Les discussions
Une exception non gérée (installation programme) pb framework
Bonjour Je suis embêté avec un message .Net Framework "Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application..." Qui s'affich...
Imposible de desinstraller max payne 3
Bonjour, ma femme n'arrive as à installer ou desinstaller Max Payne 3 de son PC. lors de l'install, après 4 hreues de mises à jours qui n'avançaien...
Quelle logicielle choisir pour plan
Bonjour, Je voulais savoir quels est le meilleur logiciels gratuit pour l'architecture et la décoration en même temps avec des plan 2 et 3D ? Me...
Il se ferme tout le temps
Bonjours cela fait quelques mois que j ai de gros probleme avec mon pc . Je démarre mon pc jusque la tout va bien je suis sur mon bureau et quelques s...
Clip femme qui danse
Bonjour, je cherche un logiciel comme on en voit sur youtube . en fait j ai des musique mais pas de clip video donc je sais qu il existe un log...
Convertir exe en iso
Bonjour , Après avoir eu quelques problèmes avec mon PC , j'ai voulu mettre un de mes jeux sur mon ordinateur portable , qui n'est pas équipé d'un lec...
Idm
RésoluSalut mon IDM a commence a telecharger automatiquement sans avoir donner l ordre de telecharger comment faire pour changer cela
Recherche de pilote pour carte sim sur dell inspiron 1525
RésoluBonjour, Mon dell inspiron 1525 a un emplacement pour une carte sim je cherche un pilote pour pouvoir l'utiliser. merci
Vps : virtual private server
Bonjour, J'aurai désiré quelques renseignements sur qu'est ce qu'un VPS, si j'ai bien compris c'est une session sur laquelle on se connecte à dist...
Comment "dé-zipé" un fichier ?
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ! J'aimerais savoir comment enlevé le .zip sur certains de mes fichiers, car quand je télécharge des logiciel...
Disque dur d plein
Bonjour j'ai mon disque dur D plein et j'aimerais savoir si je peux transféré des dossiers dans le disque dur C ?merci
Carte mémoire formatée , j'ai besoin de récupérer mes photos!
Bonjour, j'ai formaté ma carte mémoire (sd) sur mon pc (parce lorsque j'ai essayé de l'ouvrir je n'ai reçu que le message "formater la carte mémoire" ...
Disque dur avec 2 partitions
je recherche un logiciel gratuit ! pour recuperer la betise que j'ai faite . j'ai formater la partition 1 du disque dur , qui en contient 2.je dit bie...
Cherche logiciel communication
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (ou d'un site internet) qui me permettrai à moi et mes amis de jouer des instruments (de musique) ense...
Récupérer tom tom europe sur nouveau téléphone
Bonjour, Je viens de remplacer mon Galaxy GT 19000 contre un Galaxy S 4, j'aimerais récupérer le Tom Tom que j'y avais installé il y a quelques m...
Demande d'installation d'autocad
Ferméj'utilise Windows 8 avec 64 bit et je n'arrive pas à installer l'autocad.
"finding peers" utorrent
Bonjour, J'ai un soucis avec le programme Utorrent. Je l'utilise depuis un bon mois et depuis hier il m'est impossible de télécharger quoi que ce ...
Transfère de bibliothèque itunes sur nouvel ordi : help !
RésoluBonjour chers membres, Je sais que certains me diront ''Cette question existe déjà'', ou ''As-tu cherché dans la liste des questions ?'' (ou...
Télécharger l'iso officiel de windows xp
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà, le PC de mes beaux-parents est en rade. Il fonctionnait jusque là sous XP, j'ai donc la clé officielle. Le problème: pas de pa...
Gros problème avec manycam...
Salut a tous ! Hier avec des ami ont a pris des photo grace au logiciel ManyCam, ont a pris 10/15 photo puis j'ai fermer l'ordi (J'ai un ordi port...
Plus de son sur netbook
Bonjour, je suis nul en info voilà mon problème : j'ai un acer netbook aspire one et d'un coup plus de son et impossible de voir pour le volume il ...
Essai avec u torrent
Bonjour, pouvez-vous me dire comment utiliser l'application u torrent ? merci cordialement
Affaire urgent
Bonjour, je suis Jo, je voudrais empêcher quelqu'un de m'envoyer des mail sur sur mon compte Yahoo. comment je peux procéder s.v.p? Configurati...
Freecorder n'enregistre pas (w8)
Bonjour, comme indiqué dans le titre, freecorder n'enregistre pas le son sur ma machine (tout fonctionnait parfaitement bien sur celle d'avant). J'...
Besoin d'un logiciel
Bonjour, L'association aide au rachat de crédit, a besoin d'un logiciel pour son nouveau portail: www.rachatcredit-association.org afin d'étudier fa...
Restauration d'usine hp pavilion dv7-1145ef
RésoluBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Medion Erazer X7827 et je vais donner mon ancien HP Pavilion Dv7 1145ef à ma soeur mais avant...
Application santé en voyage
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire EM Lyon je travaille sur l'élaboration de mon application Health in Pocket (disponible sur l'Apple Store pour...
Logiciel gratuit gestion contact et mailing
Bonjour, pourriez vous m'aider et me donner le nom de logiciels pouvant être téléchargé gratuitement et permettant de gérer les contacts et d'envoyer...
Logiciel
bjrs à tous je cherche un logiciel gratuit qui va m aider à apprendre facilement l anglais merci
Windows ne démarre plus (écran bleu)
Bonjours à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème. Ce matin en allumant mon pc, tout se passer bien, jusqu'à que mon antivirus "Windows D...
U torrent
Résolu/FerméBonjour, je télécharge des films sur u torrent mais j'ai peur de me faire prendre est ce que vous avez des astuces? Est ce que téléchargé des films s...
Logiciel permettant de cacher un dossier
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit du genre HIDE FOLDER XP qui est payant. Je souhaite cacher un dossier afin d'éviter que d'autres personnes...
Windows virtual pc
Bonjour, J'ai tenter d'installer windows virtual pc, mais il y a toujours un message qui indique''La mise à jour ne s'applique pas sur votre ordinateu...
Quel logitiel utilise pour faire un diaporama avec photo video et musique
Bonjour sur quel site ou logiciels je peux faire un diaporama avec des photos des vidéos et de la musique Merci
Logiciel creer un carte de voeux avec dessins, photos, texte
Bonjour je cherche un logiciel qui me permette de creer mes propres cartes de voeux sur plusieurs volets, avec textes photos et dessins. Merci!
Sujets de mémoire
Bonjour, je suis étudiant en Informatique Génie Logicel et je voudrais que vous me proposiez quelques sujets de mémoires pour la fin de ma licence
Problème d'hébergement d'hamachi
bonjour, ça fait un bon moment que j'utilise hamachi mais, ayant reformaté il n'y a pas longtemps, je n'arrive plus a rien héberger. je sais rejoin...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermébonsoir à tous s'il vous plait j'ai un probleme avec mon ordinateur , il m'est arrivée qu'une fois en essayant de restaurer un truc dans mon ordi suit...
Μtorrent : téléchargement beaucoup trop lent !
RésoluBonjour, je télécharge des jeux sur µTorrent. Comme le téléchargement restait bloqué à 0.0% (0.0% émission & 0.0% réception) j'ai cherché plusieurs...
Reduire bruit dans le microphone
Bonjour, J'ai acheté un microphone de bonne qualité ( un plantronics à 40 euros) et le son ( en lui meme est excellent la voix forte etc...) mais on...
Logiciel 3d
Bonjour , je me demandais , quel logiciel 3d les gens utilisent ils pour faire par exemple , des effet 3d dans une vrai vidéo comme ici : http://www.n...
Problème avec certain programmes.
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas a lancer un programme ou une installation... certaines installations marche et d'autre non... Pareil po...
Activer 2 taches en même temps !
Bonjour, depuis peu, j'enregistre mes gameplay avec un logiciel de capture (Game Capture HD avec l'Elgato) et j'utilise Audacity pour ma vois mais le ...
Comment transformer sa voix en ligne ?
Bonjour, j'aimerai transformer ma voix. Comment on fait ?
Comment desinstaller un jeu
Tout d'abord bonjour à tous, Alors, j'expose mon probleme. je dispose d'un ACER Aspire 5633, avec windoxs vista. J'y ai installé un jeu (rogue spe...
Aide sur u torrent
bonjour des que la barre de disponibilité est toute bleue et affiche 1 mon partage s 'arête apparemment c'est le rapport chargement téléchargement mai...
Logiciel professionnel de confection de dictionnaire
Dans le cadre de mes recherches en lexicographie , J'aurai besoin d'un logiciel pour confectionner un dictionnaire merci de bien vouloir m'aider à en ...
Football coach
Bonjour, Je recherche un coach personnel de foot mais je n'arrive pas à en trouver... quelqu'un saurait il me dire où est ce que je peux chercher ? ...