Les discussions
Piscine help !!
RésoluBonjour, Voila , j'ai une piscine autoportante de 1 m 10 de Hauteur et j'aimrais augmenter un peut la hauteur sans l'abimer savaient vous comment ...
Aidé-moi sur dofus
Résolubonjour pouvez-vous me dire comment remonter sur incarnam quand les statuts de classe vous dit que vous pouver vous débrouiller
Trouver une 125cc
RésoluBonjour, J'ai bientôt 16 ans et je cherche à acheter une 125cc mais voilà je sais pas trop. J'étais partant pour une honda cbr repsol mais je mesure...
Idées article pour blog
Résolu/FerméBonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon. J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ç...
Sims 2 ps2 autre lieux
Résolu/Fermévoila j'ai les sims 2 en ps2, et je n'arrive pas a trouver les autres lieux comment je dois m'y prendre ?
Trotinette a 3 roues
RésoluBonjour, Savez vous ou trouver une trotinette a trois roues avec deux roues a l'avant et une a l'arriere(Site Internet , Magasin ). Avec un gu...
Apprendre a faire du skate
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais apprendre a faire du skate, on m'avait consiellé d'aller voir des skateurs en faire é leur demandé de m'apprendre dans un skate pa...
À l'aide ! écrivains, venez ici svp !
RésoluBonjour, je veut écrire un roman d'aventure fantastique. j'ai une histoire captivante, mais j'ai une question: Lorsqu'on envoit notre histoire a une...
Enigme 177
RésoluAu secours ça fait une heure que je planche sur la question 177 "Pour moi on vend aussi la mêche. J'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai mon util...
Jeux d'anniversaire
Résolubonjour, je vais fêter mais 10ans avec des copines et j'aimerais avoir des idées de jeux merci
Jeux objets cachés
Résolu/FerméBonjour, je recherche des sites de jeux d'objets cachés sans limite de temps!! merci de me répondre
Anniversaire 20ans
RésoluBonjour à tous, Dans à peu près 10mois mon copain fêtera ses 20ans, or je suis archi nulle en cadeau (c'est pourquoi je m'y prends en avance) et j...
Telecharger un livre gratos
Résolu/Fermébonjour je voudrais reussir a telecharger un livre sur le net est-ce possible? merci
Renseignements horaires tgv
Résolu/Fermécomment faire pour avoir des renseignement via internet avec votre logitiel je crois que cela vous donne envie de partir avec autres choses qu'un tr...
Robe luxe paillettes et soirée
Résolu/Ferméj'ai commandé ma robe sur le site luxe paillettes et soirée, est ce que quelqu'un aurait déjà passé commande et quelles sont vos impressions
Traduction d'un mail
RésoluBonjour, Bonjour, pouvez-vous SVP me traduire ce mail que j'ai reçu : hello are you feeling alright ? je vous remercie boursa
Urgent que signifie le mot mouer en algerien
RésoluBonjour, que signifie le mot mouer en algerien traduction francais merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
La ville saida en algérie
Résolu/FerméBonjour, J'ai vécu des dizaines d'années dans une charmante ville en Algérie qui s'appelle "SAIDA", j'ai hate de la revoir dont je garde beaucoup d...
Comment chinter le transformateur d'un pc ?
RésoluBonjour, je ne connais rien en informatique ,mais j'ai des transformateur récupérés dans dans des vieux pc tour ,et je voudrais m'en servir pour a...
Quel forum aller pour discution de jeux
RésoluBonsoir juste une petite question simple a posé.Je voudrais savoir qu'on me dise sur quel forum doit-je aller pour posé des question au sujet des jeux...
Problème d'abdominaux
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et si je fais appel à vos conseils, c'est parce que je me pose une question à...
Enigme père fouras 157
RésoluBonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement
Besoin de conseils pour choisir une guitare
RésoluBonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...
-help- les masterminds !
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique irréprochable & sure pour les masterminds, même si la technique est longue je prend ! ...
Comment gagner de l'argent a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je cherche a gagner de l'argent auriez vous des idées ?
Cadeaux pour ami(s) ????
RésoluBonjour, Pendant les grandes vacances je vais partir dans mon pays d'origine où il y a toutes ma famille là bas que je n'ai pas vu depuis 2 ans et...
Renseignement hc et hp???
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAI CONNAITRE LES HORAIRES DES HC ET HP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Je reherche une photo de john cena en 21.29.7
Résoluje recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout...
Zelda ds pelle
RésoluBonjour a tous !!! Ou peux -t-on trouver une pelle ??? merci. Nous sommes sur Ds " zelda phantoom hourglass"
Cherche site d'images manga
Résolu/FerméBonjour ! Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve d...
Logiciel a telecharger sans risque
RésoluBonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...
Site d achat de dvd
Résolubonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....
Episode maison ikkoku
RésoluBonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...
Le titre de ...
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film, c des étudiants qui vont en voyage a paris mais il y en a dans l'avion qui a une vision il sort de l'avion et ...
Bonjour je cherche antistress.exe !
RésoluBonjour, qui peut m'aidee a trouver Antistress.exe merci d'avance ! bizzzzzzzz
Blaze
RésoluBonjour, Je m'apelle Sofian mes amis m'appellent Sousou et j'aimerai trouver un blaze est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. ...
Comment telecharger le theme ihopne
RésoluBonjour, je voudrai telecharger le theme iphone sur mon samsung star m et je ses pas comment on fait merci de rep : ) Configuration: Windows Vi...
Comment effacer un méssage personnel
Résolubonjour, voila je suis sur le forum de comment ça marche depuis plusieur années mais........honte a moi comment je fait pour éffacer un message per...
Dragons
Résolujai un probleme je voudrais savoir dessiner des dragon mais je ny arrive pas du tout est ce que vous pouvez me donner un site ou me dire comment ca ma...
Airsoft
RésoluQui peut me dire ou trouver des site pour airsoft pas chers svp .Même les site en destockage. ...
Partition green day
RésoluBonjour, après de nombreuse recherches qui n'ont pas été fructueuses, je demande si qqun connait un site gratuit de partition où je peux trouver des p...
Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!
Résolu/FerméBonjour, je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version ...
Packard bell bonne marque?
RésoluEst-ce que packard bell est une bonne marque? Si oui quels sont les noms de ces pc?J'en cherche a moins de 500euros. Si non quels sont les meilleurs...
Juju-77
Résolu/FerméBonjour a tous vous pourriez m'aider ; j'essaye d'installer Les Sims Double Deluxe Cela ne marche pas ; Quelqu'un aurez le code a me passer pour faire...
Que feriez-vous si vous ganez à euromillion?
Résolu/FerméSalut tt le monde, je voudrais savoir ce que vous feriez "sérieusement" si vous gagnez à Euromillion ? :)
Recherche auteur de la photo
RésoluBonsoir je cherche l'auteur de cette photo ou un site où elle a été posté. J'en voudrais d'autres dans le même style http://44.img.v4.skyrock.net/4...
Courir : maigrir ou muscler
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais si courir faisait maigrir ou musclé car je cours souvent et je n'ai pas envie de devenir fin et maigre mais athletic et mus...
Vieux schnock ringard
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'ex...
Nom d'un acteur
RésoluBonjour a tous :D Je recherche le nom des 2 acteur a droite de cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci
La haine film
RésoluBonjours quelqu'un sait quel est le morceau dans le film "la Haine" quand Vinz rentre du match de Boxe dans la voiture... Les paroles font quelque ch...