Les discussions

Itinéraire gare sdf hotel courtyard marriott

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre de la gare stade de france à l'hôtel marriott by courtyard à pied et j'aimerais un itinéraire rapide rue par rue (sans b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
stphmlt

Champanzé domestique

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un champanzé mais voila je avoir des renseignement comme par exemple vos mieux mâle ou femelle que mangent t il ... po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webmastorus

Comment s'appelle la marque d'un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la marque d'un téléviseur acheté chez Wallmart bien oui, c'est marqué cnn ou pnn je ne trouve pas son nom(la première le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vetealdiablo

Les différents sites de magie des cartes

 Résolu

Bonjour, Je suis un magicien débutant qui surfe sur internet pour apprendre des tours. Le probléme: Je me lasse des sites que je regarde et par con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
MagicJU

Aide sims 2 naufrages

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbr...

307 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
clem"

Comment creer une carte yugioh

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on creer une vrai carte yu gi oh merci de me repondre

41 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
valent32396

Ipad ou itouch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir votre avis sur l'ipad et l'itouch ? votre préférence ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Geo373

Aide pour race chien svp

 Résolu

salut tous le monde. je m'y connais pas trop sur les chiens et c'est pour sa que je viens ici. kk1 compte me donné ce chien. il m' a simplement dit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
le sacristain

Probleme de santé

 Résolu

Bonjour, je revien de joue au foot ( pas profetionelle) et quand tout a coup "clac" j'ai mal mais puisance 10 en haut de la hanche, mais je sens que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
SOLIDERTX

Salon du bourget 2010

 Résolu

bonjour , j'aimerais savoir les dates du salon du bourget 2010 et aussi savoir si c'est payant merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eva

Nom d un livre avec des episode video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un livre à lire et dont on doit regarder des épisodes de plus il est passer à la télé il y a peu de temps je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tanguy-3

Un nom pour un club

 Résolu

Hello à tous, Je fais du Tennis Ballon [Foot-Tennis]en club, et nous recherchons une mascotte... un animal ou autre si vous avez une idée.... [Exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Med95

Estimation d'un ancien jouet ?

 Résolu

Bonsoir J'ai un très ancien jouet de marque « Bayard »plus de 60 ans. C'est un cheval en bois muni d'un ressort à l'intérieur pour le faire avancer...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
krazykat

Sms tennis

 Résolu

Bonjour, je recherche a recevoir l'actualité du tennis sur mon portable mais sans espoir je ne trouve pas j'ai essayé avec orange mais ils font ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
D-E-L

Piece george v savoir la valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une piece anglaise george V 1936 6pence en argent pouriez vous m en donner la valeure merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
cyrielle

Dirt bike 125cc

 Résolu/Fermé

Bonjour TLM, Je voudrais s'avoir si une DIRT BIKE 125cc et t'elle homologué sur route avec le BSR ? Merci pour vos reponse

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mrrrsdsokd

Problème de transfo

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un transfo 220v/14,5v 200 ma par un transfo 220v/15v 3va est-ce pareil??? Remerciements d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Comment gagner de l'argent en êtant mineur

 Résolu/Fermé

Al or bonjour voila j'ai actuellement 13 ans je vais avoir 14 et décembre donc voila je voudrais que l'ont me propose différent petit moyen de gagner ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Billets prem s

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous est ce quelqu un pourrait me dire comment trouver les billets prem s sur le site sncf.avant je me rappelle qu il y avait une rubriqe pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
patrick751

Localisation livre tour du monde en 80 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire le Tour du monde en 80 jours par Jules Verne. Voilà, je me suis un peu perdu et j'aimerais savoir où le plus pré...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
transat

Airsoft

 Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et je désire pratiquer l'airsoft , je vais bientôt m'acheter une réplique mais je ne sais pas si c'est légal de pratiquer cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
King-Stryker

Quel guitare prendre entre ces 2 propositions

 Résolu

Salut alors voila,j'ai trouvé plusieurs models de guitare qui me conviendraient niveau prix.Mais je ne sais pas si elle em conviendraient en sahant qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pro d la grate

Apprendre à dessiner en tags sur papier

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner des tags comme sur les mur sauf que là je veux le faire sur papier ; comment o...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
57050

Piscine help !!

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai une piscine autoportante de 1 m 10 de Hauteur et j'aimrais augmenter un peut la hauteur sans l'abimer savaient vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidé-moi sur dofus

 Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment remonter sur incarnam quand les statuts de classe vous dit que vous pouver vous débrouiller

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
macava

Trouver une 125cc

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je cherche à acheter une 125cc mais voilà je sais pas trop. J'étais partant pour une honda cbr repsol mais je mesure...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
intel-43

Idées article pour blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon. J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ç...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
09090L

Sims 2 ps2 autre lieux

 Résolu/Fermé

voila j'ai les sims 2 en ps2, et je n'arrive pas a trouver les autres lieux comment je dois m'y prendre ?

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lélé

Trotinette a 3 roues

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou trouver une trotinette a trois roues avec deux roues a l'avant et une a l'arriere(Site Internet , Magasin ). Avec un gu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Helper mss

Apprendre a faire du skate

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre a faire du skate, on m'avait consiellé d'aller voir des skateurs en faire é leur demandé de m'apprendre dans un skate pa...

42 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
shanks'éà

À l'aide ! écrivains, venez ici svp !

 Résolu

Bonjour, je veut écrire un roman d'aventure fantastique. j'ai une histoire captivante, mais j'ai une question: Lorsqu'on envoit notre histoire a une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Enigme 177

 Résolu

Au secours ça fait une heure que je planche sur la question 177 "Pour moi on vend aussi la mêche. J'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai mon util...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
elodie

Jeux d'anniversaire

 Résolu

bonjour, je vais fêter mais 10ans avec des copines et j'aimerais avoir des idées de jeux merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
la-fille.

Jeux objets cachés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des sites de jeux d'objets cachés sans limite de temps!! merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rb59

Anniversaire 20ans

 Résolu

Bonjour à tous, Dans à peu près 10mois mon copain fêtera ses 20ans, or je suis archi nulle en cadeau (c'est pourquoi je m'y prends en avance) et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un livre gratos

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais reussir a telecharger un livre sur le net est-ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bren-du-29

Renseignements horaires tgv

 Résolu/Fermé

comment faire pour avoir des renseignement via internet avec votre logitiel je crois que cela vous donne envie de partir avec autres choses qu'un tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
M@thew

Robe luxe paillettes et soirée

 Résolu/Fermé

j'ai commandé ma robe sur le site luxe paillettes et soirée, est ce que quelqu'un aurait déjà passé commande et quelles sont vos impressions

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Traduction d'un mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous SVP me traduire ce mail que j'ai reçu : hello are you feeling alright ? je vous remercie boursa

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4

Urgent que signifie le mot mouer en algerien

 Résolu

Bonjour, que signifie le mot mouer en algerien traduction francais merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kamel

La ville saida en algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vécu des dizaines d'années dans une charmante ville en Algérie qui s'appelle "SAIDA", j'ai hate de la revoir dont je garde beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
habibo

Comment chinter le transformateur d'un pc ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en informatique ,mais j'ai des transformateur récupérés dans dans des vieux pc tour ,et je voudrais m'en servir pour a...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
poupougne13

Quel forum aller pour discution de jeux

 Résolu

Bonsoir juste une petite question simple a posé.Je voudrais savoir qu'on me dise sur quel forum doit-je aller pour posé des question au sujet des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cedric9006

Problème d'abdominaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et si je fais appel à vos conseils, c'est parce que je me pose une question à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Enigme père fouras 157

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement

68 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ebm

Besoin de conseils pour choisir une guitare

 Résolu

Bonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
-Ptite Caro-

-help- les masterminds !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique irréprochable & sure pour les masterminds, même si la technique est longue je prend ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Comment gagner de l'argent a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche a gagner de l'argent auriez vous des idées ?

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dodododododo

Renseignement hc et hp???

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI CONNAITRE LES HORAIRES DES HC ET HP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Migou76

Je reherche une photo de john cena en 21.29.7

 Résolu

je recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SASA
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 566