Lg optimus l3

laetitia84110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un lg optimus l3 et je vient de télécharger sur " play store " " sms filter " mais je ne comprend pas trop pouvait vous me l'expliquer s'il vous plaît ? merci

4 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Que veux tu que l'on t'explique ? Ta question est tout sauf claire...
0
laetitia84110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrait qu'on m'explique comment on fait avec "sms filter" pour bloquer tout sur le contact car c'est en anglais et je ne comprend pas trop
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Dans "black list" clique sur "add" et clique sur "from contacts" si la personne a bloquer est dans tes contacts et clique sur "manually" pour entrer le numéro a bloquer !

i5-4670K ; GTX 770 ; 8Go ; Windows 7
0
laetitia84110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord , merci beaucoup j'y suis arriver !
0

Pas de soucis, bonne soirée !
0