Utorrent
Bonjour à tous, J'utilise torrent pour télécharger des fichiers, et ce très facilement et convenablement depuis longtemps. Depuis qques temps, cer...
Bonjour à tous, J'utilise torrent pour télécharger des fichiers, et ce très facilement et convenablement depuis longtemps. Depuis qques temps, cer...
bonjour,je suis un débutant en informatique et je suis confronté a un problème.j'utilise un Windows 7 professionnel,j'ai installé un logiciel payant e...
Bonjour. Le soire de noel j'organise une sorte de loterie pour gagner des petits cadeaux. Mais cette annee jai du mal a trouver un ide de jeu. ces po...
Bonjour Est-il possible de récupérer des mémos dans ce téléphone via un câble USB car les touches du téléphone ne fonctionnent plus donc impossible ...
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers et image système sur un Lacie. Dans le panneau de configuration, sous sauvegarder et restaurer, ...
bonjour,je veux faire une CD image de ma poste qui contient un logiçiel de gestion pour l'installer sur une autre poste mais je ne sais pas comment fa...
Bonjour, sur mon pc asus window 8 j'ai perdu les partition de restaurer comment je fais pour réinitialiser mon pc ? Configuration: Windows / Chro...
Je viens de télécharger le logiciel gratuit de brother's keepers mais je ne peux accéder à mes données garder sur une clé ayant changer d'ordi. commen...
lors de ma sauvegarde un fichier a été ignoré ,Pouvez vous m'aider ? -- l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la force et le...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui en magasin office 365 famille premium et je n arrive pas l'installer sur mon ordinateur . j'aimerai savoir pourquoi c...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, arriver à 5 minutes de jeux mon Razer Game Booster coupe mon jeux et tout ce remet en mode normal. Si quel...
Bonjour, J'ai un portable Satellite A200 27N : je voudrais faire une restauration usine. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer où télécharger l...
Bonjour, J'ai voulu supprimer un logiciel de mon ordinateur portable toshiba mais je me suis trompé malheureusement trompé et j'ai supprimé un autre...
Bonsoir à tous ! Je suis étudiant et je vais être ammené à travailler avec Eclipse pour faire du Java. Je voulais l'installer sur mon PC portable, W...
Bonjour, J'ai démarré la saisie des écritures d'un exercice. J'ai réussi à saisir diverses écritures sur des comptes clients ou fournisseurs, mais ...
Bonsoir ou bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique et j'ai pu remarqué que des traits noirs horizontaux...
Bonjour, voila je voudrais re instales le periferique bleutootch sur mon ordinadeur Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Bonjour, j'ai essayé de telecharger aujourd'hui le logiciel REVO UNINSTALLER sans succès , en ce qui concerne le réglement de la facture, tout s'est p...
apres une restauration sortie usine de mon pc j'essaye de reinstaller vuze .... avec bien du mal je télécharge le programme puis ensuite lance l'...
Salut les pro ... mon ordinateur ram au démarrage j ai réinstaller xp et ca ne gange rien de plus je ne voie plus mon disque dur D: ds le poste de ...
Bonjour, Je vien de télécharger Skype mais je n'est pas l'icône
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel"gratuit" photoshop. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour j'en ai marre depuis des jours je cherche a transférer mes enregistrements Freebox vers mon ordinateur jai vu que plusieurs moyens tel que Fil...
Bonjour, en quelques mots, je souhaite inserer une petite video sur mon site web . Quand je l'insere dans ma page , les internautes sont obligés d...
Bonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...
Bonjour, chaque fois que j ' appuie le bouton "ouvrir " la machine demande un mot de passe bios que j ' ignore aidez-moi s.v.p le modèle est : Del...
Bonjour, je veux telecharger idman Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Merci, m'aider de retrouver mes photos disparues sur mon galaxy mega.
Bonjour, J ai tout fait absolument TOUT mais ça ne marche toujours .Svp aidez moi je peux rien regarder :(.HELp Configuration: Windows 7 / Fire...
bonjour cher ami ! j ai besoin d'un utilitaire pour récupéré une partition formaté . merci
bonjour à tous j'ai un disque dur de 400 GO, je voudrais installer dessus windows 98 et windows xp, alors j'ai un problème avec l'installation de win...
Bonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la version ios 7.0.4 que j'ai installée dans mon iphone Configuration: iPhone / Safari 6.0
hello on m'a offert Sketchup 2013 (téléchargée) sauf qu'il s'agit de la version anglaise et j'aurais voulu passer en version française c'est plus s...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.. je cherche un moyen (logiciel?) d'intégrer dans un "intranet" un genre de questionnaire...
Bonjour, Sous Windows 7, après avoir installé l'adaptateur, l'ordinateur ne reconnaît ni la nouvelle souris ni le nouveau clavier. Que puis-je fai...
Bonjour, comment pourrai-je me débarrasser du logiciel parasite "Image Editor Package" ?? celui -ci résiste à une désinstallation classique , et d...
Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel pour traduire un article scientifique (anglais==>français)
bonjour, je n'arrive pas à exécuter u torrent après l'avoir téléchargé; j'ai un système windows vista
Bonjour, Est ce que je peux installer SPYBOT en conservant mon anti virus avast actif?merci Windows 7
bonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...
Bonjour, ca y ai j'ai fini avec un problème et j'enchaine sur un autre. J'ai remarqué que lorsque je jouais à Bioshock j'ai du son partout mais pas...
Bonjour, J'ai casse par erreur mon cd d'installation TP-LINK P/N:CD031A6 Copyright 2008 Si un membre de la communauté a la même chose prendre...
Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...
Bonjour ou Bonsoir chers utilisateurs, je fais appel à vous car je suis littéralement DESPEREE ! Pourquoi allez vous me demander? Et bien car j'ai ac...
Bonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...
Salut! je vient d'aquérir ma nouvelle machine de gaming et puis, je roulais sur un dual screen avec mon ancien ordinateur, et maintenant sur un trip...
Bonsoir, Je viens de changer mon disque dur sur mon pc portable HP et je ne peux plus m'en servir car windows n'est pas réinstaller Mon souci e...
Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais pouvoir récupérer des fichiers comme des vieilles photos par exemple, ou des conversations MSN... L'ann...
Bonjour, Je me cherche un nouvel ordinateur et j'aurais aimé savoir si la carte graphique "Intel HD graphics 4400 était suffisante pour gérer des ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.