Daemon tool pro: installation d'office 2013
FerméBonjour à tous! J'ai envie d'installer microsoft office 2013 sur mon PC, et pour cela, selon mon ami qui me l'a passé, il faut que j'utilise "Deamo...
Bonjour à tous! J'ai envie d'installer microsoft office 2013 sur mon PC, et pour cela, selon mon ami qui me l'a passé, il faut que j'utilise "Deamo...
bonjour a tous je suis développeur récemment intégré dans un projet scada dont je n connais pas grand chose , mon équipe a pour mission de développer...
Bien le bonjour à tous et à toutes ^^, je ne sais pas si mon titre est clair alors je préfère expliquer au mieux que je pourrais. Je recherche d...
Bonjour, Je travaille chez un professionnel qui a installé le pack office 2010 sur tous les ordinateurs en 2011. Nous avons remplacé un ordinat...
Bonjour, je voudrais lire un fichier .LOC et c est impossible. De quel type de programme j ai besoin pour pouvoir le lire. Merci beaucoup . Joelle ...
Bonjour, Je possède 2 disques durs externes WD, le plus gros devait remplacer l'autre par manque de capacité de stockage. - 220Go avec logiciel WD...
Bonjour, Je poste un message ici parce que ça fait deux jours que je me prends la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai deman...
je cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines
Bonjour et merci par avance de votre lecture de cette question. Avant tout je précise que j'ai essayé de visualiser en anglais et en français de nomb...
Bonjour, mon pc s,eteint en cours de demarage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, j'ai telecharger un programme nommer " Netcut " j'ai bien suivit le telechargement, redemarrer mon ordinateur quand il le fallait mais au fin...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir les logiciels Styleway + et OptiTex. S'il faut les acheter en magasin et les téléchar...
Je viens d'acheter une tablette samsung tab S 10.5 et j'aurais aimé savoir comment on peut mettre à jour kit et kat vers lollipop5 (il figure sur la l...
salam jais cacher mes dossier sur lusb , Lorsque jais souhaitez le récupérer aucune fichier dans lusb jais fait ctrl+a il me done ce message ht...
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'utilise désormais Foxit Reader comme logiciel de PDF par défaut, ce qui ne m'empêche pas de garder Adobe Reader s...
Bonjour, Mon nom est Petumy Esaie, je vous écris depuis le Cameroun. j'aimerai savoir comment convertir les fichiers word , PDF, etc., en d'autres f...
Bonjour ; j ai un problème avec snapchat Une copine m as envoyer une vidéo snapchat mais quand je veux l ouvrir cela fait tout noir elle me l as envo...
Bonjour j'ai un toshiba satellite core i3 je suis sous le systeme windows 8.1 Quand j'ouvre mon getionnaire des taches un message d'erreur me parvien...
Bonjour, J'ai décidé de pirater un pack office pro 2013 pour remplacer mon pack office que j'avais payer afin d'avoir accès à access. Cependant lor...
Bonjour, Je voulais savoir quand on utilise CCleaner pour nettoyer son PC on dois toujours faire d'abord Analyser ou on peu direct commencer par Net...
comment telecharger un logiciel mobile andeoid
Bonjour, Bonjour problème avec l'installation de Microsoft office Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais mettre à jour l'APK de mon portable Haier W627 et je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. Configuration: Wi...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'essaye de faire fonctionner pcsx2 sur mon ordi j'ai tout configuré mais ca ne pas le clavier fonctionnent car j'ai...
Bonjour, si c'est definitif ,j'aimerais le savoir ;merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Vous connaisez "Bluestack" ? C'est un logiciel pour avoir une tablette android sur ordinateur pour avoir des jeux de tablettes. Est ce qu...
Bonjour, j'ai éffacé document que je souhaite récuperer Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Comment peut ont debloquer un iPhone s4 qui contien un ID
Bonjour, Je souhaite prendre mon planning en capture.Mais, il ne me s'affiche pas toutes les tâches. Comment je peux réduire la taille pour en ...
Bonjour J'aurais besoin de la clé de license. Merci
Bonjour, J'ai télécharger l'outil Trapgen, en voulant exécuter l'application, elle apparait puis disparait. Vos aides svp. Merci
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger des videos avec idm. chaque fois idm signale qu'il a été enrégistrer par un faux numéro. que faire! C...
Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 et supprimé entièrement Ubuntu. Le problème et que lors de l'installation, Windows ne veut pas reconnaître ...
Bonjour, j'ai un souci avec EBP: quand j'édite ma balance en PDF j'ai six colonne alors qu'en Excel il ne me sort que quatre colonne. Merci pour ...
Bonjours a tous ! Aujourd'hui j'ai éssayé d'installer une appli sur mon LG l5 et j'ai vu qu'il y avait marqué sur le PlayStore en dessous du nom de...
Bonjour, la communauté merci de me renseigner sur comment obtenir le numéro de série du logiciel internet download manager. Merci et bonne journée ...
Bonjour Je voulais savoir tout les étapes (étape par étape ) d'installation du cd Windows 8.1 Merci beaucoup A Bientôt
Bonjour, J'utilise Skype depuis pas mal de temps et jusqu'à maintenant je pouvais, lors de conversations, envoyer des fichiers ou des photos à mes c...
bonjour, suite a un virus , j'ai du restaurer windows a une date antérieur mais seulement j'aimerais savoir les logiciel pour supprimer ce malware au ...
Bonjour A peu d'intervalle, je lis dans la lettre quotidienne de" PC astuces" vanter les mérites de 2 logiciels qui paraissent similaires: SuperAntisp...
Bonjour, J'utilise un programme pour renommer mes photos en masse: Crofoname. Il fonctionne très bien sauf pour un dossier qui ne comprend que des...
Je recherche un autoclick que j'avais sur mon ancien pc l'icon est vert avec un H blanc par dessus, quand je le lancai il suffisait de maintenir le c...
Bonjour, j'ai installé Office 2013, quand j'ouvre tous les programme d'office, tous est normal, mais dans Word, j'ai en haut au milieu : Document1 ...
Bonjour, Je viens d'installer Spotify sur mon iPhone et j'ai fais une playlist avec plusieurs musiques. Mais lorsque je l'écoute, d'autres musique...
Bonjour, c' quoi le code d'enregistrement de winzip Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Mon ordi portable samsung 7 ne reconnait plus mon mot de passe pour s'ouvrir, je suis certain de ce mot de passe. il me demande de fournir...
bonjour j aissaye d installer SEMIOLOG logiciel de shema electrique .j ai windows 8 ,une fois installer je clic dessus et il me dit qu il manque la HC...
bonjour je souhaite de l'aide pour désinstaller Advanced system care dont je n'arrive pas à me débarrasser - à mon avis il a été installé lors de l'a...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis sûr d'avoir une ip dynamique ( j'ai mis serveur dhcp en " oui " ) mais quand je reboot ma box mon ip ne ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? J'ai ce cette tour, suite panne DDur et n'ayant pas les CD master ne peut plus réinstaller le PC à l'origine, quelq...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.