Linux
miss
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ses la 1er fois que jai linux et je narive pas a installer aucun programe comment faire et quan je vais sur installer un programme sa me mais un mot de passe merci
je voudrais savoir ses la 1er fois que jai linux et je narive pas a installer aucun programe comment faire et quan je vais sur installer un programme sa me mais un mot de passe merci
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
6 réponses
Salut!
C'est quoi comme distribution linux ? Ubuntu ? Mandriva ? Fédora ?
C'est ton mot de passe qu'il faut taper.
Mais les logiciels qui demandent un mot de passe, sont ceux qui apportent une modification dans le système.
C'est quoi comme distribution linux ? Ubuntu ? Mandriva ? Fédora ?
C'est ton mot de passe qu'il faut taper.
Mais les logiciels qui demandent un mot de passe, sont ceux qui apportent une modification dans le système.
salut
tu dois d'abord expliquer quel linux tu as (ubuntu, suse,mandriva,slitaz... ) et quelle version
ensuite, sans mot de passe tu ne peux rien installer - je sais ca semble chiant mais c est un des prix à payer pour éviter les virus
sous ubuntu 9.04 tu peux lancer synaptic ( menu système/administration/gestionnaire de paquets synaptic ) ou taper dans un terminal
tu dois d'abord expliquer quel linux tu as (ubuntu, suse,mandriva,slitaz... ) et quelle version
ensuite, sans mot de passe tu ne peux rien installer - je sais ca semble chiant mais c est un des prix à payer pour éviter les virus
sous ubuntu 9.04 tu peux lancer synaptic ( menu système/administration/gestionnaire de paquets synaptic ) ou taper dans un terminal
sudo apt-get install vlc( pour installer vlc)
Euh, pour une débutantes, je proposerais plutot d'aller dans "Applications" > "ajouter supprimer" (à condition qu'elle est sous Gnome)
Avec Synaptics, c'est plus facile de faire une bourde…
Avec Synaptics, c'est plus facile de faire une bourde…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question