Les discussions
Comment télécharger regressi sur mac?
Bonjour, J'ai un devoir à rendre à ma prof de chimie, ne parvenant pas à trouver un lien correct pour télécharger regressi sur mon mac pourriez-vo...
Prélévement findmyorder.com
RésoluBonjour, Je viens de constater deux prélèvements de findmyorder.com. J'aimerais connaître le moyen de les contacter. Configuration: Windows XP ...
Journeaux sur ciel compta
Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses factures par la "saisie kilomètre" et ai coché le type de journal dans la liste qui s'affiche en fonction d...
Ciel compta
Bonjour, Je n'arrive pas à quitter l'enregistrement au Km, le logiciel (qui fonctionne sous Windoww 10) me demande de renseigner le code société ...
Problème d'impréssion win64 bit à win xp 32 bit
Bonjour, Mon imprimante installée dans mon ordinateur xp 32 bit et 'j'ai un ordinateur win7 64 bit,le problème impossible je n'arrive pas d'imprim...
Money 2005 ne fonctionne plus sous windows 10
RésoluBonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...
Rufus
impossible d’accéder au média. il peut etre en cour d'utilisation par une autre application. que dois-je faire ?
Trier par formats des données restaurées
Bonjour, Ayant malencontreusement formaté mon disque dur par erreur et réinstaller Ubuntu, je souhaiterais pouvoir récupérer mes données. J'ai ré...
Passer d'unne phot de texte manuscrit à du texte type word
Bonsoir, Mon fils doit récupérer les cours depuis le début de l'année pour cause d'absence. Existe t-il un logiciel gratuit qui permette à partir des ...
Java introuvable
RésoluBonjour, Je voudrais faire une mise à jour de Java, seulement il m'est impossible de trouver le programme, j'ai cherché sur internet et par moi mêm...
Téléchargement de winrar
Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement winrar
Récupérer des photos
RésoluCOMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?
Architecte 3d ou 3d architecte ?
Bonsoir/Bonjour, mon papa aimerait un logiciel d'architecture d'intérieur pour les plans 2D/3D, et il est prêt à s'investir. Non loin qu'il est a...
Autocad
Bonjour, Quand je sélectionne un objet je peux pas ajouter un au autre comment réparé pour sélectionne des objets un par un merci.
Sketchup
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier la taille d'un objet sur sketchupMake 2016. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / C...
Shema electrique
bonjour je besoin de telecharger se logiciel de shema electique
Copytrans pour mac ??
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de type copytrans mais pour mac, quelqu'un peut m'aider merci.
Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...
RésoluBonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...
Les commandes bien détaillés pour snort
Bonjour, Je souhaiterais avoir une guide pour linstallation et la configuration de snort version 2.9.8.3 sous Ubuntu 16.04 LTS. Je n'arrive pas à tr...
Problème de téléchargement avec fichier dll
Résolubonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...
Logiciel de mesure de superficie
S'il vous plaît j'aimerais savoir Quel est ce logiciel qui permet de mesurer les superficies pour Android. Merci
Recherche logiciel localisation client
Bonjour, Je me permets de mettre ce post car je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de localiser sur une carte de France une liste...
E b p
Bonjour je dois faire une fausse manipulation car je verrouille mes journaux sans savoir comment. pouvez vous me dire comment ne pas verrouiller mes...
Assistance sur l'activation windows x p
bonjour,je viens d'installer Windows xp professionnel dont j'ai perdu la clés aidez moi à résoudre ce problème d'activation merci
Comment fait-on pour compresser un dossier avec pkzip ?
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de PKZIP. Comment fait-on pour compresser un dossier SVP ? Merci par avance Configuration: Windo...
Logiciel pour créer un dépôt vente en ligne
Bonjour, Je cherche un logiciel pro qui me permette de créer un dépôt vente en ligne. Merci
Compatibilité money 2002 - w7
Bonjour, selon votre forum, il existe un patch pour régler mon installation (indication "autorun.inf introuvable") quels sont les mots de passe pour l...
Microsoft project 2010 version d'évaluation
Comment télécharger Microsoft Project 2010 version d'évaluation
Gestion de chantiers
Bonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer des adresses ou je peux trouver gratuitement des progiciels de gestion des chantiers techniques open source...
Supression des écritures dans journal ebp
Bonjour, Je viens de clôturer mon bilan et les écritures de report à nouveaux se sont générées toutes seules mais elles sont fausses. Je souhaiter...
Changement de naviguateur
RésoluBonjour, Je veux changer de moteur de recherche.Le mien est actuellement Bing.Je veux repasser à Chrome. Quelle est la marche à suivre. Je vous rem...
Créer zone de chalandise sur mappoint
Bonjour, J'ai une question a vous poser sur MapPoint 2009. Je l'ai installé sur mon PC, et j'aimerai représenter la zone de chalandise de mon m...
Itineraire a optimiser !!!
Bonjour, Je vous explique, dans quelque semaine, je vais doit partir faire la tournée de plusieurs succursale au Québec je veux trouver un programme ...
Fl studio : sons gratuits
Bonjour je m'exuse pour le derangement je suis un nouvel utilisateur de fl studio depuis un certains moment mais ma bank de son est vide et je so...
Aide à l'activation
Bonjour, j'ai une clé d'activation qu'on me refuse. j'ai acheté le 1/8/2016 pour 39,98 € one safe Driver Manager, la clé d'activation est refusée...
Dell / portable : le son est censé être coupé mais en fait non ?
Bonjour, Je suis au travail, j'ai coupé le son de mon pc Dell XPS avec le curseur (icone en bas à droite "speakers" Intel smart sound) : curseur m...
Microapplication
bonjour je suis nouveau voila j'ai acheté pour enrigistré mes cassettes de mon magnetoscope et du camescope seulement il sont en secam et il...
Logitiel everest home édition
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert ce petit logitiel ?
Fichier csv
Bonjour, Je dispose d'un fichier csv contenant 800 contacts et je voudrais faire 800 fichiers csv contenant chacun 1 contact distinct . Comment f...
Comment configurer certaines applications avec psiphon
RésoluBonjour, j'utilise psiphon3 mais certaines de mes applications n'arrive plus a se connecter sur internet des que je lance psiphon(skype, firefox). ...
Récupération de dossiers supprimés après mauvaise manipulation
Bonjour, comment récupérer des dossiers supprimés par erreur? J'essaie depuis plus d'une semaine sans succès!D'avance merci. Configuration: Win...
Récupération sms
RésoluBjr j aimerais qu on m aide à récupérer des SMS effaces par erreur sur mon Android galaxy A 3 mencore c est urgent
Money - impossible d’accéder à la base suite plantage pc
Bonjour, J'utilise Money 14.0.120.2107 sous Windows 10 64Bits. Dernièrement, suite à un plantage de mon PC en cours de saisie d'une opération sou ...
Fichier irrécupérable avec recuva
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai supprimé un fichier excel sans faire exprès, et j'ai vidé la corbeille (je supprimait tout et n'importe quoi j'avais...
Liste de contact perdue
Bonjour. Ma liste de contacts a disparue depuis hier et seul reste mon propre nom.. Que faut-il faire???? merci
Partager un dossier sous one drive
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On part...
Réactiver one drive sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai désactivé il y a quelques temps One Drive sur mon PC. Actuellement, je cherche à le réactiver mais évidemment je ne sais pas comment...
Problème d'écran blanc au lancement de blender
Bonjour, Depuis quelque temps , je suis sur un projets de creation d'un jeux pc . Alors pour me créer un perso bien propre, je télécharge blender ...
Utorrent en perte de réception
Bonjour, J'ouvre un post pour évoquer mon problème concernant Utorrent, J'ai la version 3.4.8 et la réception est vraiment très très instable. J'a...
Computrans apps
Bonjour, Svp j'aimerais avoir comment télécharger et installer copytrans apps sur mon iPad 2. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0