Comment se déinscrire du logiciel rèimage
ritou28
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
ritou28 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ritou28 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis très embêté, je voudrais pouvoir me libérer du logiciel "ré image" donc j'ai eu la naïveté de m'en servir pour "nettoyer" mon PC .. un an jour pour jour on me réclame par une société de paiement "bluesnap" le paiement sans me préciser si je voulais prolonger. Si quelqu'un a eu ce même problème, seriez-vous aimable de me donner la marche à suivre ? merci d'avance
je suis très embêté, je voudrais pouvoir me libérer du logiciel "ré image" donc j'ai eu la naïveté de m'en servir pour "nettoyer" mon PC .. un an jour pour jour on me réclame par une société de paiement "bluesnap" le paiement sans me préciser si je voulais prolonger. Si quelqu'un a eu ce même problème, seriez-vous aimable de me donner la marche à suivre ? merci d'avance
A voir également:
- Comment se déinscrire du logiciel rèimage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Reimage
Cordialement
Reimage
Cordialement
ritou28
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour ces explications sur reimage j'ai utiliser le logiciel "Adwcleaner" et le logiciel reimage a bien été nettoyer et de plus il m'a éliminé les PUP encore merci