Les discussions

Film d'animation en pate a modeler

Résolu

Bonjour, je me suis mis récemment a l'animation en pâte a modeler. J'utilise Windows Movie Maker ( eh oui il y a bien a début a tout ^^) et je me suit...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
achraf

Que pensez-vous de viviennewestwoodshop.com?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter prochainement une paire de boucles d'oreille Vivienne Westwood. Pour ça je suis passée aux Galleries Lafayette, et bie...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jun

Journée entre fille !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai organiser un après-midi entre amies mais je ne sais pas quoi faire comme activité. Nous devions faire une muder par...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dracaufeu flame

Question voyage. réserver billet en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quand j'achète un billet d'avion en ligne. Comment est-ce que je reçois mon billet? Merci bcp d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lost123

Tunisie tourisme voyage hotel cuisine tunisie

Résolu

Bonjour, Je veux des sources sur le tourisme en Tunisie pour mes séjours de vacances surtôt pour les hôtels, les agences de voyages, les horaires d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
SEJOURS EN TUNISIE

Choisir une télévision

Résolu

Bonjour, Je suis TOTALEMENT perdue : je dois acheter un écran plat. Mais entre l'HD,le blu-ray, et tous ce truc là je ne comprend rien de rien. Sach...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pere fouras

Résolu

je bloque sur la question 14 il est bon quand il est tôt quand il est tôt il est petit mais il peut aussi être beau et quand il est tard il est fi...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mo

Citations et belles phrases

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues A bientôt -med95- Qui piétine sur l'humanité craque...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kif kif

Fuel for life poster qui est la modele femme?

Résolu

Salut a tous!!! moi c'est Kimberly mais je ne veut pas parler de mon prénom, j'aimerais savoir celui (nom et prenom) de la femme qui fait la pub...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kimberly95000

Ma cage d'hamster est-elle assez grande?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un hamster cet été mais je veux achetée la cage en avance: Voilà le problème: j'ai peur que la cage sois trop petite Ell...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
hamsterr <3

Site ou retrouver mes origines

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un site pour savoir mes origines du sens genre espagnol etc.. Je sais que je suis français mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bessa

Enigme irrésolvable !

Résolu/Fermé

Une énigme impossible à résoudre ! Je viens chercher de l'aide sur CCM, en espérant que quelqu'un de plus futé que moi trouve ! Pour comprendre...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Pacorabanix

Comment lire une tablature?

Résolu

Cher membres, bonjour, J'ai un gros problème : J'ai une guitare sèche mais je n'arrive pas a lire une tablature de ce type : La lettre - Renan...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Traffic Jam

Piscine autoportante intex

Résolu

Salut à tous, alors voila j'ai acheté une piscine autoportante d'occasion et en la remplissant je me suis aperçu qu'elle était crevé dessous ... Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Steven31

Sortie du tome 8 de " nés pour cogner"

Résolu

bonjour à tous! il y a tres peu de temps j'ai découvert un nouveau manga "nés pour cogner" que j'ai tout de suite aimé! pur l'instant 7 tomes sont sor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
daftVal

Cherche nom d'un jouet ancien

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jouet que je ne retrouve pas. Il s'agissait d'un personnage avec des boules collantes aux mains et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
keldhyan

Émoticone je t'aime je t'adore

Résolu

Bonjour, il y a un moment j'avais un emoticone ou l'on voyer s'ecrire je t'aime, un gomme effacer le ime de ce mot et ecriver a adore a la place quelq...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bonne-astuce

Je veux maigrir!!!

Résolu

Bonjour, c sophie de 11 ans et demi. =) Je voulais juste demander quelqes conseils pour perdre quelques kilos... En fait je voudrais juste des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bailey66

Bloquer dans les sims naufragés pc

Résolu

Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
khaoula52

Parc astérix

Résolu

Coucou je compte aller au Parc Astérix pour la première fois car j'ai l'habitude d'aller à Disney ^^ J'ai appris qu'au Parc Astérix c'était beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lala-tata

Chapitre 4 yondaime gaiden

Résolu

Bonjour je cherche un site pour lire yondaime gaiden chapitre 4 Svp ET Merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
naruto du 89

Stairway to heaven

Résolu

Bonjour tous le monde, Je m'entraine a jouer stairwaiy to heaven de led zepp et je n'arrive jamais a jouer les notes juste et les faire durer au débu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Dessiner portraits

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à dessiner des portraits réaliste. Je cherche la perle rare des site qui nous explique pas à pas et précisément commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
SiiLenoxxX

Bien se muscler

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils a propos de comment bien se muscler , J'ai une barre de 1m20 de 10 kilos et une petite altere de 4 kilos ....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
thelolo54

Que choisir ?

Résolu

Salut !Bon voilà j'aimerai commencer une série de livre fantastiques mais j'hésite entre : _Les chevaliers de l'émeraude _L'épouvanteur Si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
-nicolas-

Prob sims 2 code

Résolu

Bonjour voila j'ai un petit soucis j'ai bien réussi a faire apparaitre la barre de code mais quand je rentre le code de largent motherlode rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lotnik

Zinedine zidane

Résolu

BJR . eSt ce que kelkun peut me dire la VRAIE raison de PRQ ZIZOU A T IL DONNé coup de boule???????????

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
brayan

Créé un jeu de rôle grandeur nature

Résolu

bonjour à tous, je voudrai mettre en place un jeu de rôle grandeur nature d'une journée mais je n'est aucune idée de commen m'y prendre tout ce que...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bebe210990

Aidez moi !!! bloquez my sims sur ds

Résolu

Bonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...

99 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
loverrina002

Magasin sexion d'assaut

Résolu

Bonjour j'ai entendu parler d'un magasin Sexion D'Assaut vers les halles/Chatelet. Si quelqu'un peut me donner confirmation ..

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Erik

Dernier épisode de maktoub 2 comment la voir

Résolu

Bonjour,j'ai raté le dernier épisode de maktoub 2 sur tv7 tunisie , comment faire pour le voir sur internet,merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mhk

Découper la page d'un livre

Résolu

Bonjour, la page d'un livre me gêne pour des raisons personnelles et j'aurais aimer l'enlever. Auriez-vous des méthodes pour le faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HashMD5

Un coeur

Résolu

Bonjour, bon voila, je sais que sa a aucun rapport avec comment sa peut marcher mais voila: je cherche une photo de coeur, normal rouge (pas celu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mihawk

Je cherche dessinateur de manga

Résolu/Fermé

Salut , Je suis Scénariste manga . Tout le monde dit que mon scénario est exellent. Je veut créer mon manga . S'il marche bien et peut s...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
matt

Soirée déguisée.

Résolu

Bonjour, Je vais a une soirée déguisée & je n'est absolument aucune idée de déguisement, je suis une jeune fille & je cherche quelque chose de plutô...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dbzsm

Le plus grand stade du monde

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le stade le plus grand du monde.. Merci d'avance pour la réponse :)

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aaaaaaaad

Sauvez ma 1ère fête d'anniversaire (18ans) !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais fêter mon anniversaire en début novembre, j'aimerais fêter mes 18 ans chez moi avec des amis. Pour ce qui est d'une salle, je préfè...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dadou

Anniversaire 20 ans

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils concernant l'organisation d'une petite soirée à l'occasion de mes 20 ans. je pensais faire une soir...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kevin76110

Pere fouras

Résolu

helloJe suis bloquée à la question 16/76 "Pour un secret, on peut l'acheter On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer C'est t...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
freddy

Dessins à l'aide de lettres

Résolu

Bonjour à tous, je recherche des sites où on peut trouver des modèles (portraits, paysages, etc.) à faire à l'aide des lettres du clavier, mais san...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nouveau fane de dessin en lettre,chiffre

Corde pour un ring de catch

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ou je pourrais trouver des corde pour un vrai ring de catch pa tres cher,merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Strudi

Vente sniper

Résolu

bonjour, j voudrai un sniper a 2 joule, m j ne sait pas ou en trouver merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc ne reconnait clé usb.que faire?

Résolu

Bonjour a tous, lorsque je mets ma clé usb mon pc ne le reconnait pas.J'ai tout essayer mais rien a faire. Quelqu'un pourrais m'aider svp.Ma femme a ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vieu bison boiteu

A quel age?

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila je voudrais me renseigner en étant mineur de 14ans je voudrais savoir si c'est possible de me crée un comte bancaire et une carte...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
abdel84000

Valeur de piece

Résolu

Bonjour, j'ai une piéce de 5 reishsmark de 1938, représentant à l'arriére le portrait de Hindenburg. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
LeJusticier

Comment dit-on en espagnol?

Résolu

"J'aime beaucoup ce qu'il m'a été proposé dans ce test, car cela me correspond vraiment. Le métier que le test m'a proposé est (Técnico de sonido) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Kawaiimanga

Sabre master réplica dark sidious

Résolu

Bonjour à tous , je recherche le sabre laser de dark sidious master réplica avec un néon. J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fran

Itinéraire gare sdf hotel courtyard marriott

Résolu

Bonjour, je dois me rendre de la gare stade de france à l'hôtel marriott by courtyard à pied et j'aimerais un itinéraire rapide rue par rue (sans b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
stphmlt

Champanzé domestique

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un champanzé mais voila je avoir des renseignement comme par exemple vos mieux mâle ou femelle que mangent t il ... po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webmastorus

Comment s'appelle la marque d'un téléviseur

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la marque d'un téléviseur acheté chez Wallmart bien oui, c'est marqué cnn ou pnn je ne trouve pas son nom(la première le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vetealdiablo
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 614