Internet plante quand j'installe Skype

Fermé
Sinobe - 20 sept. 2013 à 13:20
badi41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 déc. 2013 à 22:45
Bonjour,

voilà j'ai remarqué un trusuper bizarre qui commence à me faire péter un plomb!
à chaque fois que j'ai essayé d'installer Skype sur mon PC, mozilla commence à bugger au niveau des plugins flash player! Tout se fige, puis message d'erreur, continuer ou arrêter le script, si je clique sur continuer ça continu de ramer, si je clique sur arrêter ça remarche 2 minutes puis ça recommence... :(
Obligé de restaurer windows à une date avant l'instalation de skype pour faire disparaître le problème...
Et hier soir j'essaye pour la première fois une conversation vidéo sur facebook, pensant enfin avoir trouvé une solution pour contourner skype! mais ça me télécharge un fichier .exe que j'installe, et en lançant l'appli je vois que c'est un module de skype, et quand je retourne sur une autre page du web le problème recommence!!!
Donc c'est pour ça que je pense que c'est lié à skype! :(
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce genre de problèmes???
Merci d'avance!
Ca commence à m'ennerver sérieusement parce que je reçois plus de 20Mo chez moi et je n'arrive même pas à utiliser ma webcam!!!

A voir également:

1 réponse

badi41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
20 sept. 2013 à 14:12
slt , tray d'installer la version 5.5 de Skype , et Adobe flash player 10.1 ;)
0
Adobe est à jour et j'ai essayé d'installer skype il y a moins d'un mois via leur site internet, donc dernière version... Mêmes bugs
0
badi41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 déc. 2013 à 22:45
Non, j'ai bien dit Adobe version 10 ( vous devriez le télécharger en RAR ou ZIP parce-que via leur site il sera automatiquement mis a jour ) .
0