Les discussions

Perdre gras a 13 ans

 Résolu

Salut a tous , alors voila je m'apelle Thomas , j'ai 13 ans , je fais 1m70 pour 60 kg ,je sui assez "massif " ( en gros je suis pas un fil de fer ) ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qwerty-

Foubrier

 Résolu

BONJOUR DANS LA QUÊTE LES FOUBRIERS LE DINOSAURE M'A DIT DE TROUVER UN VÉLOCIRAPTOR DANS LA JUNGLE.MAIS J'AI TU BESOINS DE CHASSER AVEC UN FUSIL A LUN...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Quad hytrack

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun si connai en quad on ma fait un cadeau dernierement c'est un quad hytrack hy 15O S TOUT NEUF MAIS J'AIME P...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
abdelhakim92i

Histoire de terrain

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème si on peut dire que ça en est un !! Voila, avec les résultats du brevet ... j'ai eu une moto, une trails 50 cm et comme on e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yoyo

Playoff ???

 Résolu

je voudrai savoir que sont les playoff au basketball . merci de vos réponse .

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement manga

 Résolu

salut à tous. je recherche un bon site pour pouvoire telecharger des manga en vf ci possible gratuit et merci pour votre aide d avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
swoofer

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Salut, je cherche de trés bon logiciels de montage, asser pérformant et gratuit, je connais Windows Mouvie Maker mais il ne répond pas a mes attantes....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kankiro

Vip yoville

 Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment on devient un VIP dans yoville sur facebook. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tetisheri

Sketch de muriel robin

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un sketch de Muriel Robin, elle parle de cuisine et elle le dit 3 fois en plusieurs versions je crois, dont la dernière...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mameriniak

High school musical the ice tour avec zac & ?

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si high school musical the ice tour est avec les acteur du film c' est a dire zac, vanessa, ashley... ou si c'est avec de...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
StudiosSuperstar

Fragment pierre de lune

 Résolu

Bonjour, Voila 40 ans qu'on a été sur la lune, j'aurais aimé savoir, jusqu'à aujourd'hui, combien de kg de pierre a-t-on ramené de la lune ? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kimojo

Proteine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un age pour commencer la proteine ? si oui a partir de quelle age ? et aussi quelle marque de proteine me con...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
crapoulou

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà installé un jeu de sims 2 auparavant mais je l'ai ensuite désinstallé mais lorsque j'ai voulut le réinstaller au bout de 26% il...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
eve-wa

Ipod bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjours Mon ipod est bloqué j'ai mit un code mais je m'en rapelle plus. Saver vous comment on fait pour retrouver le code ! Aider moi svp...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Qui etaits dans l'ecole cité millon

 Résolu

bonjour,je cherche des personne qui etaits dans l'ecole cité millon.Merci d'avances.

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nicole

Pogona

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tous ce qui a a savoir pour elevé un pogona car je voudrais en acheter un merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
slurk

En rapport avec robert pattinson

 Résolu

salut alors tout d'abord c'est la première fois que j'écrit sur un forum alors...bref je voulais savoir si il été possible de contacter robert pattin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ioan56

Script ?????????

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne ayant aquis un script (hack tolls 2009) les seul plrobleme ses que je n'arrive pas persuader mes contact de prendre le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mobidic-57

Livraison france loisirs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, s'il vous plait, combien de temps dure la livraison "Normal" sur le site https://www.franceloisirs.com/ ? Merci d'avance e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Momo of the 93

Code sims.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais conaitre des codes pour les sims 3, je ne sais pas si ce sont les mêmes que pour le sims 2, mais j'aimerais en conaitre d'autre qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jeo7700

E mule

 Résolu

Bonjour, j ai une question svp j ai telecharger emule puis la j ai taper ce que je cherchais il y a ce que je veux mais apres comment je fais je rent...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gizzmo-)

Skyrock (collone)

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour mettre Dans les collone de Skyrock les Amis par leur image de Profil ou de Blog voila, Merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
portus

La dame blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois a la dame blanche. je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre. je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
*Samira*

Un site

 Résolu

bonjour tout le monde est ce que vous savez un site ou on peut faire des rencontres avec des meufs et les mec

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Cherche prix de train desesperement!

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait quelque jour que je cherche sur internet les tarifs d'un billet de train allé/retour pour lille, en partant de Rumilly, an...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
papy-ion

Free box

 Résolu

salut a tous j ai une question a vous demander j ai un contrat chez dartybox mais j aimerais changer avant 1 an est ce que c est possible ? car j ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
angemarie

Recherche forum animaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche des adresses de forum d'annonces sur les animaux (+ sur les chevaux mais sur les animaux en général sa me va). Si vous en conna...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cloe200

Doit-on forçement avoir itune pour l'ipod ...

 Résolu

Bonjour, je vais surement m'acheter un ipod nano chromatique 8G. Certains sites me propose de télécharger itune. Est-ce nécéssaire puisqu'que j'ai des...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
emilie-1802

Demande de bénévola

 Résolu

Bonjour voila mon dileme je voudrait fair du benevoloa dans un refuge pour chien et chat et co mais je ne sais comment fair le demarche de demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
yuki345

Réponse a une devinette

 Résolu

Re: -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
benjadu15

Les fourberies (resolution)

 Résolu

Vous devez etre Garde Royal comme metier pour continuer.Activez la page sur les quete et cliquez plusieurs fois sur la derniere phrase de la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sakura-card-captor

Nana chap 85

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison? Aussi qu...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lily-powaa

Chaton

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un chaton de environ 2mois mais je c pas trop ce kil faut lui donnai au debut, c kil ne faut surtout pas lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nesty34

Ecran rayé !!!!!!!!!!!

 Résolu

SLT TOUT LE MONDE J AI UN PORTABLE ET L ECRAN IL EST TROP RAYéé JE N SUPPORTE PLUS QUAND JE REGARDE !!! C EST UN W230 MOTOROLA ; VOUS AURYEZ PAS UN A...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
taratata668

Gta 4 ps3 élicop de police

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour avoi un élicop de la police S.V.P M.E.R.C.I

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Des sous pour une guitare

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Alors voila ! Depuis longtemps j'essaye d'acquérir une de mes guitares préférés : une gibson les paul !POur une fois que j'en ai trouvée un...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
goodlife59390

Help me

 Résolu

Salut moi je suis bloquée, dans "a la croisée des mondes" sur DS, chapitre 8 ou il faut trouver les les signes du consul des sorcière. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Camille.Edith.Ama&Léa

Pokedex national

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex natio...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Comment acheter des armes sur tremulous ???

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on peut acheter des armes sur le jeu tremulous mais je ne sais pas comment on fait Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lolacool

Problème megaupload avec ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer tel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

A la recherche des sabres x

 Résolu

salut chui ptéte un gamin de 11 ans mes je suis trés fort si kelkun veut un duel a la cam il a qua minviter sur msn

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Jai un probleme sur princesse peach

 Résolu

manger toute d'la marde et merci davoir pris le temps de mécouter et a la prochene

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Ce nest pas de sa

 Résolu

je te parle de la vrai dame blanche le fantome

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Little boy62

Gh

 Résolu

de tout fason j croi puisque je le vu a la fenetre de mon voisin

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Midou

 Résolu

hello

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Forum sur final fantasy x et x-2

 Résolu

Voila j'ai un Forum sur Final Fantasy X et X-2 et j'arrive vraiment pas a me faire de la pub et on est que trois membres sur le forum alors o_O c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Aidé moi

 Résolu

moi je suis bloké a la mission 2 objectif 6.j'ai trouver le frics mais comment on fais pour les 3 amis et pour les 2 emploi.svp aidé moi. bon @+

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Pokemon

 Résolu

ta combien d'ix les quel

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Quelle marque de guitare ??

 Résolu

Bonjour, Comme le titre peut l'indiquer, je cherche une guitare (ma toute premiere ^^) et je voudrais savoir quelle marque me conseillait vous. Je dé...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sourisverte87

Materiel jardinage chalon sur saone

 Résolu

je cherche du matériel de jardinage tondeuse ... au meilleur prix dans la région de chalon sur saone (71) qui connait les magasins , le choix etc , c'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kristi
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 568