Serveur web

Fermé
antec70300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 27 août 2009 à 20:24
antec70300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 16:26
Bonjour, tous le monde
voila je voudrait bien dedier mon pc pour en faire un serveur web complet sous linux(avec interface graphique pour moi), problemme je n'y connait absolument rien a part des dir comme quois que linux et parfait pour un tel projet.Ma question quel version je doit prendre,mon pc carte mere Gigabyte S-serie amd Atlon64 x2 4200+ 2gb de memoire dd 500gb internet free 18 mgb carte graph integrer Merci d'avance pour vos conseil
A voir également:

1 réponse

antec70300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 16:26
c'encore moi pour vous dir de ne pas me dir que google et mon copin ou cherche sur le forum ou je sais pas ,ca ne sert a rien,non je recherche quelqu'un qui puise m'accompagner du debut a la fin ,etape par etape en repoussant les problemmes qui survienne j'usqua la mise en ligne,je pense que celas feras avancer linux qui n'est pas evident et repousse pleins de gens par manque de tuto comprehensible pour un debutant,moi par exemple 20 ans que je surveille le monde linux ,fait des essaie mais retourne toujours sur windaube car tuto incomprehensible ou mal fait,les gens qui font des tuto meme pour les debutant employe des thermes qui ne veule rien dir pour les newbie comme moi,bon si personne ne veux vraiment le faire je le comprendrer et ne ferais aucun reproche a personne car un tel tuto represente une somme te temp considerables je pense ,mais on c jamais mercis d'avance quand meme
0