Contrôle d'un pc à distance
Résolu
quentin63
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
-
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1. Je voudrais, avec mon windows 8.1, pour contrôler mon autre pc qui est sous windows 7, mais simplement contrôler la souris et le clavier (je ne veux pas avoir l'écran). C'est une question intéressante, ne sachant pas si c'est possible :)
Merci d'avance si vous avez des idées :)
Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1. Je voudrais, avec mon windows 8.1, pour contrôler mon autre pc qui est sous windows 7, mais simplement contrôler la souris et le clavier (je ne veux pas avoir l'écran). C'est une question intéressante, ne sachant pas si c'est possible :)
Merci d'avance si vous avez des idées :)
A voir également:
- Contrôle d'un pc à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
5 réponses
Lu,
C'est pour faire quoi exactement ?
Le plus simple serait d'installer un serveur VNC sur ton Seven puis te connecté avec le client sur ton 8
C'est pour faire quoi exactement ?
Le plus simple serait d'installer un serveur VNC sur ton Seven puis te connecté avec le client sur ton 8
Je ne sais pas si sa correspond a ta question.
Tu peux essayer ce logiciel Input Director qui permet de controler 2 ordinateurs avec la même souris ou le clavier .
Je l'avais testé avec 2 Windows 7 mais pas Windows 8 .
Voici le lien pour le télécharger : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/controler_input/page1.htm
Tu peux essayer ce logiciel Input Director qui permet de controler 2 ordinateurs avec la même souris ou le clavier .
Je l'avais testé avec 2 Windows 7 mais pas Windows 8 .
Voici le lien pour le télécharger : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/controler_input/page1.htm
Non non non :) Les logiciels que vous me citez ne répondent pas au critère que je souhaite. Je ne veux que contrôler la souris et le clavier de l'autre pc, puisque j'ai déjà un visu, ça me permettrai d'étendre mon bureau pour me faciliter certaines choses :)
La solution donnée par infomatique_girl pourrait certainement me convenir
La solution donnée par infomatique_girl pourrait certainement me convenir
Si les deux PC sont proches, il y a des switch KVM, exemple : https://www.materiel.net/produit/200704050169.html
Mais j'ai jamais testé avec plusieurs écran, uniquemment une install du type 1 écran/clavier/souris pour plusieurs PC.
Mais j'ai jamais testé avec plusieurs écran, uniquemment une install du type 1 écran/clavier/souris pour plusieurs PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question