Les discussions

Piscine help !!

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai une piscine autoportante de 1 m 10 de Hauteur et j'aimrais augmenter un peut la hauteur sans l'abimer savaient vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidé-moi sur dofus

Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment remonter sur incarnam quand les statuts de classe vous dit que vous pouver vous débrouiller

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
macava

Trouver une 125cc

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je cherche à acheter une 125cc mais voilà je sais pas trop. J'étais partant pour une honda cbr repsol mais je mesure...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
intel-43

Idées article pour blog

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon. J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ç...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
09090L

Sims 2 ps2 autre lieux

Résolu/Fermé

voila j'ai les sims 2 en ps2, et je n'arrive pas a trouver les autres lieux comment je dois m'y prendre ?

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lélé

Trotinette a 3 roues

Résolu

Bonjour, Savez vous ou trouver une trotinette a trois roues avec deux roues a l'avant et une a l'arriere(Site Internet , Magasin ). Avec un gu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Helper mss

Apprendre a faire du skate

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre a faire du skate, on m'avait consiellé d'aller voir des skateurs en faire é leur demandé de m'apprendre dans un skate pa...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
shanks'éà

À l'aide ! écrivains, venez ici svp !

Résolu

Bonjour, je veut écrire un roman d'aventure fantastique. j'ai une histoire captivante, mais j'ai une question: Lorsqu'on envoit notre histoire a une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Enigme 177

Résolu

Au secours ça fait une heure que je planche sur la question 177 "Pour moi on vend aussi la mêche. J'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai mon util...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
elodie

Jeux d'anniversaire

Résolu

bonjour, je vais fêter mais 10ans avec des copines et j'aimerais avoir des idées de jeux merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
la-fille.

Jeux objets cachés

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des sites de jeux d'objets cachés sans limite de temps!! merci de me répondre

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rb59

Anniversaire 20ans

Résolu

Bonjour à tous, Dans à peu près 10mois mon copain fêtera ses 20ans, or je suis archi nulle en cadeau (c'est pourquoi je m'y prends en avance) et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un livre gratos

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais reussir a telecharger un livre sur le net est-ce possible? merci

bren-du-29

Renseignements horaires tgv

Résolu/Fermé

comment faire pour avoir des renseignement via internet avec votre logitiel je crois que cela vous donne envie de partir avec autres choses qu'un tr...

M@thew

Robe luxe paillettes et soirée

Résolu/Fermé

j'ai commandé ma robe sur le site luxe paillettes et soirée, est ce que quelqu'un aurait déjà passé commande et quelles sont vos impressions

irongege

Traduction d'un mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous SVP me traduire ce mail que j'ai reçu : hello are you feeling alright ? je vous remercie boursa

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4

Urgent que signifie le mot mouer en algerien

Résolu

Bonjour, que signifie le mot mouer en algerien traduction francais merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kamel

La ville saida en algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vécu des dizaines d'années dans une charmante ville en Algérie qui s'appelle "SAIDA", j'ai hate de la revoir dont je garde beaucoup d...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
habibo

Comment chinter le transformateur d'un pc ?

Résolu

Bonjour, je ne connais rien en informatique ,mais j'ai des transformateur récupérés dans dans des vieux pc tour ,et je voudrais m'en servir pour a...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
poupougne13

Quel forum aller pour discution de jeux

Résolu

Bonsoir juste une petite question simple a posé.Je voudrais savoir qu'on me dise sur quel forum doit-je aller pour posé des question au sujet des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cedric9006

Problème d'abdominaux

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et si je fais appel à vos conseils, c'est parce que je me pose une question à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Enigme père fouras 157

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement

68 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ebm

Besoin de conseils pour choisir une guitare

Résolu

Bonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
-Ptite Caro-

-help- les masterminds !

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique irréprochable & sure pour les masterminds, même si la technique est longue je prend ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Comment gagner de l'argent a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche a gagner de l'argent auriez vous des idées ?

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dodododododo

Cadeaux pour ami(s) ????

Résolu

Bonjour, Pendant les grandes vacances je vais partir dans mon pays d'origine où il y a toutes ma famille là bas que je n'ai pas vu depuis 2 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Pascaline45

Renseignement hc et hp???

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI CONNAITRE LES HORAIRES DES HC ET HP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Migou76

Je reherche une photo de john cena en 21.29.7

Résolu

je recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SASA

Zelda ds pelle

Résolu

Bonjour a tous !!! Ou peux -t-on trouver une pelle ??? merci. Nous sommes sur Ds " zelda phantoom hourglass"

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
léo

Cherche site d'images manga

Résolu/Fermé

Bonjour ! Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve d...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ayama

Logiciel a telecharger sans risque

Résolu

Bonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
oulita

Site d achat de dvd

Résolu

bonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lamodecesmoi

Episode maison ikkoku

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tiny23

Le titre de ...

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c des étudiants qui vont en voyage a paris mais il y en a dans l'avion qui a une vision il sort de l'avion et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
CCMclaude

Bonjour je cherche antistress.exe !

Résolu

Bonjour, qui peut m'aidee a trouver Antistress.exe merci d'avance ! bizzzzzzzz

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nossoctor

Blaze

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Sofian mes amis m'appellent Sousou et j'aimerai trouver un blaze est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sousou78380

Comment telecharger le theme ihopne

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger le theme iphone sur mon samsung star m et je ses pas comment on fait merci de rep : ) Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
araxo

Comment effacer un méssage personnel

Résolu

bonjour, voila je suis sur le forum de comment ça marche depuis plusieur années mais........honte a moi comment je fait pour éffacer un message per...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
remac1

Dragons

Résolu

jai un probleme je voudrais savoir dessiner des dragon mais je ny arrive pas du tout est ce que vous pouvez me donner un site ou me dire comment ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bouba bouba

Airsoft

Résolu

Qui peut me dire ou trouver des site pour airsoft pas chers svp .Même les site en destockage. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
obed

Partition green day

Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches qui n'ont pas été fructueuses, je demande si qqun connait un site gratuit de partition où je peux trouver des p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Rockstarr

Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
andreadu34970

Packard bell bonne marque?

Résolu

Est-ce que packard bell est une bonne marque? Si oui quels sont les noms de ces pc?J'en cherche a moins de 500euros. Si non quels sont les meilleurs...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Juju-77

Résolu/Fermé

Bonjour a tous vous pourriez m'aider ; j'essaye d'installer Les Sims Double Deluxe Cela ne marche pas ; Quelqu'un aurez le code a me passer pour faire...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
M@thew

Que feriez-vous si vous ganez à euromillion?

Résolu/Fermé

Salut tt le monde, je voudrais savoir ce que vous feriez "sérieusement" si vous gagnez à Euromillion ? :)

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ssalade

Recherche auteur de la photo

Résolu

Bonsoir je cherche l'auteur de cette photo ou un site où elle a été posté. J'en voudrais d'autres dans le même style http://44.img.v4.skyrock.net/4...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Polonwn

Courir : maigrir ou muscler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si courir faisait maigrir ou musclé car je cours souvent et je n'ai pas envie de devenir fin et maigre mais athletic et mus...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Florian.qui.demande

Vieux schnock ringard

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'ex...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
qwerty-

Nom d'un acteur

Résolu

Bonjour a tous :D Je recherche le nom des 2 acteur a droite de cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
loictinant

La haine film

Résolu

Bonjours quelqu'un sait quel est le morceau dans le film "la Haine" quand Vinz rentre du match de Boxe dans la voiture... Les paroles font quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Xavstarblues
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 594