Les discussions

Curiosite

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien de temps faut il pour quil n y ai plus de trace de canabis kan on a fumer depuis des annee ??merci d avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Retrouver historique achat billet sncf

 Résolu/Fermé

Nous recevons aujourd'hui une amende qui aurait eu lieu sur le retour paris marseille, de notre fils 17 ans, en novembre 2009, chose qu'il ne nous a p...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Cherche les tarifs

 Résolu

bonjour je cherche les tarifs pour le tgv de paris génève. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lebargeau

Blessure genoux

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un match de rugby cet après midi, je me suis blessé au genoux, ce dernier a doublé de volume j'ai du mal à marcher et à conduire. ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Naruto shippuden la mort de naruto

 Résolu/Fermé

salut je cherche un lien pour telecharger le film "la mort de naruto" si quelqu un en conait est qu il peut me le donait merci au plus vite ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Mourtaza

Pistolet pas cher

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un gros problème!! aider moi c'est très important!!! je cherche un site de pistolet a bille (jusque la tout va bien)^^ enfaite je cherche...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
flobmw!!!!

Deal

 Résolu/Fermé

c'est quoi un hacker ?

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Recherche scan one piece colorier

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger ou visionné en ligne les scan de one piece colorier comme ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nicolas

Le dollard

 Résolu

Bjr je voudrais savoir que fait 68$ en € car je crois que le $ est mion cher que € merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mushu14

Faut t'il un permi pour conduire un quad

 Résolu

bonjour a tous j ai 20ans et j ai acheté un quad mes j aimerais s avoir si il me faut un permi pour le conduire ? je veus aussi fair metre une plaqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
yakari

Svp : un manga pour ne pas mourir d'ennuie!

 Résolu

La dernière fois, je savais pas trop comment m'y prendre, maintenant je pense avoir comprit. Claire, net et précis. Demain c'est les vacances,donc il ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
MllX-Lady

Santé-médcine

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir que la fille est encore vierge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Publicité peugeot 205gti

 Résolu

Peugeot à fait une pub pour ses 200 ans avec des 205 GTI J'ai juste vu la fin et aimerais savoir ou je peux revoir cette pub! je la trouve nulle pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Estelle

Airsoft équipe

 Résolu

Bonjour voile je voudrais commencer le airsoft mais mes parent mon poser une condition de trouver du monde sinon je n'aurais pasz le droit d'acheter d...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
polotose

Écriture de paroles

 Résolu

salut a tous, j' ai composé plusieurs musique instrumentales assez rock alternatif/indé mais je n' arrive pas a trouver et a écrire des paroles pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
calimero1994

Gala de catch en france

 Résolu

gala de catch Européen le 13 novembre 2010 à BEAUVAIS (60) avec des catcheurs francais suisses allemands belges qui est fan pour le show

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
luc75

Père fouras question 68/250

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d un peu d'aide pour la question 68 du questionnaire du père Fouras : "Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TOTO

Musculation et vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu bon nombre de gens ayant des vergetures après la musculation... Mais aucun ne parlait de conséquences niveau santé... (En ...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai remplis une demande de visa pour l'angleterre sur internet. jai payé et j'ai totalement rempli le formulaire seulement que j'ai pas p...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Londre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les magasins (de vêtement principalement) sont moins cher qu'en France merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bapt08380

Debloquer jiraya naruto nnja destiny

 Résolu

Bonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en 1joueur et gagner je l'ai fait plein de fois et rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sisi

Comment travaillé ses pectoraux sans matériel

 Résolu

Bonjour, j' ai 16 ans et je pèse 76kg. Je veux travailler mes pectoraux mais je n' ai pas de matériels. Alors pouvez vous me donner des astuces pour t...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ludo07

Carte 12-25ans compatible avec l'avion?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte 12-25 ans permet des réductions sur des voyages en avion? En effet, je voudrais aller au Canada l'été procha...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lilioutte

Apprendre guitare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé un site pour apprendre à jouer de la guitare. J'aimerais ne rien télécharger, ne pas payer, ne pas m'inscrire sur un site...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
olive

Je cherche le titre d'un anime, help =)

 Résolu

Bonjour la compagnie ! Je cherche le nom d'un anime, je l'ai vu y'a looongtemps mais j'en ai carrément oublié le titre, j'ai des vagues souvenirs. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
taoumi1

Sniper airsoft

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...

107 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Cyril-du-33

Italie-serbie

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, qui sais sur quelle chaine sera transmis le match italie serbie pour les qualifications de l'euro 2012 dite moi toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nicodimi

Lisa de la jungle

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment sapelleait la blonde, la grande soeur ds le dessin animé "lisa de la jungle" mercii ^^

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kailan785

Dessin linéaire

 Résolu

Bonsoir :-) J'ai fait ces dessins il y a un long moment, et j'aimerais en refaire mais depuis les ordi et les programmes ont bien changés... Les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chuma

Votre meilleur appat pour piege a souris ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez de bonne recette de piege a souris ! je suis preneur merki

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zfezfzef

Recherche un episode detective conan

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un épisode de detective conan. Dans cet épisode, les parents de shinichi se déguisent en gin et vodka et poursuivent con...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gallious

Aquarium

 Résolu/Fermé

sa coutera combien un aquarium de 60 litre

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

La chicha et il dangereux quent ton crapote ?

 Résolu/Fermé

Bonjour et bien tout et dans le titre alors svp pouvais vous me repondre au plus vite = ) et aussi peut on en fumer reguliérement si non quel et les...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

La bd ''lou!'' 6

 Résolu/Fermé

Je sais que c'est un peut tôt, mais j'aimerai savoir quand la BD ''Lou!'' 6 sortira. Merci d'avance.

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lou forever

Sortie "lou !" tome 5

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je lis depuis sa sortie la B.D "LOU ! " et je trouve que le tome 5 met du temps a sortir.... Quelqun serait il la date exacte ??? Merci ...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
una fille génial lol

Forum fruits basket !

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai un créer forum sur Fruits basket (Love fruits basket !)et je suis a la recherche de membres !!! Je recrute 2 modos ^^ On parle du man...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dernier quartier de lune

Nom pour mon groupe

 Résolu

Bonjour, je recherche un nom pour un groupe de fille . Nous sommes quatre . ce nom va permettre de nous surnommer pour notre voyage de classe ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ange-décu

Svp aider moi

 Résolu/Fermé

jai des pectoraux qui en de la gresse commn je vai fair pour les degressè et svp c emportan je veu savoire comman et merci d'avence

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Annimateur de soiree

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai l intention de cree ma future entreprise pour annimer mariage et similaire dans quel condition et comcept je peut la creer san que ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire combien de temps avant de partir doit-on demander un visa pour aller en thailande ? Configuration: Windo...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Choix chaussures de foot

 Résolu/Fermé

Salut a tous , alors voila je joue au foot en club et je me demande quelle chaussure est la meilleure entre la adidas F30 , la adidas absolado trx ( p...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
popo

Colissimo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucie j'ai envoyer un colis par colissimo dans le sud il est bien arrivé lundi j'ai fait par contre remboursement comment je...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Celle difference entre le kenjutsu et le ...

 Résolu/Fermé

quelle et la différence entre le kenjutsu et le kobudo ?

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Soirée déguisée: personnage fictif

 Résolu

Bonjour, J'ai une soirée déguisée dans une semaine. Et le thème est personnage fictif. Je dois être déguisée en quelqun qui n'existe surtout pas. Au...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
be-happy

Payer une amende fraude de bus ! aide svpp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Je voudrait savoir comment payer une amende aprés avoir recu l'amende de de fraude dans le BUS ! Svpppp de l'aiide C'est vraime...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Éducation chien agé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais partir en vacances avec une chienne cocker noire agée de 7 ans très teigneuse et j'aimerai l' éduquer un peu.Just...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Traduction pays-bas > france

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai parlé à une correspondante néerlandaise et elle ma envoyé avant de partir "doeei (L)" si quelqu'un sait, MERCI :)

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mushu14

Que veut dire "islam othodoxe"

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterais savoir ce qu'est l'islam orthodoxe j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouver. Merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CC

Carte enfant famille

 Résolu/Fermé

j'ai deux enfants ,et ont a des caretes enfant famille qui se periment le 10-10-2010.alors que puis-je faire pour la renouvellé.en ce momment je vient...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Guitare: corde cassée

 Résolu

Bonjour, L'autre jour en faisant du tapping, j'ai cassé ma corde de Mi aigu... La boulette, quoi! Comme c'est la première fois, j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lyonfoot
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 568