Les discussions
Père fouras 246
RésoluBonjour, sos pour la 246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe merci
Père fouras 189
RésoluBonjour, sos pour la 189 En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme j'ai mis le feu mais ça ne va pas merci
Help enigme 43
RésoluBonjour, Je suis bloquée à l'énigme 43 : il s'échange sur le marché, son droit est lucratif il voyage dans le monde entier..... quelqu'un peut-il m...
Père fouras 214
RésoluBonjour, sos pour la 214 Ma production plait aux femmes A la solitude et au confinement je suis voué merci
Énigme 124 du père fouras
Résoluhello tout le monde, après les 76 premières questions de pépé fouras, je me suis attaquée à la deuxième série... je bloque à la question 124, quelqu...
Père fouras 203
RésoluBonjour, sos pour la 203 En principe, je suis fondamentale! Carte, avec moi on ne joue pas ! merci
Pere fouras 181
RésoluBonjour, SOS POUR LA 181 Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! MERCI
Père fouras 180
Résolusos pour la 180 Je suis l'essence du temps Les vieux en ont aussi parfois Les malfrats me prennent souvent merci
Père fouras 166
RésoluBonjour, sos pour la 166 Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif ! merci
Père fouras 163
RésoluBonjour, sos pour la 163 Tendre, parfois je suis! L’être encore à un certain âge est preuve de vitalité merci
Père fouras
RésoluBonjour, Je bloque sur la question n° 145 , tout le monde en a une, bonne ou mauvaise. Cela fait déjà un bon bout de temps que je patauge, si q...
Père fouras 158
RésoluBonjour, sos pour la 158 grand, on me considère comme un sport! je peux être aussi récompense! merci
105 pere fouras
RésoluBonjour, je bloque sur la 105 merci de votre reponse Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rec...
Les codes
Résolu/FerméBonjour à tous , J' aimerai savoir les codes pour STAR WAR JEDI KNIGHT ll : JEDI OUTCAST . Donc n' hésitez pas pour répondre svp . Et je me deman...
Père fouras 200
RésoluBonjuor problème sur la 200 On me considère comme un parangon de sagesse. On me considère comme un modèle de sagesse. Merci à tous
250 enigme
Résolubonjour est ce que quelqu'un peut menvoyé les 250 enigme du pere fourras car g fini les 76 merci davance noellie89@hotmail.fr
Question 34
Résoluj'ai un problème a la 34 ème question je répond règle et il me dise de répondre a la premiere question et la suite saffichera mai g deja répondu a la ...
Les sims naufragés
RésoluBonjour, je suis bloquer je m'arrive pas a préparer le plat pour le docteur et on va ou après l'étudiante je trouve rien comme passage et en plus qua...
Père fouras 106
Résolusos 106 quand on y est, on ne sait pas ou on est. il n'est fait que d'eau, mais peut devenir un impénétrable rideau merci
Père fouras 105
Résolusos pour la 105 je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu. pafois droite ou rectiligne, je gagne aussi à être suivie. m...
Père fouras 57
RésoluBonjour, je cale à la 57 on en use pour persuader. en accorder c'est faire confiance. une simple signature suffit pour sa carte. merci
Père fouras 98
RésoluBonjour, sos pour la 98 anglaise, je change tous les jours. a m'ouvrir, on se cultive. merci
Père fouras 88
RésoluBonjour, bloquée à la 88 je suis souvent humide. j'existe en plusieurs versions. Babel est mon "berceau". merci
Père fouras 58
Résoluje cale à la 58 elles font le tour des continents.on les gravit difficilement.mais se les tenir,c'esst quand même beaucoup rire merci
Père fouras 78
RésoluBonjour, qui peut m'aider pour la 78 en l'air, je suis le gère. quand je promets on me trouve belle. face au silence je suis d'argent! merci
Père fouras 65
Résolusos je cale sur la 65 on peut la visiter ou bien la savourer. mais ce projectile lèger peut être un vrai danger merci
Père fouras
Résoluje viens de finir les 76 questions du père fouras qui veut bien m'envoyer le questionnaire suivant (sur excel) martine.vallee6@wanadoo.fr cordi...
Comment recuperer l'eau
Résoluhelp comment recuperer l'eau et ou trouver un objets coupant les lianes
120 pere fouras
Résolubonjour, pourriez vous me donner la réponse a la question 120 Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer ...
Plan des parc disney land
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les plan des parc disney land car je doit bientot y aller et souhaiterais m'organiser avant de partir ! Merci de vos réponse...
Prix des encien picsou
RésoluBonjour, je voudrais vendre des encien super picsou geant (n°61;62;63;65;69;70;71). Et je voudrais savoir a quel prix je pourais les vendre svp j'...
Help père fouras
RésoluBonjour, il m'énerve ce brave homme ! je cale sur : petits ou grands font avancer ! ce n'est ni pas, ni hommes, ni ennuis merci de votre aide
Q54/250
RésoluBonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie
Père fouras v3 question 34
RésoluBonjour, Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. au secours, j'ai la réponse mais ça marc...
Pas d'info-- mais besoin d'aide-tv et erard
RésoluBonjour, Juste besoin d'un petit conseil (qui n'a rien à voir avec un pb informatique) mais la j'ai besoin d'astuce Avis à ceux qui ont déja install...
La poste
Résoluje sais po ou est la poste quand flora demande après l'accouchement si je veu rester g dit non pi le a veux que jaille chercher mon billet a la poste...