Problèmes parents.

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2017 à 11:07
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 janv. 2017 à 11:09
Bonjour, je ne sais pas trop où aller pour poser ma question, donc je la pose là si jamais vous avez un meilleure endroit où je peux poser ma question dites le moi.
Voilà j'explique ma situation un petit peu, j'ai 18ans depuis 1mois et j'ai décidé d'aller vivre avec mon copain avec qui ça fait 3ans qu'on est ensemble, mes parents l'accepte et sont content, mais me demande jusqu'à juin de ne pas me déclarer avec mon copain car ça leur enlèverait des aides, j'ai donc accepté je peux faire ça pour eux, puis ils me demandent après de ne pas quitter le lycée jusqu'à juin car ça leur enlèverait des aides aussi, puis au final ils me demandent de ne pas toucher d'argent aussi car j'avais trouvé un petit job étudiant car sinon ça leur enlève de l'argent aussi...
En gros c'est marqué noir sur blanc "argent" sur mon front sûrement..
J'aurais donc aimé savoir si ces trois cas sont vrais et combien cela pourrait il leur enlever comme somme réellement?
(Les aides dont ils me parle c'est la caf.)

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
11 janv. 2017 à 11:09
Salut

Effectivement ta question n'est pas au "bon endroit"... merci de renouveler ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

(là ce sont les logiciels de gestion....)

@+
0