Les discussions

Minnnouch Récupération de données

Photos vidéos effacées

Bonjour, suite à un vol d'ordinateur et de disque dur, j ai perdue la totalité de mes photos et vidéos. Y a t-il un moyen de les récupérer sur l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minnnouch
An()nimous Logiciels

Son en arrière plan par raccourcis clavier

Bonjour, je fait appel a vous aujourd'hui pour savoir si il existe un logiciel gratuit ou payant me permettant de pouvoir lancer des sons (effet d'app...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
An()nimous
Kerumen Logiciels

Comment activer direct3d ?

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas lancé mon PC depuis assez longtemps donc je viens de faire une grosse mise à jour y compris des pilotes. Sauf que depuis, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Superkiller22
johnnygaza Architecture / décoration

Logiciels architecture

J'ai un problème d'Architecture j'ai trouver un nouveau moi in de transport alors je poudres dessine le plans min je ne trouve pas de logiciels pour a...

johnnygaza
captaineflam Système

Compte tour cpu ram ou indicateur ressources

Résolu

Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...

captaineflam
Cacalol Système

Mise a jour sii

Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...

fr-darkrod
notenshi Logiciels

Desintallation complete videospin help

Résolu

Bonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ahmed28
confettis25 Logiciels

Photofiltre

Résolu

bonjpur Pouvez vous me dire si photofiltre et safari sont compatible avec Windows 8? Merci

confettis25
ChedlyMejri Système

Que prendre ?

Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...

Kortalium
houstik du 94370 Logiciels

Logiciel apple

Résolu

Bonjour, c'est possible de télécharger le logiciel apple des mac pour windows 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
iwwen Logiciels

Page d'accueil diparue

ma page d'accueil a disparu par une autre ,la page était portail orange.

buckhulk
dide210561 Logiciels

Mon graveur ne grave pas

Bonjour, Voici un certain temps que je veux graver un ce/dvd. Tout se passe bien mais le résultat final est....rien. Merci de me délivrer Au plai...

Phènix 64
Gordjao Système

Message non compris

Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834
michelmbedu Logiciels

Supercopier2

Bonjour, J'utilisais Supercopier2 depuis un certain temps. Puis un jour brusquement il ne s'est plus lancé. Toutes mes tentatives pour le réinstaller...

phoenix48ca
koukou^^ Système

Pc lent et qui se plante souvent !!!

Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

melec
Jeremy Architecture / décoration

Le meilleur logiciel de jardin

Bonjour, voila je voudrais creer n jardin en 3D pour après le faire dans mon jardin et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur logiciel pour fair...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
fred
Telou95 Logiciels

Probleme bittorent

Bonjour, j'ai un probleme avec Bittorent, il marché très bien puis là aucun telechargement ne s'effectues. là où il y a écrit "TEMPS ESTIMES " il y a ...

ryko1820
Serge Loisirs / Vie pratique

Desabonnement de zoosk

Bonjour, Apres maintes recherche , je n ai pas reussi a me desabonner du site zoosk, svp pouvez vous m aidet dans cette demarche , merci , bien a v...

regcal
lunis1990 Système

Pilote de son

Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci

billmaxime
Jean Luc Logiciels

Arc gis 9.2

Bonjour, J'ai le logiciel Arc GIS 9.2 mais je n'ai pas la licence. Est-ce que je peux en avoir gratuitement?

Utilisateur anonyme
ELISA Logiciels

Mon netbook affiche : bootmgr is missing

Bonjour, Mon netbook ASUS Eee affiche : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart J'essaye mais à chaque fois je reviens sur ce me...

TETSHUKO
striker332 Logiciels

Recherche un logiciel pour coworking

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler avec une personne loin de chez moi. Tout va bien généralement mais il s'avère qu...

ryko1820
Fecteauy Logiciels

Driver generic digital camera

Bonjour, Je recherche le driver de Generic Digital Camera. Pouvez-vous me dire où puis-je le trouver. merci

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
nabil ben jannet
mel777 Logiciels

Formater un ordi windows xp

Bonjour, la semaine dernière (20 août 2013), j'ai eu un problème avec mon ordinateur (un pc, de bureau, hp avec windows xp media center). L'ordi étai...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Cyborg756 Logiciels

Utiliser un clavier interne comme clavier extrene

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable dont l'écran est à moitié cassé. Seulement, le clavier et le touchpad sont en parfait état. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ryko1820
lexa29 Logiciels

Aucun pilote nvidia ne veux s installer

Bonjour, J'ai formaté mon portable toshiba lundi a l'aide de l utilitaire HDD recovery toshiba. J'ai remis toutes les mises a jour windows...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
matenerve
valdede Logiciels

Fraps

Bonjour, j'ai fait une video fraps et quans je la regarde elle est a l'anver comment la regarder normalement

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_
MamieLoup09 Système

Système paralogic

Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Cyborg756
Angelo Sauvegarde

Comment sauvegarder des sms ?

Résolu

Salut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
duduche730
raphituc Logiciels

Lecteur flashcode pour pc ?

Bonjour, J'entends beaucoup parler des flashcodes, mais mon portable n'est pas compatible. Le problème c'est que les adresses qui sont cryptées ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Geek392662
vepé Système

Inpixio clip 5

Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chris2
victor08 Comptabilité / Gestion

Logiciel gratuit pour petite association

Résolu

Bonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
prof
tsspee Gestion de projet

Fichier ressource commun sur ms tres lourd

Bonjour, J'ai creer un pool ressource commun pour plusieurs projets. a ce jour, il pèse 29 500 KB ...!! et lorsque j'ouvre le pool ressource,...

Raymond PENTIER
boursour1 Logiciels

Stata

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou avoir ou avoir des cours stata débutant en français merci d'avance

Raymond PENTIER
billa38 Logiciels

Logiciel intro video

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans des vidéos, et pour ça il me faut une bonne intro j'ai trouvé des intros qui m'ont particulièrement plus sur yout...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ers1357
ptitefleur Logiciels

Word

Bonjour, comment dédoubler un document vierge sur word Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jill_
Silverblade89 Système

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Silverblade89
johnjohn31"& Sauvegarde

Msn est devenu outlook

Bonjour! j'aimerai sauvegarder le contenu de ma boite outlook internet. (ET NON PAS OUTLOOK EXPRESS). Comment faire? Merci par avance.

MDS4452
thebadboy Logiciels

Je n'arrive pas a installer pack office 2007

Bonjour, j'ai office 2007 que je n'arrive pas a installer il me dise une erreure s'est produite au cours de l'installation de microsoft office 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Benoit
houstik du 94370 Logiciels

Captrure d ecran

Résolu

bonjour y a t il un logiciel qui prends des photos de l ecran sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Xileh
anonyme * Logiciels

Logiciel de cryptage

Slt CCM. Tout d'abord excusez moi si ce post n'atterit pas au bon endroit. en fait,je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage. j'ai déjà essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pierrecastor
pipafiso Logiciels

Conversion pc vers apple

Bonjour je gère depuis des années mes comptes bancaires avec Money Standard 2005 sur PC j'ai sauvegardé mes historiques sur disque externe, par contre...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Logiciels

Prérequis pour un changement de solution en entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu alternant dans le service informatique d'une société de transport. Je vais être dans le temps impliqué dans le change...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000