Utorrent film complet?
Bonjour, Ya un truc que je ne comprends pas, quand utorrent me dirige vers les sites pour le film que je veux, il n'y a que les sites de youtube ou ...
Bonjour, Ya un truc que je ne comprends pas, quand utorrent me dirige vers les sites pour le film que je veux, il n'y a que les sites de youtube ou ...
Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec java pour visionner certains site d'archives. Mais aujourd'hui j'ai le message C:\Users\.....
bonjour, quelqu un peut m'expliquer comment faire un back up avec easeus avant de faire des changement dans les partitions système merci....
Bonjour, je monte actuellement une vidéo que je compte poster sur Youtube mais il se trouve que il y a des bordures en haut/bas et droite/gauche com...
Bonjour, voilà comme indiqué le titre, je vous explique un peu plus, Windows Update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à installé, je c...
Salut a tous, Suite a une manipulation pour pouvoir utiliser mes 4 Go de ram, car (3 Go utilisable) j'ai effectuer cette manip: "Demarrer- executer...
J'ai essayé Imovie sur un MAC et j'adore! C'est le seul logiciel de montage qu'il me faut. Malheureusement je n'ai pas de MAC , je me demande si il y ...
Bonjour, commen installer la langue francaise sur backtrack5 gnome Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour je cherche un logiciel pour ecouter la radio par exemple NRJ / FUN RADIO / SKYROCK -- (\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-l...
Bonjour, j'ai malheureusement fermé mon année 2012 sans faire de sauvegarde comment revenir en 2012 puisque je suis passée à l'année 2013 Con...
Bonjour, j'ai créer de toute pièce mon Windows 7 64bits. http://img201.imageshack.us/img201/9633/img20130423102848.jpg http://img194.imageshack....
Bonjour à tous, j'ai installer spybot dernièrement, peut on trouver l'"aide" en français ? Merci pour vos réponses
Bonjour, quel est le meilleur nettoyeur de logiciel gratuit? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, Quelqu'un peux m'indiquer comment installer Ccleaner Merci d'avance
comment faire pour avoir un bluetooth sur mon PC SVP ??
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer un logiciel ? j'ai essayé par (ajouter,supprimer) sans résultat je vous remercie d'ava...
Bonsoir ! j'ai mis à jour Java (Version 7 Update 21), et depuis je n'arrive plus à exécuter Eclipse... Voilà l'erreur : Error: Registry key '...
Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...
Bonjour, Mon ordinateur redemare teut seul je ne connais pas pourkoi ! j'espaire que me aider
Bonjour, Je voudrais couper le son de mes HP intégrés ds ma tour. Comment faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer Magix Vidéo de luxe 16 sur mon PC. J'y suis arrivé avec Révo Uninstaller. Il restait encore des désidu...
Bonjour, Actuellement je possède deux disques durs, un de 1to (WD caviar green) et un autre de 500 go. Windows 7 est installé sur celui de 1to. ...
Bonjour, je suis bloquée sur la clôture annuelle 2011. L'exercice 2012 est ouvert, j ai saisi dessus mais la clôture annuelle 2011 ne veut pas se ...
Salut à tous, après de multiples recherches sur le net sans trouver ma réponse, je viens ici vous poser une question un peu bête mais bon.. Sur aTube ...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le gestionnaire de taches et supprimer précisément les processus inutiles sans endommager mon pc. Merc...
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : alors que j'étais en train de copier des photos (de la carte sd de mon appareil jusqu'à un dossi...
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon pc de bureau, après avoir accepté une énième mise à jour d'adobe. En effet, google chrome que je ne désirais ...
Bonjour, Je voulais installer une machine virtuelle avec virtual box si je peux être aidé je vous en serais grès
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur et je dois installer eset nod32 antivirus 6. Donc je lance l'installation et il me demande la clé...
Bonjour, On m'a fait désinstaller de mon ordinateur, Spybot qui était obsolète (j'avais la version avant celle qui est en téléchargement actuellem...
Bonjour, Je recherche un logiciel très evolué pour la gestion de mes comptes bancaires. - Je souhaite gerer plusieurs comptes : une dizaine - J...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de traduire les messages du francais en Anglais , je suis obligé d'écrire les messages en frança...
pendant l'installation de ma-config, je reçois un message me disant de vérifier le pare-feu et dans les paramètres du pare-feu je me rend compte que c...
Bonjour, J'étais en train de bosser, lorsque en pleins "copié/collé" le logiciel à planté... balo ça! je me tourne vers vous encore une fois en e...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche désespérément un moyen d'exporter un rendu 3ds max sous forme d'animation où le visionneur a ...
Bonjour, j'ai fait des photos avec mon appareil numérique et une fois à la maison depuis ma carte SD j'ai fait des modifs et j'ai rogné quelques photo...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème à propos de Java. Je m'explique, j'ai tenté quelque chose sur Java que j'ai vu sur un tutoriel sur Internet....
Bonjour, J'ai un problème avec les illustrations pour mes chansons sur iTunes. En effet, je fais comme il faut : Je sélectionne la chanson/album, j...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y aurait pas un moyen pour enlever le message de la version gratuite à l'ouverture de WinRAR ? Merci beaucoup à ...
Bonjour, charles proxy c'est free ou c'est payant?
Bonjour, Je vous expose mon problème, Dans le cadre de mon entreprise, j'ai reçu une demande d'installation personnalisée d'iTunes à paramétrer....
Bonjour, svp j'ai un problème dans l'installation de java. l'installation ne se termine pas et il affiche le message
Bonjour, Voici mon souci J'ai voulu installer " Download helper " Ca ma dis qu'il étais installer avec succès ! Or, quand je lance une ...
Bonjour, comme je vous l avais dis je suis un débutant dans ce domaine de l architecture, Un monde vaste et complexe, je suis a mon conte avec une é...
salut, je voudrais un model sketchup (une habitation) avec ses elements 2d (plans, façades...)
bonjour mon pote ma installer le logiciel cyberlink powerdirector j ai fait une diapo j ai réussi a le graver sur un disque mai je n arrive ps a le me...
Bonjour, norton utilities c'est bien comme logiciel pour nettoyer le pc . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment trouver une adresse IP, sur windows8 ? Peut-on savoir si d'autres PC se connectent sur le même ordinateur ? Merci pour vos év...
Bonjour, j'ai norton internet securite sur mon pc . c'est bien comme antiveruce. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voilà je viens de récuperé un PC et je voudrai le netoyer mais quand je vais dans désinstallé un programme y'en as tellement que je connai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.