Les discussions

hm1080 Système

Reinitialisation packard bell ms2290

Résolu

Bonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
hm1080
missy71 Système

Boot mgr manquant !

Bonjour, j ai recement remis mon ordinateur portable qui est un toshiba en etat d usine. Tous c est bien passe mais lorsque je rallume mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
jj__el Système

Mon ordinateur se reinitialise à chaque démarage.

Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauveg...

Utilisateur anonyme
cHakib1996 Logiciels

Creer un fichier ttf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un logiciel pour creer des polices windows (.TTF) Si il ya donnez moi le lien du logiciel Merci d'aavance ...

Sugel
Molie49 Système

Problème démarrage windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc plutôt très embêtant qd j'allume le Pc windows se lance j'arrive sur la page bleu ou on me demande mon mot de ...

sedar
spyller360 Logiciels

Error : could not create the java virtual machine

Error : Could not create the java virtual machine Error : A fatal excepetion has occured. Program will exit Voila ce quil me mais quand je lance la ...

Gab2453
juliebipbip Logiciels

Problème de son sur mon ordinateur portable toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un probleme, mon mec a desinstaller plein de truc et depuis je n'ai plus de son et mon pc ne lit plus les ...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
bill james mitnick
christobalm Architecture / décoration

Testdisk

Fermé

comment trouver ses données sur son ordinateur après formatage, et quelle est les procéssus à suivre pour crée son site web

irongege
California34 Logiciels

Logiciel pour convertir ? (payant ou pas)

Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel pour convertir un film ou une vidéo de tout format, qu'il soit payant ou pas , je voudrais le meilleur de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
California34
anceroan Logiciels

Message serveur occupé

Bonjour Que signifie et que faire avec ce message : "Serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
claire
i-alex Finances

Saisie sur salaire suite amende impayée

Fermé

Bonjour, J'ai reçu une lettre du ministère des finances me disant que je vais avoir une saisie sur salaire suite a une amende impayée pour exces de v...

zipe31
DIMMI411 Logiciels

Aidez moi a trouver le nom de ce theme

bonsoir j'aimerai bien avoir ce theme ou le curseur qu'on trouvent dedant https://www.youtube.com/watch?v=PVsSUpokX38 et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf
Vik77 Gestion de projet

Problème de capture avec camtasia studio

Bonjour(soir),j'ai télécharger camtasia pour capturer mes parties de :Call of Duty,Borderlands,Minecraft etc... Mais quand je capture et que je reg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Raymond PENTIER
esmedu87 Logiciels

Mon pc ne veu pas reconaitre mes haut-parleur

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur a planté et j'ai perdu tous se qu'il contenai et maintenan qu'il est réparé, mon ordinateur ne reconna...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
fanfan89
gabidoune007 Logiciels

Clip to mp3 abonnement par erreur

Bonjour, je me suis rendu sur le site de clip to mp3 pour télécharger de la musique mais il m'on demander de m'abonner a une lampe torche pour mon ...

Utilisateur anonyme
CHOCOMEM Système

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...

CHOCOMEM
akpene25 Logiciels

Telechargement

je veux télécharger delphi7 mais si je me connecte on me dit que mes coordonners sont erronées -- @akpene25@

Alex-
Pwallah Logiciels

Logiciel pour cartes de voeux

Où trouver un logiciel gratuits pour créer les carte de voeux, ex.mariage?

Alex-
Rachidhass Sauvegarde

Probleme de tekecharger play stor

Bonjour a tous. Jai achete un android 4.0.4 tout neuf et je n arrive pas a installer qooqle play stor. Je peux le telechager mais je ne le teouve pas...

Rachidhass
Sada SOW Logiciels

Problème de webcam

Bonjour, j'ai un HP Pavillon tx 1000, après réinstalation de mon vista, ma webcam ne fonctionne pas. Aidez moi si vous aviez la solution.

ben-chems
Itachi Djawed Système

Le numero de série de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

kaneagle
jose3838 Récupération de données

Computer

bon jour , je prolema au demarage de mon ordi ; se me afiche ... usel/jose/data/roaming/ bab solution/shared/enhanand nt.dll.... manque et intruvabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Zaxeus Logiciels

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent Google Chrome mais voila que je n'arrive plus a l'ouvrir .J'ai beau cliquer plusieurs fois sur les icônes de b...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Zaxeus
jusdânesse Logiciels

Google earth "plat"

Résolu

Hello, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon Google Earth sur PC est bizarre : depuis qu'il s'affiche avec deux lignes rouges, flèches vers le ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Aigleroyals
Patou44200 Logiciels

Transfert numéro de tél sous android

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai sous Android 4.04 transférer mes numéros de téléphone qui se trouvent sur la carte Sim, vers le stockage téléphone de façon...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot
Colia Logiciels

Installer ios 7 depuis son iphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des versions bêta d'ios 7 et je voulais savoir ce qu'etait vraiment une version bêta et si c'etait mieux d'attendre l...

Colia
Nat26400 Logiciels

Comment changer de type de fichier audio ?

bonjour a tous, voici mon problème : je voudrais regarder des films avec le logiciel 'windows-media-player' seulement le type de fichier est .mkv et...

Nat26400
frako62 Logiciels

Sonicstage plus distribué! donc que faire ??

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, j'ai voulu réinstaller Sonicstage pour transferer sur mon Sony walkman NW-A805 mais pas moyen! Je s...

marmouzdu
Dautzenberg Logiciels

Aide du logiciel calibre

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "calibre". L'aide est rédigée en anglais. J'ai cherché une version française de l'aide sur internet, ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Dautzenberg
kila Musenge Sauvegarde

Eviter la piraterie

Fermé

je vais graver un dvd mais je cherche comment le proteger pour éviter qu'on me le pirate

Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege
elkon Logiciels

Pilote hp 3900

salut j'ai une imprimante hp3915 et j'ai perdu le cd s'il vous plaît aidez moi à trouver les pilotes ***@*** Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaneagle
flog73 Logiciels

Crash sony vegas pro 12

Salut à tous, J'ai un petit problème avec Vegas Pro 12. Il crash au démarrage et voici le rapport d'erreur détaillé : Problem Description ...

flog73
Philip Logiciels

Tableau de bord qualite

Bjr j'aimerai savoir si il existe des logiciels gratuits qui peuvent etablir des tableaux de bord qualite. Merci d'avance pour votre aide

Philip
Villette54 Récupération de données

Vidéos dans icloud

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu le même que 90% des gens ici, mais malgré plusieurs recherche je ne trouve pas de sujet qui puisse me donner une ...

Villette54
Sleed Logiciels

Probleme pour dazzle dvc100

Bonjour,il y a pas longtemps j'ai retrouvé mon dazzle est évidemment j'ai voulu l'utiliser ^^ mais le problème pour filmer mon ecran de ps3 il faut In...

25
sudri Logiciels

Evernote

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte Evernote sur mon ipad. Mais quand je souhaite ouvrir Evernote sur mon Mac ou sur mon tél Samsung, mon adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sudri
bar056 Logiciels

Difficulté à lancer exact audio copy

Bonjour, J'ai du mal à lancer eac... Voici un screen de l'erreur : https://www.casimages.com/i/130523051327332554.png.html J'ai exécuter en ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bar056
Thom435 Logiciels

Utorrent

Bonjour , Depuis 1 ans maintenant , j'utiliser Utorrent , problème je télécharge pas vite du tout , j'ai un téléchargement la qui doit durer 5 jours e...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ryko1820
phlox640 Récupération de données

Problème avec recuva

Bonjour, Ma tante a effacé des fichiers qui ont été envoyé vers la corbeille! Rien d anormal.Via CCLEANER elle a effacé toute trace de ces fichier...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
lilidurhone
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000