Probleme vidéo Windows Live Movie Maker ( WLMM )
Hydro15
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hydro15 -
Hydro15 -
Bonjour/Bonsoir je vous explique mon problème j'ouvre Windows Live Movie Maker, je veux faire un petit montage avant d'enregistrer ma vidéo et le problème est qu'une fois que ma vidéo à régler la qualité de lecture je veux faire mon montage et une fois terminer je regarde ce que cela donne et je me rend compte que ma vidéo continue mais l'image se fige tout au long de la vidéo juste qu'à la fin de cette dernière ... ( dans mon exemple : Gameplay de 30min environ ou l'image se fige au bout de 9min ) ... Je ne vois pas d'ou cela pourrait venir ...
En attendant une réponse au plus vite, merci d'avance ! ;)
En attendant une réponse au plus vite, merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Probleme vidéo Windows Live Movie Maker ( WLMM )
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Est ce que ce problème survient dans le résultat fini : le film monté, exporté et lu dans un vrai lecteur vidéo ou lors de la prévisualisation dans windows movie maker ?
L'écran de contrôle de windows movie maker n'est pas vraiment un lecteur et n'est la que pour visualiser grossièrement si les différent éléments sont en place ...
L'écran de contrôle de windows movie maker n'est pas vraiment un lecteur et n'est la que pour visualiser grossièrement si les différent éléments sont en place ...
Dans le lecteur de Windows Movie Maker est ce normal alors ? :)