Les discussions

Montre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire : C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horlog...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kevbdx

Code ami animal crossing !

 Résolu

Je cherche des personnes qui ont 1 code ami ! Et quii sont connecter ! Repondez svp !

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Elena

[pas urgent] délai réception carte plongée

 Résolu

Bonjour, SVP quel est le délai pour recevoir sa carte de plongée PADI (junior scuba diver), merci d'avance ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ilandahan

Acheter carton près de béthune (62)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais je pense que c'est le plus approprié ! Je voudrais savoir ou trouver une cartonnerie qui v...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
totomusic

Jo 2008

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était le nom de l'athlète qui courrait avec le voile, c'est une fille ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxwars

Windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur vide, et je veux avoir windows vista. comment faire pour y mettre vista sachant que je n'ai pas d'autres disques dur ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ginga2

Bloquée chez duff

 Résolu

Je suis coincée chez dans la brasserie. J'arrive à faire monter Bart jusqu'au bouton rouge mais ça dit que homer doit venir et je sais pas quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
estreya

Chez les grands...

 Résolu

je suis un peu stressé je vais rentré en rénové et j'ai peur de me perdre en plus je n'ai po de copains ni de copines qui vont la.connaissez vous des ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lugo0o

Combien de frères et de soeur a jey-jey?

 Résolu

je voudrais savoir combien de frère et de soeur a Jey-jey. Si vous savez pouvez vous me le dire merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fanny92

Je ny arrive pas

 Résolu

bonjour je sui a la premier mission et je n arrive pas a maquiller en japonaise donc aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sophieeeeee

Realmlist wow

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si quelqun aurai le realmlist d'un serveur priver de world of warcraft

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Mot de passe dvd portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'en appelle aux possesseurs de lecteur dvd portable Axion fcx270. J'ai perdu la notice, et j'aimerai connaitre le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
after dark 69

Répondé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour éseque vous serez ou ont peux voir les actu des star svp...............! merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
onix27

Idée de forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lupok

Je veux de l'aide

 Résolu

cc tout le monde g besoin d'aide car je voudraiis avoir la grande maison g une actuce maiis je doit la repetéé a chaque fois et a force c soulant vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
zøranel

Conseille

 Résolu

salut je demand des conseille pour mon mangas si vous en avez sa serais synpas de me les passé merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
onix27

Enigme

 Résolu

une petite enigme Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gbernardino21

Bonjour

 Résolu

Bonjour, Au revoir.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
galerien

Trouvez la phrase

 Résolu

salut a votre avis quelleest cet phrase cryptée XBLS LZA S'PUAYB KHUZ JLAAL SPZAL KL 9 TVAZ ? LEWSPXBLG WVBYXBVP ps:l 9 et la ponct...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
grrrrrrr

Wario ware toutched

 Résolu

Bonjour,Il y a -t-il encore un personnage aprés le nounours Jaune?!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
maximuslespagnoldu38

Connaiissez vous ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaiissez de bon jeu?! J'adore les jeux de détective..Dc si vous en connaiissez des bon svp dite la moii ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
hellomoto1

Aider moi jai perdu mon code

 Résolu/Fermé

bonjour pouver vous maider svp jai perdu mon livre avec mon code pour jouer a mon jeux

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Enigme

 Résolu

salut voici une petite enigme pour vous divertir un peu Anatole, Ben, Claude, Dominique, Eric et Frédérique sont les six concurrents classés en têt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sacabouffe

Scooter

 Résolu

Salut, j'ai un ami qui vie en France il veut passer son vacance en Tunisie alors il veux acheter un moto(ou bien scooter) mais il ne sait pas s'il l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
djerbienne_inf

Literrature francaise

 Résolu

Ne sachant pas dans quel forum placé mon message, je l'ai lmis dans les divertissments, mais je ne pense pas que la literrature francaise soit un lois...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeager

Vista et le téléchargement

 Résolu

bonjour, je m'inquiète...je télécharge beaucoup (pas forcement illégalement mais en tous cas je télécharge avec torrent ou emule et autre. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
superleo

Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS. J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'ai...

145 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
hraf

Comparatifs de voitures (nfs prostreet)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir ...

300 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
le boss de lannion

Code ami pour ssbb

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai le jeu super smash bros brawl sur wii j'invite tous les amateurs de jeux en ligne a me donner leurs code ami,le mien c'est 1097-20...

672 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ludo5

Musique perdu !

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique entendu a la radio mais je recherche toujours le nom !!! sa fé un truc comme sa : too days blablabla ou t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Cyril03130

Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

306 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pokémaniac

Demande conseils pour pokémon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer: Me...

248 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pokémaniac

Sims deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède le CD sims deluxe ( le premier). J ai perdu le livret et je ne peux réinstaller...Mon ordi a eu besoin d'un autre disque dur et j ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
moska

Père fouras 201/250

 Résolu

salut, a la question 201 "Seule la cire peut vous garder de moi. Ma voix en a détourné plus d'un.", la réponse semble être sirène, mais ça veut pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Sacabouffe

Modelisme

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c est un maquette ou radio commander: CAMION VOLVO FH12 porte engin + grue EC210 - D'une taille très proche d'un cam...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
cach103

Probleme de mini-carte dans day of defeat

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug de la mini-carte qui se trouve au dessu de l'ecran dans day of defeat pour sela qui connessent enfaite sur la mini carte je vois...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mickavip15

Histoire

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait capable de m'aider a crée une histoire parlant d'une jeunesse d'un spartiate et d'un athénien et que plus...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Payblade

Père fouras 219

 Résolu

sos pour la 219 Chaud, il m'emporte facilement Froid, il signe l'indifférence Sa couleur peut faire d'un homme... un Roi merci

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
cach103

R4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la r4 pour ma ds,et une carte mémoires de 4G et c'est une "HC" quand je met la cartouche dans ma ds, il est marqué "lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jeni3

Organisaion d'un anniversaire

 Résolu

Bonjour, Voila, je fête mon anniversaire le 12 ( mardi) et j'ai invité uniquement deux ou trois personnes : ma meilleure amie la fille de la copine...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Petite canelle

Pc dans un frigo??et bien oui

 Résolu

Bonjour, Je disposais d'un ancien pc et un petit frigo (style studio) et il m'est venu de mettre l'un dans l'autre.Difficile mais j'y suis arriver!! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sexycamel

Ordiii portablee!!

 Résolu

Bonjour, Je me recherche présentement un ordinateur portable. Je ne sais pas vraiment lequel prendre et mon budget est élevé. J'aimerais un ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

Codes tps pour demo aston symba

 Résolu/Fermé

je vous remerci davance de me donner les flash de tps du 7/8/2008 du demo aston symba....................et si vous avez les clès dotrs bouquets j n ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Informormation iphone

 Résolu

Bonjour,voila, j'ai bien l'intention de m'acheter un Iphone ce moi-ci mais avant de faire cela j'aimerais quand meme savoir 2 ou 3 trucs: -Avec l'Iph...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Cynokine

J.o pekin

 Résolu

bonsoir , cet apres midi j'ai vu un match de foot sur france 4 " cote d'ivoire , argentine " et c'etait pour les J.O de pekin mais les J.O ne commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jee pee

Le chat...

 Résolu

Bonjour, Comprenez vous les chats? parce que moi, le mien, a chaque fois que je commence a jouer en réseau, il est obligé de venir me faire ch*er a v...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Powax

Pet shop vips

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais vraiment jouer avec un pet shop vips sur le site fais pour ça. Mais maleresement je n'ai pas de peluche alors je demande si quelq...

50 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
loli014

Bitefight

 Résolu

bonjour j'ai un peu honte de vous le demander mais qui pourrait me donner un site qui me permettra de hacker bitefight merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
prindi

Flocage maillot

 Résolu

Bonjour, Il y a un an que j'ai un maillot de l'argentine avec un flocage de MESSI mais ma mère a lavé avec de l'eau trot chaude a la machine est le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Tiss

Enigme pére fouras 193

 Résolu

Alors là même pas l'ombre d'une idée:"on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
marinejean2002
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 563