Les discussions

Je veux me muscler, heeeeeeeeeeeeeelp .

Résolu/Fermé

salut tout l'monde, je veux me muscler sans matériels en s'entrainant à la maison en faisant les pompes,abdos,flexion,etc..., et je veux surtout me...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
las2023

Entrainement marseille

Résolu

Bonjour, je vais a Marseille du 15 au 21 Aout, pourriez-vous me donner les dates des entrainement publics de l'OM durant cette semaine, ou au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
-Benjamin-

Je ne voi plus dans mon mirroir sims2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je me vois plus dans le mirroir c'est devenu gris silvous plait aidez moi !!!!!!!! les sims 2

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Futuroscope

Résolu

voudrais savoir lataille du futuroscope

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
boulou6708

Comment s'abonner à eurosport ?

Résolu

Bonjour! Je suis abonné à Canal + Le Bouquet via ma Free. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir m'abonner à Eurosport (disponible sur Canalsat mais pas sur C...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mannfree

Français arabe marocain

Résolu

bonjour, j'ai un ami marocain et j'aimerais lui adresser quelques mots aimables dans sa langue maternelle " Tu me manques énormément, j'attends ton ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gds

Cadeau d'anniv

Résolu

Bonjour, je suis inviter chez un pote le 10 Aout, et c'est pour son anniversaire, mais je sais pas quoi lui acheter :/ je sais pas ce qu'il aime ... ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ssbroly

Help!

Résolu

Salut!!! Alors, en fait, comme on est en vacances, je vais souvent à la piscine... Et là bas, je vois des filles qui me plaisent bien... Donc voilà! ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lastardu57

Musculation ado

Résolu

Salut! J'ai 12 ans et je voudrais me mettre à la musculation. Je sais vous allez dire, c'est trop jeune etc... Mais je suis hyper motivé. Je veux dév...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
NeoTux

Signification caractérielle des lettres

Résolu

Bonjour, Alors en fait je me demandais ceci. vous voyez ce que je cherche ? Je cherche a créer un bouquin, et pour les prénoms des héros, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Keuz 91

Clé dragonica

Résolu

voila je trouve aucune clé pour dragonica pour la béta envoyer moi un message privée pour la clé je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
[Trunk]

Tague graff

Résolu

Wsh la famille trankille ou coi bah voilà moii j'apprends le tague (( graff)) j'commence à me débrouiller, avez de petit truc a apprendre pour un eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Liloute54

Questions devinetes

Résolu

comment s'appelle la copine de samantha

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Questions devinettes

Résolu

qui chante neon music 2009?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Mister-Bdu41

Questions devinettes pour south park

Résolu

bonsoir,reponder a cette devinettes:qui sont les cinq perssonages connue de south park?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kevin.cossin.tnk

Piercing

Résolu

Bonjour Voila je voudrai savoir sa fait 3 jour que j ai mon piercing a la langue et je voulait savoir le taux de salive a bcp augementer c'est norma...

yuki345

Plans de maisons

Résolu

Salut tout le monde je cherche ou je peu telecharger des plans de maisons afin de construire mes maquettes Dans mon pays natal je prenais ceux de...

diabas_arnotti

Comment vous faite pour faire des liens

Résolu

bonjour comment faites vous pour faire des liens?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Messages modérés

Résolu

bonjour je ne comprend pas

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
brice001

Titre musiq de cette vidéo

Résolu

Bonjour all, Je voudrais connaître la musique de cette vidéo. J'ai essayé par tout les moyens sans résultat. Vous auriez une soluce ou bien la rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
néna56

Je ne retrouve pas mes messages

Résolu

bonjour j ecris des messages et les retrouves nullepart et la ca marche je ne comprend pasce pas pourkoi les autres ne sont pas apparus

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
brice001

Achat d'attraction

Résolu

Bonjour, je cherche un site de fabricant d'attraction. Comme des chateaux gonflables, trampolines géant, auto-tamponeuse, etc... Je galère. :) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Polonwn

Dessin annimé

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un se rappelle le nom d'un dessin animé où il y avait des "robot-plantes"? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nicky3906

Connection a sro

Résolu

Bonjour, comme bocoup de monde je galère pour me connecté a silkroad online. J'ai reussi a avoir le sro_loader mais il ne marche pas ,il fait beuger ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
vorotil

Qui est didi kong???????????

Résolu

salut je vouler savoire qui est didi kong

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Uenyan

Raw live bercy

Résolu

j'ai été a raw live bercy & saitai trop bien et santino a tit que italie été meilleur que la france apropo de la coupe du monde 2006 mais tout le m...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
momo

Twilight tome 5

Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila g trouvé sur le net le debut du vrai tome 5 ecrit par stephanie meyer mais mon pb c'est qu'il est en anglais. Est ce que qu...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
CamiOnette85

Devolution

Résolu

Bonjour a tous, Ma maman est decedee, je n ai qu un frere et j ai demande a la caisse d epargne la liquidation du compte de ma maman. Il n y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pttifafa

Prendre le tgv à paris-austerlitz

Résolu

Bonjour, Voilà je vais prendre le TGV très prochainement. Je le prend au départ de la Gare Paris-Austerlitz (on m'y emmène en voiture). C'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
SL

Bloqué zelda ds pas de bombe pour fisure

Résolu

bonjour, je suis bloquer a zelda sur ds je suis bloqué au niveau de l'’île Molida. je n'es pas de bombes pour mettre sur la fisure apres avoir batt...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dididu8505

Jeu touchphysics

Résolu

Salut, je recherche un jeu du même type que TouchPhysic sur le Iphone mais sur l'ordi. Je préfererais éviter de télécharger, mais plus jouer en ligne....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura10 Bis

Comment extraire un morceau d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video de youtube mais j'ai envie d'extraire un morceau de cette video. Comment faire et avec quelle programme ??? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Festival interceltique de lorient

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre l'heure de fin de la grande parade de dimanche du festival interceltique. Merçi.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Statut de la discussion

Résolu

Mémé au secours j'ai cru voir un gros minet... Bonjour, Je plaisante mais j'ai une question "bête à vous poser ? Comment fait-on pour modifier le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
CaolineLine

T e n n i s

Résolu

JE recherche une raquette de tennis wilson à environ 70€ et de bonne qualité mais je ne sé pas où en trouver MERCI d'avance

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Harry potter

Résolu

salut ! donc je tiens a te préciser que comme il y a trente six chapitre je vais te les envoyé un par un. J'attendrais une réponse à chaque résumé q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
docteur roger

Image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche plin d'image de ce genre https://www.deviantart.com/disassembly-boy (faite copié colé , l'image s'appelle Depth Perception) ...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Objet qui ressemble a un skate

Résolu

Bonjour, En vacances (en guadeloupe ^^ ) j'ai vu un groupe de jeunes qui s'amuser avec un truk qui ressemble a un skate mai il fesai des rotation ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball af

Résolu

tu me donnée des astuces pour le jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
judicael

Père fouras question 38

Résolu

Bonjour, Je blok sur la question 39. Merci de votre aide...

355 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lamissdetoulouse

Suite

Résolu

Merci de vos réponses rapides, Euh, le bruit c'est un bruit d'explosion (Paf !!) Donc, voilà oui j'ai de la pression et j'espère que je n'ai pas ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Le perthus

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourront me parler du site historique "Le perthus" car on doit y aller mais bon on ne sais pas ce qui est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alcapone8966

Emulateur ps2 !!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé un emulateur ps2 du nom de Pcsx2 0.9.6 et qunad j'essaye de demarrer un jeu a partir d'un DVD une boite de dialogue apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Aidez-moi je suis bloqué dans un jeu

Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloqué dans les simpson le jeu (sur ds) quand bart et lisa doivent sauver les arbre ou ché pas quoi je crois que c'est le nive...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
omer94460

Cs1.6

Résolu

les milleurs serveurs de cs 1.6 svp ? et merci

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ultimatem

Svp aidez moi

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un clip que j'ai pu voir dernierement. C'est un homme brun avec des cheveux mis longs dans une forêt et qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
poule2a

Perdre gras a 13 ans

Résolu

Salut a tous , alors voila je m'apelle Thomas , j'ai 13 ans , je fais 1m70 pour 60 kg ,je sui assez "massif " ( en gros je suis pas un fil de fer ) ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qwerty-

Foubrier

Résolu

BONJOUR DANS LA QUÊTE LES FOUBRIERS LE DINOSAURE M'A DIT DE TROUVER UN VÉLOCIRAPTOR DANS LA JUNGLE.MAIS J'AI TU BESOINS DE CHASSER AVEC UN FUSIL A LUN...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Quad hytrack

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun si connai en quad on ma fait un cadeau dernierement c'est un quad hytrack hy 15O S TOUT NEUF MAIS J'AIME P...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
abdelhakim92i

Histoire de terrain

Résolu

Bonjour, j'ai un problème si on peut dire que ça en est un !! Voila, avec les résultats du brevet ... j'ai eu une moto, une trails 50 cm et comme on e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yoyo
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 614