Plug-in

axelle710 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axelle710 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que faire quand un site internet me dit plug-in imcompatible ? En télécharger un nouveau?
Merci d'avance pour les réponses sérieuses :D

2 réponses

axelle710 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi ?
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ello,

Cela depend de ton navigateur.

Si tu es sur Chrome, les plugins shockwave, unity, etc... ne sont plus compatible et ne fonctionne plus depuis le 1 er septembre.

En revanche, si tu es sous Mozilla Firefox par exemple, oui il faut télécharger le plugin ou la mise à jour du plugin correspondant.
0
axelle710 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai chrome donc je dois faire quoi ?
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > axelle710 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah change de navigateur et passe sur Firefox. Les plugins sur Firefox sont toujours compatibles.
0

D'accord ! Merci bien
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème resolu ? :)
0

Je n'ai pas encore essayer par manque de temps. Je compte le faire mercredi:après midi
0