Recuperation

nsirinsiri Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xaphir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jai fé un scan par avast il m'empeche d'ouvrir quque fichiercomment faire pour l'ouvrir

9 réponses

Xaphir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi comme dossier que tu ne peux pas ouvrir ?
0
nsirinsiri Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une application SQL
0
nsirinsiri Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L4ANTI VIRUS A CRER UN POINT DE RESTAURATION QUI M4EMPECHE DE RESTAURER MON PC A UNE DATE PLUS ANCIENNE
0

LES DONNEES SONT SAUVGARDES MAIS JE PEUX PAS L4OUVRIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xaphir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dit quoi quand tu l'ouvres ?
0

WINDOWS NE PEUT PAS OUVRIR CE FICHIER
0

AVAST A CONSIDERER L4APPLICATION COMME FICHIER INFECTER
0

Jé ESSAYER DE RESTAURER LE SYSTEME MAIS JARRIVE PAS
0

Je te conseille d'aller voir quelqu'un sur l'informatique ou dans le magasin où tu l'as acheté et tu dis ce qu'il s'est passé.

Mais la plus délicate à ma technique, c'est que je supprime le dossier et je le re-télécharge.
0