Les discussions

Comment je peux telcharger

Bonjour, comment je peux telecharcger le logicile undeuxtemps sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
bendrop

Impissible de re installer mon font decran

Bonjour, bonsoir il faut que je tappe photo.et apres je recupere mon font d ecran.apres je trouve met dossier .et mon font d ecrand ne reste pas. et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Worldpainter

Bonjour je souhaite installée woldpainter mais impossible de l'installe un msg me dit

AzoX_Arts

Clonage de windows 10 sur un ssd

Bonjour à tous et à toutes. Venant d’acquérir un SSD Crucial MX200 de 500 GB, et le clonage échouant à chaque fois avec le logiciel fourni(Acronis T...

phil2k

Windows 10 et classic shell : mon classicshell a disparu !

Bonjour, je n'ai rien compris. J'avais Classic Shell qui me permettait de me retrouver dans cette nouvelle mode Windows 8 et 10 machin chose e...

phil2k

Android

Bonjour, s'il vous plaît Comment s'y prendre pour flasher un téléphone Android avec un ordinateur? Merci d'avance pour votre réponse.

Letrollien

Logiciel comme robotprog

Bonjour, est-ce-qu'il y a un programme qui marche comme robotprog, comme personne n'a répondu à mon ancien sujet et que apparemment je suis leu se...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Rodrigo Nantes

Mpc

Résolu

bonjour, Comment se débarrasser des 3 virus MPC? Merci d'avance. Michel Lebarca

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dori@n

Javaa ee

Bonjour, s.v.p comment télécharger gratuitement jee merci

s_t_s

Driver booster

Résolu

Bonjour à toutes et tous Peut on faire confiance et laisser Driver booster agir seul sur windows 10 mais aussi windows 7. Y a t-il des choses à ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
CChrist10

Lotus notes 8.5

Bonjour, svp comment telecharger gratuitement lotus notes 8.5 merci

bendrop

Ip demandée pour lotus note 6.5

Résolu

Bonjour* je souhaite installer Lotus notes 6.5 gratuit sur mon pc perso ; le logiciel me demande une adresse IP que j'indique mais la réponse est :...

phil2k

Afficher une valeur en fonction de deux arguments

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où je recense des évènements à chaque ligne avec diverse causes , temps perdu, solutions etc. Pour faire des indicateu...

Mathieulovic

Récupération de d'image sur un site

Bonjour a toute la communoté, je vous explique mon problème: Je cherche a actuellement a télécharger des images en sur un site pour avoir une bibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ivooory

Fax gratuit avec accusé de réception

Bonjour, Ayant besoin d'envoyer des fax dans le cadre de mes études, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un site fiable et gratuit de préf...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Darkbow

Extraction d'une musique d'un .pps ou .ppx

Résolu

Bonjour, Je remercie la personne qui pourrait m'indiquer un logiciel qui me permettrait d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ou .ppx., e...

mimolette31

Log in pour h264

je ne réussis pas a me log sur un h264 speedex

jeanbern

Foot plus

Résolu

Bonjour,quel numero de chaine c'est foot+

48 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
minotte

Télécharger avec utorrent en utilisant ma connexion 4g

Bonjours a tous, Je souhaiterais savoir, si c'est possible, comment faire pour télécharger avec utorrent en passant par ma connexion de donnée de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ydskyline

Dossier disparu

bonjour j'ai voulu changer mon avatar de skype, j'ai donc branché mon téléphone au pc. mes photos dans mon téléphone sont rangées par dossier, je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Kaayoo

Logiciel wysiwyg sur windows 10

Bonjour! Je cherche un logiciel WYSIWYG pour mettre à jour mon site web. J'utilisais NVu sur Windows 7, mais je crains qu'il ne tourne plus sur Win...

madmyke

Problème avec nero 2016

Résolu

Bonjour, Je travail avec Windows 10 sur mon ordinateur. j' ai déjà Nero 2014 d'installé et qui marche très bien. j'ai voulu installé Nero 2016 qui...

Papounet17000

Problème vlc

Bonjour , J'ai l'habitude d'extraire des passages de DVD via VLC ( bouton rouge ) . Depuis peu de temps, lorsque je veux visionner le passage ainsi ...

Valentine444

Logiciel pour compter les points

Bonjour, Est-ce que 4 ans après, y encore moyen de voir ce logiciel ?? :-) Ca a l'air top Merci !!!!!! Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefo...

Raymond PENTIER

Ebp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel EBP Compta, afin d'aider mon fils à faire sa compta, or je vis en Guyane et ici il n'y a pas de TVA, j'ai bea...

Hisrorink

Winrar ne veut pas se supprimer

Résolu

Winrar ne veut pas se supprimer il demande les droits d'administrateur or je suis administrateur comment forcer la supprimation

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
yacine759

Examen du pc

Résolu

Bonjour, je voudrais un petit log pour voir tous les composants du pc voir genre ( aida) mais gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 47...

s_t_s

Microsoft money arrêté ??

Résolu

Bonjour, Je possède Money 2000 suite financière dont je me sers surtout pour des petits besoins professionnels (déclaration TVA, mini compta). Suit...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
marcazo

Téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur mon pc, aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mymmo222

Faire un dessin animée.

Bonjour, Je voudrais faire un dessin animée. Je n'ai pas de logiciel pour créer le décor et les personnages, sur feuille se ne serait pas pratique ...

Stopish

Mon pc portable ne charge plus sur secteur

bonjour a tous, depuis un moment j'ai un probléme grave avec mon pc portable ''HP 250 g2 notebook pc'' lorsque je branche le chargeur sur le ...

s_t_s

Pobleme sur xsplit help

Résolu

Bonjour, quand je parle sur Xsplit on entend sur own3d bonjour...bonjour...bonjour...bonjour. C'est comme si je le disais tous le temps, comment régl...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fab03

Virtualbox - dossier partagé - usb - capacité - mémoire

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec VirtualBox. J'ai dû réinstaller mon ordinateur (Windows 8). J'ai installé VirtualBox. J'ai récupéré ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaumune

Cherche à télécharger un livre sans abonnement

Bonjour a tous j ai un probleme je n arrive pas a telecharger un livre sur les bijoux fantaisies en perles ont demande toujours un abonnement ou un co...

durock

Zip 7

Peut-on verrouiller un dossier sans que pour autant tous les éléments à l'intérieur soient protégés individuellement?

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
contrariness

Les fichiers .jar s'ouvrent uniquement en winrar

Fermé

les fichiers .jar que je télécharge s'ouvrent avec winrar donc les fichiers ne peuvent pas etre executer que faire?

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Office 2010 !

Bonjour, je ne parvient pas a installer Microsoft office 2010! ( le programme d'installation à détecté un logiciel GROOVE ou Microsoft Groove Server ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
rouge du 42

[wd] changer de disque dur interne avec même connectique

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
little boy62

Problème casque sades spellond a60 7.1

Résolu

Salutation, Ne me demandez pas comment mais je me suis retrouvé en possession de ce casque gamer à brancher en USB https://www.amazon.fr/singring-c...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
NoyZ74

Fichier .jar s'ouvre avec winrar

Bonjour, comme dis dans le titre, j'ai un fichier .jar qui s'ouvre avec WinRar, auriez-vous des solutions ? Je sais que c'est un fichier jar exécutabl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Ozix94

Mettre en route le microphone

Bonjour, je n'arrive pas à allumer le micro du Dragon naturally speaking Premium Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_frmu

Logiciel compta prix produits en fonction des clients

Bonjour, je recherche pour nos boulangeries un logiciel comptable (simple) pour faire des factures qui me permette de paramétrer les prix de nos pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
contrariness

Etrange plantage windows 7

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je rencontre un problème qui m'empoisonne la vie depuis peu. - lorsque je veux éteindre mon ordinateur, il re...

camping50400

Sap business one problème d'intégration

Bonjour, J'ai acheté fin juin 2015 SAP Business One avec une mise en route prévu pour le 1er décembre. Il me semblait que nous avions beaucoup de t...

PatriceJ

Formater pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour démarrer mon PC asusx552c à partir d'un cd rom afin de de le formater merci pour une solution cordialement ga...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mentir

Je voudrais faire un dual boot avec ubuntu 16.06 mais...

Je voudrais faire un dual boot avec ubuntu 16.06 mais je sais pas comment voici ma config et détail. Bonjour voici ma config. Windows 8.1 ‎(X6...

Utilisateur anonyme

Whatsapp plus pour android

Salut. Svp j'ai un Samsung galaxy note 5 et je sollicite installer whatsapp plus dessus mais je n'y arrive plus car le telechargement de whatsapp plu...

martinfrancois

Préoccupation

Bonjour, j'ai besoin de télécharger mycanal sur mon pc, mais je n'y arrive pas. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Raymond PENTIER

Logiciel traducteur francais/arabe phonétique

Bonjour, Voilà mon problème, je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire une traduction d'une traduction du francais à l'arabe en pho...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lap-top

Shadowplay/fraps problème de son

Bonsoir, Voici mon problème : J'aimerais enregistrer des sessions sauvegardées de mes jeux, le problème étant que suivant les jeux, le son n'est pa...

dacodark
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000