Les discussions

Forget it Logiciels

Antivirus

Résolu

bonjour Je viens d'acheter une tablette android Sony Xperia Z 16GB Ai-je besoin s'installer un antivirus? si oui, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Forget it
sirene69 Logiciels

Bloquer les fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour, En installant Skype j'ai perdu un logiciel ou une extension (pardonnez mes termes) que j'avais trouvé ici même (l'ironie souhaitait que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yzack29
DrawNumerisation Logiciels

Canoscan lide 110 , un logiciel

Résolu

Bonjour , Jai un scanner Canoscan lide 110 , j'ai changer de pc et impossible de retrouver le cd d'installation avec le précieux logiciel qui va avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DrawNumerisation
kyasanou Traduction

Les sites pour téléchargement gratuit

salut je recherche un logiciel pour la traduction pour télécharger donc je compte sur vous car je n'ai pas de moyen.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
quentin53000 Logiciels

Comment réinstaller windows sans le cd !

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme, mon disque dur a eu un bugue, et je me retrouve sans windows 7 dessus. (il est completement formaté) j'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MrAlexDZuX
TeTienne Sauvegarde

Cryptage

Salut! Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais bon... Voila le souci: je parcours depuis un moment toutes sortes de forums car...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
TeTienne
ikonos85 Système

Teamviewer

bonjour j'ai besoin d'aider un proche pour utiliser son ordinateu. j'ai l'impression que ce logiciel est pas mal pour prendre le controle de son ordi...

Phènix 64
gambon549 Logiciels

Problème avec true image

Résolu

Bonjour, ce n'est peut être pas le bon forum auquel m'adresser, mais je n'en trouvé aucun se rapportant à mon problème, je le soumets donc ici mais m...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bp30
Myarka Système

Pc cleaner est bloqué sur mon bureau

Bonjour, J'ai chargé PC Cleaner et depuis à chaque démarrage sa fenêtre se bloque sur mon bureau. Si je clique dessus, apparaît dedans une autre fen...

Utilisateur anonyme
Mélina Architecture / décoration

Créer une maison en 3d

Bonjour :D J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) à télécharger, pour créer une maison en 3D, si possible la meubler et tout ça...? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kevin
zayms Logiciels

Agenda windows8

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis plus d'un mois. Je n'ai pas eu le choix de ce programme et il me cause bien des énervements. Je trouve l'...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Lucyst
stiopka Logiciels

Police de caractères - matriciel

Bonjour, Qui pourrait me renseigner une police de caractères qui reproduit les anciennes imprimantes matricielles? Merci à tous.

DJGone87
MrSty Logiciels

Μtorrent télécharge plus, il affiche finding peers

Résolu

Bonjour, quand je lance un téléchargement sur µtorrent sa ne fonctionne pas, sa affiche "finding peers" quelqu'un sais comment résoudre se problème ??...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MrSty
claztum Architecture / décoration

Logiciel desi-iii pour dessin 2d 3d

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger 'DESI-III' sur CCM, tout c'est bien passé, mais je n'arrive pas l'installer? Où est le problème? Merci pour vos réponses...

claztum
teyoman Logiciels

Utiliser utoren

Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...

fabouf
mylene Comptabilité / Gestion

Envoi facture client par mail

Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...

pomme43
Didi Logiciels

Périphérique du bus pci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro sur mon pc portable ASUS F3Ja, et dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 2 pilotes non trouvé. Est-...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pico.l
Ephrey Logiciels

Mot de passe bios oublier!!!

Fermé

Bonjour, Slt à tous, J'ai un problème très sérieux avec mon PC TOSHIBA SATELLITE C850-1NJ et son numéro de série est 3D026468R depuis deux jou...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Système

Unlocker

Résolu

Bonjour, Peut on laisser unlocker sur le pc en toute sécurité ? J'ai été obligé de l'installer pour éliminer des fichiers très récalcitrans !!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lyonice Logiciels

Fonction recherche ctrl + f

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait office de fonction recherche en version plus poussée ? ou alors y'a t-il moyen d'en c...

Raymond PENTIER
yuri648 Logiciels

Creer un texte animé

Bonjour, je suis entrai de faire mon exposé et je veux creer un texte animé sous forme d'une image GIF l'ecriture apparu de gauche a droite par exemp...

DS
hak695 Logiciels

Systeme d'exploitation

Bonjour, j'aiamerai bien savoir quel système d'exploitation ne fonctionne pas l'usb ?merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrom...

hak695
onikazan Système

Probleme démarage windows xp

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel forum poster, désolé si je me suis trompé. Voila le problème, j'ai récupéré une tour destiné à la pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nadellen
macmurphy Logiciels

Utilité d'userinit ???

Résolu

Bonjour, par contre g une autre question Userinit ??? je ne l'avais jamais vu dams mes programmes??? est-ce utile...?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oui oui oui
dela1956 Sauvegarde

Comment re-formater lacie

Résolu

bonjour, j'ai installé un disque dur externe (LaCie Porsche design P 9230) en faisant l'installation je me suis trompé et j'ai formaté en 2 partiti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
antipolis a
Maxirugue Logiciels

Blender ou c4d ?

Bonjour, J'hesite entre C4D et blender pour créer une intro YouTube, lequel est le mieux (sans parler du prix biensur :) ? Je voudrais faire un text...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
TTFLO33
bibi dede Architecture / décoration

Sketchup

Bonjour, on fait comment sur sketchup poure faire bougée une feunetre apre avoire change la position de le caméra Configuration: Windows 7 / Fi...

nonolanimal
LeCobraXxQCxX Logiciels

Skype , problem invitation contact

Bonjour , quand je suis en Jeux et que quelle qu'un invite un contact a l'appelle , skype fait baisser ma fenêtre de jeu et s'est extrêmement dérangea...

Herox
zeill Compression

Compresser une video en mp4

Bonjour, Je cherche un logiciel pour compresser des video au format mp4. Merci

zeill
JGACreighton Sauvegarde

Synchronisation entre deux fichiers

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser 2 fichiers ensemble. Les 2 fichiers seraient sur le même PC mais pas sur la même session. Lorsque je ...

antipolis a
shtrumphette Logiciels

Logiciels de capture vidéo

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel gratuit et français de capture de vidéos. J'utilise W8 et IE10 Bonne soirée à tous

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
shtrumphette
Creutzou Récupération de données

Réinitialisation usine inattendu

Bonjour, Suite à une modification de la taille des disques ( clique droit sur Ordinateur > gérer > Gestion des disques), mon ordinateur m'a demand...

Creutzou
free-j509 Logiciels

Comment controler un pc adistance sans team viewer

bonjour a tous!c'est vrai que c'etait un peut idiot de ma part maintenant jamerais savoir comment controler un ordi a distance sans team viewer merc...

nadellen
Thomas Logiciels

Win rar

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs archives winrar. Elles sont liées donc quand j'en décompresse une, elle fait appel a la 2ème et ainsi de sui...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
matrix4422
bidounet84 Logiciels

Lien inactif sous pdf xchange viewer

Bonjour, Existe-t-il un endroit sous PDF XChange viewer pour désactiver les liens d'un document ? J'ai une machine sur mon parc qui en passant sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bidounet84
archi88 Architecture / décoration

Problème avec sketchup 8

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a afficher mon outil bac a sable, j'ai beau cliquer sur fenêtre, puis extension et enfin je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
archi88
MaximeDu87 Logiciels

Probléme d'installation de unity web player

Bonjour, Quand j'ai installer Unity Web Player, j'ai fait fini et il y a rien sur mon bureau et sur mon pc, pouvez vous m'aider j'ai que Unity W...

termin
Santo47 Logiciels

Petit souci avec mumble

Résolu

Bonjour, https://imgur.com/wdcRt6Y voici un lien vers le screenshot que j'ai pris afin de vous montrer la chose ^^' Voilà, comme vous pouvez...

Santo47
manustar Logiciels

J'ai un problème avec mon idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec mon IDM car il me demande un numéro de série. que dois je faire?

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
durock
SuperRamen Système

Problème partage réseau windows 7 !!

Bonjour à tous, depuis quelques temps je n'arrive plus à activer la découverte du réseau sur mon Pc. En effet dès que je coche "activer la découvert...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SuperRamen
gablutin Logiciels

Modelisation/terraforming

Salutation communauté CCMienne! Voilà un moment (un long moment!) déjà que je cherche un logiciel (ou un jeu), permettant de modéliser des planètes...

gablutin
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000