Les discussions
Enlever un icone de la barre de tache
suit a l'installation de logiciel RealVNC.Enterprise.v5.0.4 sous windows 7, quand je me connecte vnc server l'icone vnc apparait de la barre de tache...
Message d'erreur endorphin
Bonjour, J'ai un probleme avec ce logiciel quand je met Simuler en bas a gauche sa me marque un message " Endorphin has performed an illegal operat...
Convertir raccourcis photos
Bonjour, En voulant faire passer des photos de mon téléphone à mon ordinateur, j'ai fais une mauvaise manipulation et au lieu de faire un simple...
Je n'arrive pas a enlever io7
RésoluBonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...
Impossible d'installer un logiciel dans le répertoire désiré
Bonjour à tous, Adepte de ce forum je m'y adresse pour la première fois car je ne trouve pas de solution à mon problème. Ayant un ordinateur ave...
Probleme vidéo windows live movie maker ( wlmm )
Bonjour/Bonsoir je vous explique mon problème j'ouvre Windows Live Movie Maker, je veux faire un petit montage avant d'enregistrer ma vidéo et le prob...
Modifier dossier installation par défaut pour windows starter
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier dossier installation par défaut sous windows édition starter car mon os est installé sur une par...
Bearshare est-il legal ?
Résolubonsoir j'aimerai savoir si le telechargement sur bearshare est legal Et si vous pourriez m'indiquer un logiciel ou un site de telechargement ...
Winzip et winrar compressent si peu qu'ils sont inutiles !
Bonjour, j'ai, moi aussi, cette déception de voir mon fichier de 117 mo compressé à 116 mo, que ce soit avec winzip ou winrar, et je ne peux pas l...
Ultracopier
Bonjour, J'ai téléchargé UltraCopier via votre site, il ne fonctionne pas. Je suis en Seven 32 bits
Supercopier 2
Mon supercopier2 me met toujours espace insuffisant alors que j'ai suffisanment d'espace sur mon disk externe.S'il vous plait que dois je faire?
Recuperation
jai fé un scan par avast il m'empeche d'ouvrir quque fichiercomment faire pour l'ouvrir
Java
Résolusalut a tous je voudrait svp que vous m aidiez a telecharger la installer java 32 bits sur mon pc hp 635
Problème adobe flash player
Bonjour, Depuis deux jours, je rencontre un problème avec adobe-flash-player Flash Player (plus de possibilité de visionner les vidéos). J'ai effectu...
Recherche de la cle d'activation de registry reviver
Résolu/FerméBonjour, jaimerai obtenir la cle d'activation de registry reviver Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Recherche logiciels de gestion financiaire
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gestion financiaire personnelle fonctionnant sous mac os x. jusqu'a present je me servais de money ...
Bjr, ma cuisine a 4 m2 comment la meublé svp ?
Bonjour, ma cuisine a 4 m2 comment la meublé ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 27.0.1453.93
Bourrage papier deskjet 5740
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 5740 n'imprime plus depuis hier. C'est mon imprimante du travail donc j'en ai besoin tout le temps. Si je l...
Help! maxtor onetouch iii 320 go / usb 2.0 / 7200 rpm
Bonjour, En faisant une fausse manip (désinstallation du logiciel Maxtor sur XP), je ne peux plus accéder au disque externe. Seagate et Maxtor m...
Kaspersky pure 2.0
FerméBonjour, Je m'appelle Christian, et j'ai un petit soucis avec ma nouvelle clé de licence. Le logiciel m'indique "clé mise a jour manquante", donc im...
Ciel gestion commerciale
Bonjour, je viens d'acquérir CIEL GESTION COMMERCIALE et je ne sais pas comment faire pour que les adresses clients et fournisseurs soient centrées da...
Recherche de pilote
je cherche un pilote prolific usb_to_serial pour windows8
Liste fichiers fréquents de mpc disparue !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis. De temps en temps, il arrive que la liste de fichiers récents de Media Player Classic disparaisse (cl...
Texture autocad
Bonjour, dans Autocad architecture 2011, savez-vous comment faire pour appliquer deux texture différente à un mur. Par exemple une partie inférieure...
Desinstallation de windows 8
bjr j ai voulu desinstaller Windows 8 pour un autre système et j n'arrive vraiment pas que dois-je faire svp mrc
Ameliorer qualité photo
Bonjour, Je me suis fait voler de la marchandise cette nuit. J'ai la plaque d'immatriculation en photo mais on ne voit pas bien. Existe t-il un logic...
Comment faire maj jour logiciel tv windsor?
Bonjour, j'ai une acheté récemment une TV Windsor CD3262 W11B/2. Je vois dans le menu réglage (touche MENU + Réglages + Autres réglages > Mise à j...
Ou trouver toshiba recovery disc creator ?
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais réinitialiser mon PC Thoshiba Satellite Pro et le revoir comme neuf. Pour cela, la notice m'indique qu...
Besoin d'un avis
J'ai reformater mon ordi et je dois téléphoner au centre d'activation Microsoft pour activer Windows 7. Pourquoi elle ne s'active pas immédiatement. ...
Connaissez - vous un logiciel de retouche photo ?
Bonjour , je cherche un logiciel de retouche photo efficace , rapide ... En connaissez - vous un ? Merci d'avance .
Désinstallation du deep freez
Bonjour, aider moi a désinstaler mon deep freez Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
123d autodesk
RésoluBonjour. J'ai téléchargé le logiciel 3D d'autodesk -123d- Autodesk me demande de créer un compte et pour cela il me faut remplir une case ID autodes...
Sos mot de passe oublié
Bonjour à tous, Qui peut me sauver?j'ai protégé tous mes documents importants sous lockdir, mais le probleme j'ai oublier mon mot de passe, que do...
Recherche d'un crm
Bonjour, Je ne connais rien au CRM et donc je me tourne vers ce forum pour obtenir des suggestions. Voici la description de notre environnement...
Comment créer facilement son cv en ligne ?
Bonjour, Quel site vous me recommandez pour créer mon CV, ma page personnelle ? Je voudrais un truc sans publicité et gratuit, merci Configurat...
Webcam
Bonjour, Re, quand on m envoie une camera elle ne s ouvre pas, j ai écran de la camera blanc. Avant celle ci s ouvrait !! Que dois je faire ? Mer...
Gestion de la batterie
Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce forum, j'ai récemment acheté un pc portable medion akoya S4613, il fonctionne très bien et j'en suis très co...
Convertir
Bonjour, slt SVP comment convertir mon système d'exploitation qui est sous forme de fichier en iso ? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.154...
Lecture des fichiers pps
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers pps joints à mes mails,ma visonneuse power point est bien activée, mais je reçois un...
Impossible d'installer adobe reader 11
RésoluBonjour, Je suis sous W7 et j'utilisais Adobe reader 9. Des messages m'ont informé que la version n'était plus supportée et que je devais passer ...
Competences en informatique pour les cours de it
Bonjour, Je suis étudiant en bachelor international business 1st year et en cours d'IT skills je dois utiliser les outils que m'offre internet. J'a...
Disque dur endommagé non reconnu
Bonjour, Mon problème est de pouvoir récupérer les infos d'un disque dur avec "Easy recovery", RECUVA, ou autres logiciels gratuits. Malheureusemen...
Logiciel communication interne
Bonjour, je cherche un logiciel (ou toute autre solution) pour la communication interne quotidienne dans notre entreprise. Le but serait de pouvoir...
Protection
j aimerai s avoir komen proteger o mieu mon pc et eviter tou c beugue!!
Question sur la version familale de windows 7
Qu'elle est la différence entre une version de Windows 7 OEM et la version pas OEM Dois-je acheter une autre version complète si possible ...
Pilotes casio graph 35+
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph35+ usb et un cable mini usb. Masi mon pc ne reconait pas la calculatrice lorsque je la branche et je n'a...
Impossible de télécharger
bonjour à tous.j'ai besoin de vos aides.j'arrive plus à rien télécharger.quand le téléchargement débute à la fin ça affiche erreur réseau inconnu.que ...
Logiciel magasin de chaussure
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de magasin de chaussures et prêts à porter, capable de gérer plusieurs points de vente; y compris la vente...
Chloe
Bonjour, quand j'active ma webcam FN et F7 la video marche mais pas pour le son ,quand je veux me connecter sur skype je n'arrive pas a activer mon...