Competences en informatique pour les cours de IT

Fermé
marshall781 - Modifié par marshall781 le 17/09/2013 à 19:37
e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 19 sept. 2013 à 10:41
Bonjour,
Je suis étudiant en bachelor international business 1st year et en cours d'IT skills je dois utiliser les outils que m'offre internet.
J'aurais donc besoin de quelques réponses à mes questions assez pointues:

-comment trouver le nombre d'articles qui ont été publiés sur un site web lambda avec un mot spécifique dans le titre
-comment trouver le nombre d'articles qui ont été publiés sur un site web lambda ayant pour sujet (dans mon exercice) le "gendre".


La questions ci dessous est en anglais,je ne demande pas les réponses,mais comment faut il faire:

-a. Approximately how many full text academic journal articles published in authentic research publications are currently available specifically about this company (Facebook)?

je vous remercie BEAUCOUP!




A voir également:

4 réponses

e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 175
17 sept. 2013 à 19:50
Salut,

Tu peux utiliser des bases de données d'articles qui recensent le nombre d'articles.
A une époque, mon époque utilisait factiva mais il y a aussi d'autres comme europress. Essaie de trouver des sites du genre (peut être ton école y est abonné).
0
D'accord merci!!!
Et a la question "how many full text academic journal articles published in authentic research publications are currently available specifically about facebook" Quelqu'un saurait la methode pour trouver la reponse?
0
D'accord merci!!!
Et a la question "how many full text academic journal articles published in authentic research publications are currently available specifically about facebook" Quelqu'un saurait la methode pour trouver la reponse?
0
e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 175
19 sept. 2013 à 10:41
Salut,

Tu as aussi ce site :
https://scholar.google.fr/
Très utile, il te renvoie des thèses et tout. Donc tu peux regarder le nombre de résultats renvoyés par google scholar.
0