Les discussions

Marc81100 Logiciels

Netcut dangereux ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour à tous j'ai juste quelques questions par rapport au logiciel netcut : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Marc81100
enfantbenideDIEU Compression

.iso.gz

Bonjour, Comment decompresser un fichier .iso.gz Configuration: iPhone / Safari 4.0

zipe31
loulou76* Finances

Logiciel de trading

Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels pour trader j'en ai trouvé un (prorealtime) mais en connaissez vous d'autre du même style ? cordialement ! ...

CharlesBJ
August Loisirs / Vie pratique

Utilisation de photo filtre

Bonjour, j'ai découvert le logiciel pour effacer les yeux rouges sur une photo avec photofiltre et je l'ai mis en oeuvre sans trop de mal mais je but...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
August
adrianora Logiciels

Panne écran noir

Bonsoir , je vous écrit parce que j ai la fameuse panne de l'écran noir ,ayant visité plusieurs forum sans trouver une méthode efficace ,je me retour...

adrianora
naturel79 Système

Cohabitation windows et ms-dos

bonjour, je me suis amusé à partitionner un disque dur en 3, sur lequel j'ai installe MS-dos sur la C, windows XP pro sur la D. j'ai formaté ma 3ème p...

georges97
mascousit Logiciels

Hotspot shield gratuit ou payant ?

Bonjour, Hotspot Shield gratuit ou payant ? je ne le trouve plus en gratuit et ce lien ne fonctionne pas , ça ne telecharge pas https://www.comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mascousit
anneso9 Logiciels

Recherche logiciel copie

Bonjour, Je veux créer un dossier vide et mettre tous les fichiers qui sont situés dans plusieurs dossiers portant le meme nom dans ce nouveau dossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
anneso9
bbformatel Logiciels

Effaceur de corbeille puissant

Bonjour, je cherche un effaceur de corbeille puissant et en francais merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

Jonathan0698
pitchou10062000 Loisirs / Vie pratique

Photoshop tubes

Bonjour, J'aimerais trouver un tutoriel où je pourrais créer des tubes genre comme ceci cest à dire le tube de la petite fille Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pitchou10062000
MaximeMatane Logiciels

Bon logiciel de nettoyage

Bonjour, je voudrais connaître un bon logiciels pour nettoyée mon PC? Merci et bonne journée.

Utilisateur anonyme
MaximeMatane Système

Nettoyage

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître un bon logiciel de nettoyage svp. Merci et bonne journée.

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
kamerfeeling Logiciels

Cours ccna !

Résolu

Bonjour, J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
peedo
sekouausud Système

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pierre1310
Jean Logiciels

Windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur tour sous XP 2002. Récemment il ne voulait plus avancer. Du coup j'ai réalisé un nettoyage avec ccleaner puis installé P...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jean
Raydery Système

Epuration des résidus système windows vista

Bonjour, J'utilise WINDOWS VISTA Windows Pack 2. Le disque C: est hyper saturé et je ne parviens pas à libérer l'espace qui est bientôt à la limi...

monk521
imed93 Récupération de données

Logiciel

meilleur logiciels du recuperation de donnees

Utilisateur anonyme
Elodie Logiciels

Plan d'évacuation

Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS et je réalise un stage dans une entreprise. Je dois réaliser un plan d'évacuation et je ne sais pas du t...

^Abel^
Olivier Logiciels

Visionneuse de fichier eps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger u...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darac
RAKDEC Finances

Money manager

Résolu

Bonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide

RAKDEC
Florianedu35 Comptabilité / Gestion

Comment avec un taux réel

Bonsoir, j'utilise depuis peu le logiciel de compta EBP mais j'ai un souci. Comment peut-on faire sur une facture pour avoir un taux horaire réel ...

Floriane35
Krystelle# Logiciels

Deux feuilles différentes dans la même feuille

Résolu

Re coucou, J'ai vu que pour avoir l'ajustement de la hauteur de ligne automatique il ne fallait pas que les cellules soient fusionnées sinon il faut ...

Krystelle#
abcene Logiciels

Application de gestion des stagiaires

Bonjour tout le monde, je veux mettre en place une application de gestion des stagiaires dans une structure donnée. Mon problème est que j'ai besoin d...

Utilisateur anonyme
anthon9 Logiciels

Root galaxy tab 4 ?

Bonjour, je cherche un root pour ma tablette Samsung galaxy tab 4 S-M T533 ( MERCI :)

anthon9
DRK Récupération de données

Il faut que je retrouve mes donner

j'avais linux et j'installer Windows 10 mais j'ai oublier de prendre des documents et je voudrais savoir si il est possible de les recuperer URGENT s'...

DEPERIERS-MALDONALD
ENZO Logiciels

Voir la rai en replay

Résolu

Bonjour, comment voire la RAI EN REPLAY Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MEPHISTO69
jeannine241 Logiciels

Installation de skype échoue systématiquement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordi (windows 8 pro), à chaque fois que j'essaie, il me dit qu'il n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos
granit38 Finances

Problème d'ouverture de money

je n'arrive pas à ouvrir Money, j'ai le message suivant : Microsoft money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier money avant de quitter. Money...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jmarion3
Halloween44 Logiciels

Trouver un logiciel de capture vidéo d'écran

Bonjour, Je voudrais continuer mes vidéos youtube mais j'ai eu un problème avec mon logiciel de capture vidéo et j'en cherche un nouveau. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Halloween44
sd06130 Système

Exe et apk

Bonjour, betement j ai achete tablette acer pour voir des logiciels que je possede avec des fichier exe et ....impossible puisque je suis sous android...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn
PhdStudent Logiciels

Installation du logiciel

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel Ontobuilder.. Sur le lien suivant on décrit les étapes à suivre mais le fichier build.xml ne me donne p...

PhdStudent
Guillaud Logiciels

Comment avoir pilote ser2pl.sys

bonsoir j'ai un gps radar,je ne peux pas le mettre à jour car il me demande le fichier "ser2pl.sys" de USB-serial cable diskette. pouvez vous m'in...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cscjklsc
dihia moviestar Logiciels

Apropos du son

Bonjour, eseque quand je vais filmer ma voix en va lentendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Kargrim
joe pieces auto Logiciels

Logiciel négoce pièces automobile

Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de gestion pour le négoce de pièces automobile, mais il comporte quelques problèmes, aujourd'hui je pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Formule 1
kalinka Logiciels

Windows ne parvient pas àtrouver le chemin...

Bonjour, comme beaucoup d'entres vous quand j'essaie de télécharger des applications une fenêtre s'ouvre avec le message windows ne parvient pass à tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kalinka
larache@ Logiciels

Tecdoc

Bonjour, comment telecharger logiciel tecdoc gratuit svp

bendrop
xeryus Logiciels

Imprimante canon mg5150

Bonjour, Code défaut: B200 comment relancer. Ce ne doit pas être une panne mécanique. Elle s'est mise sur ce code après être passé du scan à la ph...

-FortEtVert-
TheMagicQueenDu75 Logiciels

Problème avec jdownloader :(

Résolu

Bonjour, J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir... Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fich...

linette
patrick Logiciels

Droits d administrateurs?

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel. Et une fois le téléchargement terminé, le pc me demande les droits d'administrateurs? Que veut dire ? Que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos
joldan47 Gestion du temps

Montre ze watch3

Après avoir reçu cette montre en cadeau dois je acheter un logiciel pour lire l'heure Merci!

baladur13
Cayou Logiciels

Impossible de mettre à jour open gl sur ati

Bonjour, j'essaye désespérément de mettre à jour OpenGL car je n'arrive pas à lancer certaines applications (notamment des jeux) qui me demandent cons...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
HugoC56
asmafer Système

Lent

Résolu/Fermé

salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
teutates
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000