Connaissez - vous un logiciel de retouche photo ?

Scoubidou -  
 joe -
Bonjour ,
je cherche un logiciel de retouche photo efficace , rapide ...
En connaissez - vous un ?
Merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

joe

salut

Photofiltre Studio est payant et les autres versions ont de telles lacunes techniques ( non-gestion des dégradés de transparence ) qu'elles n'en valent pas la peine.

De toute façon dans PF Studio tu n'auras pas beaucoup d'outils comparables à Lightroom / CS est en gratuit il n'y a que gimp et paint.net qui dispose de ces outils.
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Photofiltre par exemple.

1
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

il y a aussi Paint.net !
1
meporg Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Tu as Gimp qui est gratuit - https://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html - C'est un logiciel assez complet et open source.

Sinon, tu as Photoshop qui est payant.

Voilà j'espère que ça t'aidera ;) D'ailleurs par retouche photo tu veux dire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Weekix Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as PhotoFiltre qui est gratuit et destiné aux débutants !
Pour plus de proffesionalisme, je te conseille Adobe Photoshop CS6 mais qui est paynt
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est la meilleure question, la dernière :-)
0
malko06

le meilleur c'est quand même Lightroom ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Le meilleur, quand on ne sait pas à quoi ça va servir, c'est rien...

C'est comme si on demandait quel est le meilleur véhicule, ça peut être une porche, une BMW K1600, ou un tracteur dernier cri... Je doute que celui qui veut le meilleur véhicule pour faire ses récoltes vise la porche.

Quand on ne sait pas "quel est le besoin" il n'y a pas de meilleur...
0