Problème adobe flash Player

Fermé
Boutiss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 16:38
Boutiss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 17:00
Bonjour,
Depuis deux jours, je rencontre un problème avec adobe-flash-player Flash Player (plus de possibilité de visionner les vidéos). J'ai effectué la mise à jour de la version, mais sans succès. J'ai toujours le message suivant:

Remarque: dernière version installée et L'installation d'Adobe Flash Player a échoué.

J'ai enlevé l'ancienne version avec Revo unistaller, cleaner, nettoyé le cache à fond, redémarré le tout, mais rien n'y fait et j'ai toujours ce message.
J'ai regardé l'aide en ligne, baissé les protections d'anti virus, tout nettoyé et rien n'y fait.

Vraiment incompréhensible.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
20 sept. 2013 à 16:46
Bonjour, où l'avais-tu téléchargé? sur le site même d'Adobe ou ailleurs?

Il est conseillé, voire recommandé, de toujours télécharger un logiciel sur le site même de son éditeur ou ici même sur CCM.

Je te suggère donc de le désinstaller complètement et le retélécharger à partir d'un des 2 liens suivants.

N'oublie pas de DÉCOCHER l'option McAfee!!!

Site de l'éditeur :

--> https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Ici sur CCM :

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/#q=t%E9l%E9charger+Adobe+Flash+Player&cur=1&url=%2F

Cdlt ;-)
0
Boutiss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 17:00
Merci, mais j'ai déjà essayé cette soluce..
Je n'ai vraiment plus aucune trace de Flash et pourtant lorsque je télécharge la nouvelle version, toujours le même message..
Cdlt..
0