un problème d'algues dans mon aquarium ( un 130 l composé de 5 cichlidés seulement ). Des algues vertes sur le sol et des vertes/brun...
Cherche désespérément un chiot
RésoluBonsoir à tous, je cherche désespérément quelqu'un qui donnerait un chiot, que ce soit staff bouledogue golden york ... je désespère car je ne trou...
Cherche masque de rey mysterio
Résolu/FerméBonjour, je cherche un masque de rey mysterio a prix discount , pouvez vous me dire sur quel site est ce que je pourrais le trouver ? merci
Bambou jauni et noirci. que faire ?
RésoluBonsoir...! Alors, mon problème, c'est que mon bambou commence à jaunir (sur toute la moitiée de la canne) et des petits points noirs commencent à ...
Comment organiser un loto ? aidez moii !!
RésoluBonsoir , Ma fille vient de creer sa junior association avec l'aide de ses amies . Elles ont le droit d'organiser des activités , des fêtes ... da...
La psote
RésoluSAlut a tous , je voudrais savoir si il est possible de poster une lettre sans ecrire son adresse au dos ? bon ça peut paraitre bizarre comme questi...
Voir la tension sur 2 fils avec un multimètre
RésoluBonjour, hier je me suis acheté un multimètre pour tester si il y a de la tension sur 2 fils. Car, j'ai 2 appliques branchés sur le même interrupteur...
Question paypal
RésoluBonjour, quand on fait une commande sur un site de vêtement et que l'on paye par paypal, est-ce que c'est à moi de faire la transaction avec leur mail...
Scans de mangas
Résolu/Fermébonjour , j'aimerais savoir si les scans de mangas sont légal et si c 'est le cas pouriez vous me donner l'adresse de scans du manga parfait-tic merci...
Comment changé le nom d'un fichier ?
RésoluSalut à tous ! Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait ...
Service militaire
RésoluBonjour j'aimerais avoir des renseignement sur l'existence ( ou non ) d'un service militaire volontaire. Je n'est rien trouver dessus sur le site de l...
Odomètre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo de route et je voudrais savoir à quoi correspond l'odomètre. Merci d'avance
Quel ampli pour gibson sg spécial faded.
RésoluBonjour souhaitant acheté prochainement uen gibson SG spécial faded prochainement je voudrais quel ampli va bien avec, bon son, pas au dessus de 500 €...
Recherche de livre rare
RésoluBonjour, J'ai déjà demandé il y a quelques temps mais comme je ne trouve pas le livre que je cherche je redemande, sait-on jamais... Auriez vous...
Besoin d'aide pour brancher mon pc a la tv
RésoluBonjours, Voila mon problème j'ai acheter les cordons pour brancher mon pc a la tv pour pouvoir regardé les films de mon pc sur la tv mais la et le...
Notice four
RésoluBonjour, je cherche la notice du four fagor hf115n que je viens d'acheter sur ebay.Qui peut me la fournir?merci
Floquage d un maillot de football
Résolu/Fermécomment s y prendre pour floquer un maillot de football
Recherchele titre d'un livre d'enfant
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un livre lu dans ma jeunesse (emprunter dans une bibliothèque je crois...) Je n'ai QUE des morceaux d'histoire en t...
Noir
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un moyen pour télécharger le manga "Noir" en version française SVP, parce que j'ai déjà essayer ave...
Enigme fouras - 250 questions
RésoluBonjour, toujours dans les énigmes du père Fouras.... question 54 "ménacé son instinct nous pousse.Onveille à celle des documents; elle a ses m...
Help !!!!
RésoluBonjour, Je comprend rien T.T je n'arrive pas a voir mes questions posté sur le site ! la première fois je ne le voyais pas alors j'ai cru que j'avai...
Bonjours, il me faudrer des renseignements
Résolubonjours, voila, il me faut du 9eme siecle au 17eme siecle, une oeuvre par siecle ! je ne trouve pas sur google ! alors je vous embete ^_^' svp...
J'ai 2 laveurs de vitre dans le bac à filtre
RésoluJ'ai 2 laveurs de vitre qui grandissent dans le bac, dans lequel se trouve le filtre et le chauffage,et je n'arrive pas à les attraper avec mon épuise...
Chorégraphie hommage michael jackson
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou et quand se déroule les chorégraphies dans la rue en france en hommage à michael jackson! pour ceux qui ne sont pas ...
Quant sors host club 14 !!
Résolusvp aidez moi , je suis la plus grande fan d'host club de mon départtement mais je n'arrive pas a savoir quant sors le 14 ! aussi , est ce que vous tr...
Concours je-bouquine
RésoluBonjour, Je participe au concours je-bouquine et je me suis fait dans l'idée que c'était le père de Jeanne qui avait créé la bête, mais...
Canette soda bierre bricolage
RésoluBonjour, Je me demande si il été possible de fabriquer des objets de décoration/utilitaire a partir de canette de soda. J'ai déjà trouver comment f...
Foot france irland
RésoluBonjour tout le monde Alors j'aimerai bien savoir pourquoi la France joue Aller et Retour ? alors que c'est un match gaula virage. pourquoi elle...
Probleme pour ouvrir itunes
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec itunes qui me mets" quick time n a pas pu s'initialiser (erreur 2096), quick time est requis pour executer itu...
Ma moto broute et fai des ptit accou
Résoluya pa longtemp ma moto broute et fai des ptit accou kan je met les gaz a fond. ET en rentrant du boulot la moto a démarrer au premier coup et c est ar...
Cadeau d'anniv !!! sos pas d'idee
Résolucoucou tout le monde !! alors voila mardi 17 c'est l'anniv d'un copain (il va avoir 14 ans) et je sais vraiment pas quoi lui offrir svp proposer m...
Pas urgent
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si possible si dans dofus comment monter un osa lv 41 o lv 56 jusqua frappe du qraqueleur ou xp car la sa me soul de re...
Singer prima 20 (machine à coudre)
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER PRIMA 20 car on vient de m'en donner une, mais la personne n'avait plus...
Equitation, besoin de vous!
RésoluBonjoour! Je suis en première année d'équitation et je ne sais pas bien comment passer mon 1er galop! Peut on passé le 1 et le 2 en même temps? Est...
Recherche émission radio f.c. 2006 m.conche
RésoluBonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...
Le siècle des lumières
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut voir les souverains qui se sont succédés en France durant le XVIIIème ...