Antivirus
Résolubonjour Je viens d'acheter une tablette android Sony Xperia Z 16GB Ai-je besoin s'installer un antivirus? si oui, comment faire? merci
bonjour Je viens d'acheter une tablette android Sony Xperia Z 16GB Ai-je besoin s'installer un antivirus? si oui, comment faire? merci
Bonjour, En installant Skype j'ai perdu un logiciel ou une extension (pardonnez mes termes) que j'avais trouvé ici même (l'ironie souhaitait que ...
Bonjour , Jai un scanner Canoscan lide 110 , j'ai changer de pc et impossible de retrouver le cd d'installation avec le précieux logiciel qui va avec...
Bonjour, J'ai un souci qui m'empeche et de desinstaller virtualbox, et de le reinstaller. Je suis sous windows 7. J'ai deja essayer de virer tou...
salut je recherche un logiciel pour la traduction pour télécharger donc je compte sur vous car je n'ai pas de moyen.merci
Je cherche une documentation gratuite, à télécharger sur la décoration intérieure
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme, mon disque dur a eu un bugue, et je me retrouve sans windows 7 dessus. (il est completement formaté) j'ai do...
bonjour à tous. je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichier videos que j'ai telechargé sur youtube en fichiers audios que je peux ecoute...
Salut! Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais bon... Voila le souci: je parcours depuis un moment toutes sortes de forums car...
bonjour j'ai besoin d'aider un proche pour utiliser son ordinateu. j'ai l'impression que ce logiciel est pas mal pour prendre le controle de son ordi...
Bonjour, ce n'est peut être pas le bon forum auquel m'adresser, mais je n'en trouvé aucun se rapportant à mon problème, je le soumets donc ici mais m...
Bonjour, J'ai chargé PC Cleaner et depuis à chaque démarrage sa fenêtre se bloque sur mon bureau. Si je clique dessus, apparaît dedans une autre fen...
Bonjour :D J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) à télécharger, pour créer une maison en 3D, si possible la meubler et tout ça...? ...
Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis plus d'un mois. Je n'ai pas eu le choix de ce programme et il me cause bien des énervements. Je trouve l'...
Bonjour, Qui pourrait me renseigner une police de caractères qui reproduit les anciennes imprimantes matricielles? Merci à tous.
Bonjour, quand je lance un téléchargement sur µtorrent sa ne fonctionne pas, sa affiche "finding peers" quelqu'un sais comment résoudre se problème ??...
Bonjour, J'ai télécharger 'DESI-III' sur CCM, tout c'est bien passé, mais je n'arrive pas l'installer? Où est le problème? Merci pour vos réponses...
Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...
Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro sur mon pc portable ASUS F3Ja, et dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 2 pilotes non trouvé. Est-...
Bonjour, HOC VERNANT LILLA CORDE Merci cordialement
Bonjour, Slt à tous, J'ai un problème très sérieux avec mon PC TOSHIBA SATELLITE C850-1NJ et son numéro de série est 3D026468R depuis deux jou...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre le nom des villes sur Google Earth. Quelqu'un peut il maider. D'avance Merci beaucoup.
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock alimentaire pour le chambres froide pour les cuisines secondaires. Mais recherc...
Bonjour, Peut on laisser unlocker sur le pc en toute sécurité ? J'ai été obligé de l'installer pour éliminer des fichiers très récalcitrans !!!!!!!!...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait office de fonction recherche en version plus poussée ? ou alors y'a t-il moyen d'en c...
Bonjour, je suis entrai de faire mon exposé et je veux creer un texte animé sous forme d'une image GIF l'ecriture apparu de gauche a droite par exemp...
Bonjour, j'aiamerai bien savoir quel système d'exploitation ne fonctionne pas l'usb ?merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, j ai besoin de récupérer mes fotos qui ont été suprimés sur mon ordinateur récament svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Bonjour, je ne savais pas trop dans quel forum poster, désolé si je me suis trompé. Voila le problème, j'ai récupéré une tour destiné à la pou...
Bonjour, par contre g une autre question Userinit ??? je ne l'avais jamais vu dams mes programmes??? est-ce utile...?
Bonjour, Voilà mon problème, je dois faire une pale d'éolienne sur CATIA avec des nuages de points. J'ai déjà fait le "squelette", avec tous le...
bonjour, j'ai installé un disque dur externe (LaCie Porsche design P 9230) en faisant l'installation je me suis trompé et j'ai formaté en 2 partiti...
Bonjour, J'hesite entre C4D et blender pour créer une intro YouTube, lequel est le mieux (sans parler du prix biensur :) ? Je voudrais faire un text...
Bonjour, on fait comment sur sketchup poure faire bougée une feunetre apre avoire change la position de le caméra Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour , quand je suis en Jeux et que quelle qu'un invite un contact a l'appelle , skype fait baisser ma fenêtre de jeu et s'est extrêmement dérangea...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour compresser des video au format mp4. Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser 2 fichiers ensemble. Les 2 fichiers seraient sur le même PC mais pas sur la même session. Lorsque je ...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel gratuit et français de capture de vidéos. J'utilise W8 et IE10 Bonne soirée à tous
Bonjour, Suite à une modification de la taille des disques ( clique droit sur Ordinateur > gérer > Gestion des disques), mon ordinateur m'a demand...
bonjour a tous!c'est vrai que c'etait un peut idiot de ma part maintenant jamerais savoir comment controler un ordi a distance sans team viewer merc...
Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs archives winrar. Elles sont liées donc quand j'en décompresse une, elle fait appel a la 2ème et ainsi de sui...
Bonjour, Existe-t-il un endroit sous PDF XChange viewer pour désactiver les liens d'un document ? J'ai une machine sur mon parc qui en passant sa...
Bonjour, En ce moment Avanquest fait -70 % sur Architecte 3D Platinium 2010 (30 au lieu de 100euros). Est-ce que ce logiciel vaut le coup ? ...
Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a afficher mon outil bac a sable, j'ai beau cliquer sur fenêtre, puis extension et enfin je...
Bonjour, Quand j'ai installer Unity Web Player, j'ai fait fini et il y a rien sur mon bureau et sur mon pc, pouvez vous m'aider j'ai que Unity W...
Bonjour, https://imgur.com/wdcRt6Y voici un lien vers le screenshot que j'ai pris afin de vous montrer la chose ^^' Voilà, comme vous pouvez...
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec mon IDM car il me demande un numéro de série. que dois je faire?
Bonjour à tous, depuis quelques temps je n'arrive plus à activer la découverte du réseau sur mon Pc. En effet dès que je coche "activer la découvert...
Salutation communauté CCMienne! Voilà un moment (un long moment!) déjà que je cherche un logiciel (ou un jeu), permettant de modéliser des planètes...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.