Les discussions

monteplus Logiciels

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, comment télécharger c cleaner en français je viens de le faire avec CCM mais en final il était en anglais.Merci d'avance. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tanteelise
m Logiciels

Rcad

Bonjour, j'aimerai bien que quelque puisse m'aider à telecharger Rcad

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13
ragingheart1 Système

Pare feu windows 7

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...

MaxGix
Voml Logiciels

Bande parasite sur photo nb ou couleur

Bonjour, Avec mon imprimante canon i990 et seulement depuis une quinzaine de jour, elle m'imprime mes photos avec une bande verticale de dominante d...

supertechnicien
tairez Récupération de données

Liseuse kobo

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour transférer mes e.booki qui sont dans ma liseuse sur une cle usb Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Kohlkopf
NitramO_YT Logiciels

Aide pour associer un extension au bloc-note

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une extension que j'ai inventé pour un projet personnel elle s'appelle .AzardMCtxt mais voila le problème c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
sasa Logiciels

Ouverture de fichier mxf

comment puis-je ouvrir ou importer des fichiers audio et video mxf (provenant de carte P2 tournage en dvc pro hd) en vu d'un montage?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VarDump
gabriel Logiciels

Logiciel montage simple

Résolu

bonjour Je recherche un logiciel de montage video simple d'utilisation. C'est juste pour genre mettre une musique sur une video de gameplay, des co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gabriel
jaquy Logiciels

Appel avec skipe

bonjour je voudrais savoir avec skipe si on appelle quelqu’un qui se trouve en Allemagne ses gratuit et de l’Allemagne vers la franque pareil merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jaquy
mareuil77 Récupération de données

Récupération données

Résolu

bonjour mon ordinateur est en panne-est-il possible de récupérer des données du disque dur je suis novice dans ce domaine - merci pour votre a...

28031965
myla_d Logiciels

Contenu de cle usb ne s'affiche plus

Résolu

Bonsoir Mon pc a été formate et depuis ma cle usb est reconnue :disque local E ,mais quand j'affiche le contenu , rien n'apparaît ; dans "propriet...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
audilan
lulucathe0 Logiciels

Epud

Résolu

Comment convertir format EPUD en format que mon ordinateur peut lire

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ArthurDu61
Jean-Mahmoud Logiciels

Données disparues

Bonjour, j'ai dérnièrement installer uTorrent pour voir ce qu'il en était. Je l'ai désinstaller suite à son inutiliter mais depuis j'ai plusieurs prob...

Jean-Mahmoud
pololecolo3438 Logiciels

Ouverture de fichiers

comment ouvrir les pièces jointes ""untiteld " ? Merci

billmaxime
fofby Logiciels

Je veut un logiciel pr calculer le métré

Bonjour, je suis stagiaire en genie civil pourait me un logiciel pour calculer mes métré Configuration: iPhone / Safari 4.0

Louis
fredix77 Logiciels

Appli mémo liste pour android

Bonjour, Je recherche une appli simple pour définir des listes de choses à faire ou à me souvenir. Il y en a énormément sur android, mais je n'ai...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Logiciels

Bug ciel physique c4d

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Cinéma 4d. Quand je veux créer un ciel physique et que je clique sur «charger réglages ciel» ou «charger réglages ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
miaw972 Logiciels

Prendre la main sur un ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un cas pour lequel je cherche une solution. Mon ami réside loin de moi. Elle souhaite effectuer quelques démarches sur un logici...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bendrop
nanou42 Loisirs / Vie pratique

Besoin de réponses

Fermé

bonjour j ai 13 ans et je suis dépressive et je me fait insulté et quelques fois taper ma mere a déjà pris plusieurs rdv avec le collège mais rien...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh
marcel03 Compression

Probleme...logiciel

Résolu

encore moi voila essayé d installer le logiciel 7 zip 9 64 bit 9 21 j ai envoyé sms et en retour contre 4e50 et le prix d un sms j ai recu un code et ...

jmarion3
machto Logiciels

Lister le contenu un dossier

Bonjour, je recherche un petit programme simplement pour lister le contenu d'un dossier. Ce que je trouve sur le net, me donne tout le chemin avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
machto
SmiTech Logiciels

Bcdi : liste livres d'une école...

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans une petite entreprise intercommunale de gestion de transports scolaires et de matériels. Au sein d...

SmiTech
Wikwos Logiciels

Impossible d'installer des app sur bluestack

Bonjour à tous, Je viens d'installer Bluestack sur mon ordi portable (acer) et tout fonctionne bien. Le seul souci est que lorsque je veux télécharge...

Nicos50
Utilisateur anonyme Système

Surprise.

Résolu

Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
matrix4422
scalpae Logiciels

Fichiers

Bonjour, Mon logiciel Excell est enregistré en fichier ODS,ce qui donne un ruban différent, j'ai du mal à travailler avec ! Comment puis je conve...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009
claude Logiciels

Oledata.mso

Bonjour, comment lire un fichier oledata.mso avec words ou excell merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien
Maijin Logiciels

Logiciel pour apprendre son vocabulaire

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jérôme
spuntinu Logiciels

Bluetooth sur ordinateur acer aspire 7720

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7720 et j'ai telecharger les drivers pour le bluetooth sur le site d'acer mais l'ordinateur me d...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
abdelhamid
Loutou Logiciels

Nemrodw

Bonjour; S'il vous plait j'ai un petit problème. J'avais sur mon PCc portable un logiciel avec lequel je travaillais (Nemrodw) pour les plans d’exp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Loutou
UnMortFou Logiciels

Licence teamspeak3

Bonjour, J'ai acheté une licence pour teamspeak3, mon problème s'est qu'une fois installer mon serveur mes beaucoup de temps à ce mettre en marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
UnMortFou
hiro28 Comptabilité / Gestion

Odoo 8.0

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup essayé d'installer odoo v8,mais aucun des liens de téléchargement ne fonctionne J'ai besoin svp d'un lien fiable de télé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000
madre1 Compression

Probléme de format rar

Bonjour, Il m'arrive d'effectuer des téléchargements qui se présentent sous la forme de fichiers RAR. Ensuite je n'arrive pas à les ouvrir car il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou
Eurydis Logiciels

Installation applications

Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player , idem pour Ccleaner que j'ai ensuite tenté d'installer pour nettoyer disque. Vous avez la so...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000
William MacBeth Logiciels

Installation hp deskjet f380 sans le cd

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f380. que faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser ? que dois je télécha...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guytou
Utilisateur anonyme Loisirs / Vie pratique

Affichage fichier xl

Bonjour, un fichier EXCEL ne s'affiche pas quand on l'appelle, mais si on fait aperçu il apparaît bien en visu, donc il est bien là malgré la tota...

jeanbern
papieminem1 Logiciels

36 dictionnaires

Bonjour, Je cherche un dictionnaire comme 36 dictionnaires surtout avec avec un dictionnaire des synonymes merci -- Faut bien lire les contra...

non
chivarolle Logiciels

Convertir musiques mp4 et mp5

Bonjour all, j'ai un appareil MP4 MP5, et lorsque je mets une musique MP3 le lecteur ne peut pas lire la musique alors j'aimerai que vous m'aidiez...

flo
GiantG Logiciels

Impression 3d dagoma

Bonjour à tous. possédant l'imprimante 3D Discovery 200, de Dagoma, j'utilise le logiciel recommandé pour: Cura-by-dagoma. Après quelques impression...

GiantG
olivlolo63 Logiciels

Formater clé 64 go en fat32

Bonjour, Je souhaiterais formater une clé 64 go en fat32 mais mon windows 7 ne me le propose pas. Comment puis je faire. Merci d'avance pour votre...

billmaxime
Clorynde Sauvegarde

Hp recevery manager

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas -encore- trouvé de solution car j'avoue qu'il est très particulier ! ...

glg29
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000